Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

The Amazing Spider-Man sera plus réaliste que l'ancienne trilogie (41)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda311 je l ai vu in millier de fois spidemran 2 et franchment je m en lasse pas c est comme si on lisai la bd qu on on regarde le film !!la scene de de la banque est juste parfaite et la scene du metro encore mieu! :angel:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  9 mois

    La scène de la banque? Tu parle de la scène où docteur Octopus se dit "Je vais continuer mes recherches pour que ma femme ne soit pas morte pour rien ! Mais je n'ai pas d'argent et la recherche coute cher ! Donc je vais attaquer une banque ! Comme ça je pourrait me pointer dans un magasins pour m'acheter de quoi j'ai besoins pour refaire ma machine !" Puis il va attaquer la banque (comme par hasard, spiderman est dans la banque; sur les dizaines qu'il y a à New-York, c'est pas de bol pour lui !!!) et il se prend plein de madales de spiderman (le mec qui rattrape et projette un mur de 10 tonnes à la fin du film) est s'en sort sans un bleu !
    Perso, je trouve ça un peu con-con... :siffle:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    many77, pareil !! la premiere fois que je l'ai vu j'avais litteralement l'impression de feuilleter la bd !
    apres les rapport amoureux faut pas oublier que c'est tiré d'un comic mainstream ! pareil pour les incoherences ! c'est pas watchmen ! c'est spiderman, le mec arrete des braqueurs de banques ou des deliquants qui pique le sac des ptites vieilles ! et qui essaye tant bien que mal de ne pas rougir devans MJ !
    c'est vrai que c'est cliché mais c'est comme ca spiderman !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    panda, bah ouaip ! c'est comme ca spiderman c'est naif ! moi, perso; ca ma pas du tout choqué parceque c'est pareil dans la BD !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    Mdr rien que le casting n'est pas crédible mais bon on peut toujours croire au rêve

  • Avatar
    Lebowski écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ben disons que Andrew Garfield perso j'y crois pas trop
    Après Rhys Ifans en méchant , il a la gueule de l'emploi.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    bon déjà il dis jais fais un Peter Parker tel que je l’ai connu quand j’étais gosse dans les BD alors que peter parker a un look rock électro alla justin biber se même peter parker fan skatebord et regarde les photo du tournage vous n'ôterai que Garfield porte 2 chaussette différente sais la mode ou juste sais lunette qui ne marche pas bien :sick: moi quand j’étais gosse je n'avais pas la même image du personnage enfin lui sais juste le scénariste je suppose qu'il a vraiment essayé de faire peter parker réussi sais plutôt la faute de Marc Webb qui fais n'importe quoi :angry: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  9 mois

    @spiderman tu a bien dis que le teaser arrivera la semaine prochaine disséqua rira bien qui rira le dernier :alien: :wink: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    "Plus réaliste que l'ancienne trilogie" qu'est-ce qu'il ne faut pas lire comme connerie :ninja:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  9 mois

    Ouais logiquement on aura un teaser la semaine prochaine !!!
    On va voir qui aura eu raison !! :tongue:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  9 mois

    ce mec frime

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris