The Amazing Spider-Man: Sarah Gadon est la nouvelle Mary-Jane Watson ?

Nous rapportions précédemment que Shailene Woodley avait été évincée de la saga « The Amazing Spider-Man », suite à un remaniement du scénario et sa trop grande implication dans la franchise « Divergent ». Depuis que la comédienne canadienne, , a signé pour rejoindre le casting en jouant un rôle non spécifié, il est difficile de ne pas faire un rapprochement entre les deux faits.

, 26 ans, a confirmé à Entertainment Tonight Canada qu’elle va jouer dans la franchise, une nouvelle que la chaîne a postée sur Twitter : « Grande nouvelle pour @sarahgadon – elle vient de nous confirmer qu’elle rejoint la franchise Amazing Spider-Man ».

Cinemablend spécule que l’actrice va remplacer Shailene Woodley, une hypothèse tout à fait plausible. Sachant que « » est déjà en plein tournage, le rôle pour lequel a signé doit être assez important pour qu’une autre actrice soit ajoutée au casting, au stade où en est la production.

est une habituée du petit écran au Canada. Elle est également apparue dans les deux derniers films de David Cronenberg, « A Dangerous Method » et « Cosmopolis », et sera dans le prochain film du réalisateur, intitulé « Maps to the Stars ». L’actrice va aussi jouer dans « Dracula » aux côtés de Luke Evans.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Super-Héros 73