Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man : plus de cascades, moins d'images de synthèse (42)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  9 mois

    The Amazing Spider-Man (tournage)The Amazing Spider-Man : plus de cascades, moins d'images de synthèse : Le réalisateur Marc Webb se confie sur le film « The Amazing Spider-Man » qu’il vient de tourner et qu’il présentera au festival Comic-Con de San Diego.Le cinéaste explique comment il a réinventé le personnage de Spider-Man : « Peter Parker est un petit génie scientifique. Si vous regardez da... Suite →

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  9 mois

    plus de réel et moins d'image de synthèse superflu ! tout ce que j'aime entendre !

  • Avatar
    sorious écrivait il y a 12 années  9 mois

    plus de réel et moins d’image de synthèse superflu !tout ce que j'aime pas entendre,cé n'importe quoi il fon un film sur spider-man non? le lézard il vont filmer un vrai ou quoi .sé de pire en pire.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr (Soriouscé n’importe quoi il fon un film sur spider-man non? le lézard il vont filmer un vrai ou quoi .sé de pire en pire) ^^ je demande a voire cella

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moi je trouve que c'est une trés bonne chose

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    De bonnes nouvelles de jours en jours. Super !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    tien Rob tu demande la series qui ets sortie en 2004 sure spider-man je pense que c'est de cella que tu parlais http://www.youtube.com/watch?v=WSHi3cdw8Do ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Oui c'est elle j'aimais vraiment bien cette série dommage quil n'y avais que 13 épisodes :cwy:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    elle mérité une meilleur suces cars cette vachement bien en plsu pour ceux qui aime AG dans le role de spider-man il adoreront cars on dirais pile poile le mm ^^

  • Avatar
    kakashi écrivait il y a 12 années  9 mois

    trailer en meilleur qualiter !!
    le point de vue de peter parker a la fin it's so AMAZING !!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    C'est vrai j'y est pensée quand je me suis visionner un épisode ya pas longtemps je me suis dit quil avait la méme téte que garfield ^^

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Moins d'images de synthèse, je suis pour. Après tout, ce n'est pas un film d'animation! Et puis la plupart du temps,on remarque trop que c'est de l'image de synthèse du coup ça crée une différence. Utilisé à bon escient c'est plus intelligent.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    allez juste pour le plaisir ^^ http://www.dailymotion.com/video/x225u0_spider-man-les-nouvelles-aventures_fun un petit episode en fr ^^

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ce que j'aime bien aussi dans ce spiderman c'est quil sort pas mal de vannes :cheerful:

  • Avatar
    warriorzero écrivait il y a 12 années  9 mois

    Il existe aussi une série animée Iron Man dans le même style.
    Personnellement, je trouve que c'est un peu raide ,un peu impersonnel, les personnages ne sont pas expressifs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris