Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : 5 nouveaux spots TV + 1 extrait (20)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  10 mois

    SpiderManThe Amazing Spider-Man : 5 nouveaux spots TV + 1 extrait : Découvrez 5 spots TV et un extrait de “The Amazing Spider-Man”, de Marc Webb, avec Andrew Garfield, Emma Stone, Rhys Ifans, Denis Leary, Campbell Scott, Irrfan Khan, Martin Sheen et Sally Field, qui sortira au cinéma le 4 juillet.Spot TV "You Will Be Amazed" :Spot TV "You're a Wanted Ma... Suite →

  • Avatar
    SP1D3R écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime bien les effets spéciaux, on verra ce que ça donne au cinéma :)

    Mais pour l'extrait, j'espère qu'ils vont rectifier la faute de montage à 1 minute 33, on voit bien que ça coupe, dommage...

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Quand il lui éternue dans les couilles <3

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  10 mois

    J'aime, et la coupure est bienvenue. ça rajoute du fun !

  • Avatar
    Batman écrivait il y a 11 années  10 mois

    Voila pourquoi pratiquement toutes les scenes se passe la nuit : Les effets spéciaux

  • Avatar
    amazing29 écrivait il y a 11 années  10 mois

    Ah ouai j'avais pas remarquer que beaucoup de scène se passait la nuit ><"

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  10 mois

    "Toute les scènes" DES bandes annonces ce passent la nuit, certainement parce qu'il s'agit des scènes d'action les plus intenses du film..

    si vous réfléchissez bien les scènes finale Spiderman 1-2-3 de Raimi, ainsi que celles des Batman de Nolan et tant d'autres (Iron-man, Hulk..) les plus grosse scènes d'action se passe la nuit, car c'est l'ambiance qui fait ça

    Mais je doute que pour ce dernier spider-man il n'y ait que des scène de nuit, il n'y a qu'à voir la partie où l'on peut voir que le lézard attaque le lycée de Peter

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  10 mois

    PS: le jour, Peter Parker est censé aller à l'école voilà la réponse à la question

  • Avatar
    Macsouss écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Brondy tout à fait d'accord. Il ne faut pas aller chercher plus loin. On en revient à la version Ultimate. Peter est un lycéen il va en cours la journée et veille sur la ville la nuit ... La Scène au lycée le prouve encore, il se fait attaquer alors qu'il est en classe...
    Ps la plus grosse scène d'Avengers ne se passe pas la nuit ... C'est pas un science exacte...

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 11 années  10 mois

    serieu moi qui etait contre ce spiderman au debut jai tres vite changer davi il a vachemen de gueule ce spiderman je le trouve vraiment mieux que lencien

  • Avatar
    Brondy écrivait il y a 11 années  10 mois

    @Mascouss
    Je suis tout à fait d'accord, on a ici une adaptation de la version Ultimate de spider-man rien qu'en voyant les quelques séquences des Bandes annonces, ce qui nous nous donne une petite idée de l'issu du film et des personnages pour cette trilogie. Je serais pas du tous étonné de voir Mary Jane et d'y voir un triangle amoureux dans la suite.

    Pour Avengers, il était plutôt logique que la scène final se passe le jour, puisqu'il se basait sur les dégâts causé de la ville de New York, et en mettant ainsi un pied dans l'univers Civil War et de cette fameuse loi de recensement, ils le disent eux même "qui vas payer les dégâts"

    Mais c'est clair c'est pas une science exacte ;)

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    Une critique du film confirmant ce que je pressentais :
    http://lestoilesheroiques.fr/2012/06/the-amazing-spider-man-critique-film-avis.html

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  10 mois

    Merci @Ad BABAD pour ce lien...
    Donc que dire... un film sans surprise, ni mauvais ni exceptionnel. Mais j'attends voir de mes propres yeux. :alien:

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 11 années  10 mois

    @AdBABAD perso j'ai lu quelques autres critiques et dans l'ensemble Amazing Spiderman est bien mieux que le 3 et lance de très belle manière une nouvelle saga ! C'est pas un film parfait et certains passages sont sous exploités et trop de CGI (mais bon c'est assez la mode en ce moment cf les Marvel Studios) mais dans l'ensemble c'est un assez bon film si j'ai bien compris les critiques que j'ai lu ! Un cast parfait (Andrew met bien une raclé à Tobey, des seconds rôles très intéressants ...) une très bonne réal, un film moins niais et des scènes d'action efficaces avec une touche d'humour plus made in Spidey !

    Bon j'attends de le voir mais pour moi qui n'est pas fan de la saga Spiderman made in Raimi c'est plutôt des bonnes critiques ! Et puis fallait s'attendre à des similitudes entre les deux versions, on raconte l’histoire de Peter, ils pouvaient pas tout changer !

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  10 mois

    @tosang : en même temps pas difficile de faire mieux que le 3 (qui plus est, il le dit dans la critique !)
    Et il le dit bien dans sa critique, un bon film, sympa mais pas aussi phénoménale comme certains se l'imagine
    déjà. Et bien sûr des intrigues non résolus conservés pour les films suivants (ce qui moi perso me gonfle d'avance).

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris