Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman sera plus réaliste et physique (21)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 13 années  1 mois

    De l'action, c'est ce qui manquait aux films précédents. Pour les ralentis...ils ne faudrait pas en mettre à toutes les sauces! Dans 300 ça donne un effet visuel intéressant mais pour Superman il faut surtout un scénario solide et beaucoup d'action. Avec Nolan, Goyer et Snyder je suis confiant.

  • Avatar
    Zarrko écrivait il y a 13 années  1 mois

    j'adore

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bof de toute facon superman j ai jamais adheré et j aimerai bien voir comment il va tourner son film si c comme watchemen vla la grosse daube ! j attend plus batman qui pour moi est un vrai super HEROS

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    ça promet...apres avoir vu Sucker Punch je suis encore plus confiant vivement decembre 2012...( J'espere Superman sortira avant l'apocalipse du 21/12/12)....

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    @jay-974 ce sera superman l'apocalypse ! Il va tout déchirer !

  • Avatar
    jay-974 écrivait il y a 13 années

    Ah ah ah...Bien dit...Quand Superman donnera des coups on sentira des grosses vibrations on pensera que le film est trop puissant alors qu'en fait il y aura tremblement de terre...Alors la on aura une fois de plus des sensations fortes d'un film de Snyder...On sera en train de se dire "wouaouh il est trop fort, il a repoussé les limites on arrive a ressentir la puissance des coups de Superman..."

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris