Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Thanos confirmé dans Avengers 2 et Les Gardiens de la Galaxie (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Thanos dans AvengersThanos confirmé dans Avengers 2 et Les Gardiens de la Galaxie : L’apparition de Thanos dans « Avengers 2 » et « Les Gardiens de la Galaxie » de Marvel vient d’être confirmée.Cosmic Book News rapporte que Jim Starlin, le créateur du personnage, a confirmé au Comic Con de Montréal qu’un accord a été conclu pour qu’il apparaisse dans les deux films de Marvel... Suite →

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 11 années  7 mois

    a ces bon sa, sa va sentir le carnage ^^

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  7 mois

    Au moins, c'est confirmé !

  • Avatar
    koter24 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Phase 3 = Civil war ? SA SERRAIS GÉANT !!!

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Koter24 je suis d'accord avec toi ce sera forcément la phase 3 d'où la présence majoritaire d'iron man et de captain America dans les films qui sont les deux leader des camps qui s'opposent.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    super vraiement super

  • Avatar
    Thom@s écrivait il y a 11 années  7 mois

    Est ce que quelqu'un peut me dire ou trouver en film ou anime et aussi en livre ou comics pour moi suivre les histoires de nos super heros prefere car la civil war ca me tente, je viens de connaitre grace a vous en vous lisant, merci

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vraiment prometteur et surtout on sent vraiment qu'il a une ligne directrice mais à longue distance ...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    Cool ! Dommage pour l'acteur mais cool !

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  7 mois

    Aprés les briquets jetables, les rasoirs jetables, les couches culottes jetables...voici les acteurs jetables hahaha !!!

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Koter24 Alors Spider-Man sera dans la partie non ?

  • Avatar
    redfish92 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @heesh62800 si tu habites en régions parisienne il y a les magasins "albums" pour les comics après pour ce qui est des dvd dessins animés tu peux sûrement les trouvés facilement sur amazon

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @redfish92 , civil war pour la phase 3 ?!! je pense franchement pas (le contenu politique de ce crossover ne va pas du tout avec l'ambition purement mainstream de marvel studio, ni avec le coté cosmique du marvel verse ciné)
    je pense plutot qu'il faille comprendre, dans les propos de feige, que thanos ne serat pas vraiement le mechant principale de la phase 2 (il serat encore derriere a tirer les manettes, mais pas au premier plan) mais que le point culminant de cette confrontation serat dans la phase 3 (avengers 3) !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    et puis pour faire un civil war il faut plein de superheros (le crossover impliquait tout le marvel verse et tous ses persos), une version ciné avec une poignée de persos n'aurait aucun sens (une guerre civil implique tout une population, actuellement chez marvel studios il n'y a qu'une dizaine de superhumains)

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO: je suis d'accord avec toi et j'ai compris la même chose que toi. Thanos tira les ficelles dans le deuxième. Mais il sera au deuxième plan. Et dans le troisième on le verra comme le méchant principal. Mais civil war çà serai une bonne chose.

    S'ils réunissent les gardiens de galaxie et avengers (je présume dans le 3, il y aura plus de superhéros) ils peuvent faire Civil War (je ne connais pas du tout, mais rien que le nom, çà me fait envie ^^), surtout après Avengers 3 en faisant une nouvelle trilogie ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris