Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : photos du tournage avec Andrew Garfield en costume (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    L'article correspondant n'est plus disponible.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'aime bien ces photos et j'adore Andrew Garfield dans le costume !

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    Bien beau tout ça! Mais quand à un trailer ?

    Sinon, je sais pas mais on n'arrête pas de parler de Spiderman, on montre plein de photos du tournage, on parle sans cesse du film, soite on essaye d'attirer un max de public lors de la sortie en salle.
    Mais, j'espère quand même que ce reboot aura servit à quelque chose!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    OOOh la Dany un trailer ?? le film sort dans plus d'un an lol et le tournage n'est meme pas encore fini je pense qu'on devrait en avoir un pour novembre/décembre ou p e un au Comic Con de cet été mais pas avant dsl Dany ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    pourquoi un reboot ? ils etaient bien les 3 premiers !

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    je trouve con n'en voix beaucoup pour un film qui sort d'en 1 ans :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @tosant, oui, ça je sais que ça ne sera pas dans un moi qu'on aura droit un un aperçu mais bon, j'ai quand même hâte mais il faudra être patient encore un petit temps.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    J'en ai marre des photos de tournage vivement un premier trailer.

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années  1 mois

    Ca y est j'ai un coup de blouse ! Parce que hier je me suis fait la trilogie Spiderman et maintenant je sens que les persos (Tobey Maguire, James Franco, Kirsten Dunst et surtout Bruce Campbell :tongue: ) vont me manquer !
    Et en la revoyant, j'ai eu le même sentiment que j'ai eu en les voyant pour la première fois au ciné et je me suis dit que c'était vraiment une bonne trilogie et que c'est également vraiment dommage de ne pas savoir ce que donnerait le 4 !
    Bon c'est juste un mauvais moment à passer et j'espère vraiment que The Amazing Spiderman soit de la même trempe ou mieux que la trilogie Raimi !

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    je ne sais pas si la nouvelle version surpassera celle de raimi mais en tout cas le casting est très intéressant

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années  1 mois

    c'est juste dommage que sony est annulé le projet d'un spiderman 4 alors que maguire et raimi travaillaient dessus. john malkovitch et anne hathaway devait y figurer mais bon, c'est un mal pour un bien vu qu'anne sera la nouvelle catwoman

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années  1 mois

    The Amazing Spider-Man est juste le titre original du comics Spider-Man, le vrai !
    Quand à Gwen Stacy, c’est le premier amour de Peter Parker. Le film sera (enfin) fidèle à l’esprit du comics qui est adulte et sombre. La version de Sam Raimi était très bonne mais grand public, comme vous par exemple. Le film s’adressera aux connaisseurs. Quand au casting,regardez bien il y a du talent ! Martin Sheen, Emma Stone, Adrew Garfield qui a été récompensé pour le film “Boy A” et qui a reçu une nomination aux Golden Globes 2011 pour “The Social Network”,Rhys Ifans..
    Et je dois aussi rappeler que Tobey Maguire avait reçu à l’époque le même genres de critiques car il n’était “pas connu”. Renseignez-vous avant d’écrire vos articles. C’est à cause de gens comme vous qui aiment la réchauffé que l’on a droit à de plus en plus d’adaptations de comics affligeantes.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    t'as bien raison laurent, je suis tout a fait d'accord, et je suis sure que le film sera bon, avec le lézard en plus ! Et de nouveaux acteurs, un nouveau costume, que de fraicheur !!!!!!!!! Touche de modernisme mais retour au source pour ce spiderman plus proche du comics paru pour la première il y aura 50 ans en 2012, hate de voir les webshooters !!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    LoSpOllOs/HeRmAnOs écrivait il y a 12 années  9 mois

    sa fait bizarre mais quel attente c'est long tres long en esperant une adaptation un peu moi enfantine et moin d'amour c est chiant a force

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris