Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Superman : synopsis et photo spoiler (16)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  8 mois

    SupermanSuperman : synopsis et photo spoiler : Lors d’un appel au casting pour des figurants pour le tournage de « Superman : Man Of Steel » de Zack Snyder, le synopsis du film aurait été révélé.« Au panthéon des super-héros, Superman est le plus reconnu et respecté de tous les temps. Clark Kent/Kal-El (Cavill) est un jeune journaliste d’... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    une lois lane qui soi jolie sa nous aurais changer :sad: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    ca me rappel le comics superman origin secret dans lequel sup affronte l'armée qui voit d'un mauvais oeil son arrivé ! dans cet histoire les mechants sont le commando sam lane et le lieutnant john corben qui apres un affrontement avec sup devient metallo !!
    ca serait super de voire ca au ciné !! ca promet des affrontement titanesque !
    et puis l'intrigue militaire changerat un peu des anciennes versions avec lutor !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    moi j'espère toujours que la photo de la dernière fois étés un fake :alien: :ninja:

  • Avatar
    TOYSBUSTERS écrivait il y a 12 années  8 mois

    un des films que j attend le plus avec dark knight :cheerful:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  8 mois

    sa sanonce plus tot bien larmée et metalo vs superman jusquo momen ou zod fais son entré

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  8 mois

    enfin une approche cinématographique différente (meme si elle est inspirée de secret origins ) , et si znyder ne se loupe pas ds ce numero intro , je le vois bien nous coller un doomsday pour la suite !!! et la on aurait du titanesque !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    Désoler pour certains mais les vilains du film sont zod et faora,donc domage pour métallo ..j attend de film avc impatience autant que tdkr..seul bémol la coupe de cheveux de cabillaud trop long trop gominer..sa fai trop saturday buggy fever..alor que c'est Man of steel

  • Avatar
    spartatomisor écrivait il y a 12 années  8 mois

    @ stringer bell , pour le look gominé ,normal il était à " las vegas " pour la convention elvis mais attendons de voir un teaser pour se faire un idée plus precise !!

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 12 années  8 mois

    enfin un tournage de snyder en dehors d'un entrepôt avec fond vert LOL j'attend avec impatience ce film !!!

  • Avatar
    IKAN écrivait il y a 12 années  8 mois

    Rien que la photo d'intro me confirme que j'irais pas le voir.. :sick: :sick: :sick:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    S'ils prennent Methallo comme Chanmé...le film sera alors une pale copie de l'incroyable Hulk.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  8 mois

    spartatomisor@ pourtant sur la photos promos cel en costume il a l air d avoir les cheveux longs meme sur celles de l articles..enfin comme tu dis attendons le teaser peut etre pendant le superbowl..sinon rien a dire nieau casting peut etre une lois trop sage et j aurais bien aimer daniel day lewis et viggo mortensen ..j espere que se sup nous feras oubliez les autres

  • Avatar
    vicmackey2b écrivait il y a 12 années  8 mois

    yes metalo, la ca devient sympas

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  8 mois

    pas dutout accroché aux nouveaux look les couler sombre du costume enplus il lui en fais la même coup que green lantern vraiment n'importe quoi :sick: :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris