Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man: Sarah Gadon est la nouvelle Mary-Jane Watson ? (74)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  10 mois

    Sarah GadonThe Amazing Spider-Man: Sarah Gadon est la nouvelle Mary-Jane Watson ? : Nous rapportions précédemment que Shailene Woodley avait été évincée de la saga « The Amazing Spider-Man », suite à un remaniement du scénario et sa trop grande implication dans la franchise « Divergent ». Depuis que la comédienne canadienne, Sarah Gadon, a signé pour rejoindre le casting en joua... Suite →

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Miam miam ..

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    si en vous écouter amazing Spiderman the dark knight resis rt man of steel sont des chef-d'oeuvre :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    mellange si on t'écoute smallville et wolverine sont des chef d'oeuvre :ninja:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  10 mois

    mehditola 1 , l'anarchiste du Bescherelle 0 :lol:

    Enchanté charmante demoiselle !

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Franchement je les comprends pas, pourquoi virer l'actrice qu'ils avaient embauché pour en prendre une plus belle. Ils l'avaient pas vu avant qu'elle était pas super sexy ?^^

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    smallville et une serie qui bercer mon adolescence conte a wolveriene ai surement mieux que man of steel oui :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    je préfère et de loin aller voir wolverine avec le grand Hugh Michael Jackman plutôt que allés voir man of steel avec le mec des tudors :ninja:

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 10 années  10 mois

    Super choix !!!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 10 années  10 mois

    Ah d'accord, je viens de percuter, mais james mellange n'est qu'un gamin en fait. Pour que Smallville ait bercé son enfance, c'est qu'en fait il est tout petit le gars. Aaah ok, ceci explique cela, en fait il connait strictement rien à DC Comics, il n'a pas connu le dessin animé Batman ou celui de Superman, le mec il prenait son gouté devant Spiderman et les X-Men sur TFOU!. :lol:

    Ah mais ok, là d'accord, je comprends mieux le personnage. C'est un jeunot qui parle sans savoir, normal qu'il ait jamais lu un seul DC de sa vie, quand il était moufton y'avait que du Marvel à la télé. :lol:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    que cette minette soi sexy et un faite mes gommera pas toute les connerie fais par webb :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    le premier dc que j'ais vue sais le cultissime batman de burton peux ton partire sur une meilleure basse que sa je te le de monde :ninja:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  10 mois

    il prenait son gouté devant x men evolution :blush: il ne connait strictement rien au dc comics je suis sur qu'il nous fait son caca nerveu parce que tom welling n'a pas été pris pour jouer superman dans man of steel (dieu merci)

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  10 mois

    les batman de tim burton je peux les revoir et les revoir encore et encore sa sait tes du travaille d'artiste monsieur Arkham Runner autre chose que le grand frère de Michael Bay je parle bien sûr de zack snyder :ninja:

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 10 années  10 mois

    bof c'est que des speculation ,j'attend confirmation ....

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris