Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Avengers : un autre méchant que Loki? (+bande-annonce inédite) (52)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    The Avengers (Loki)The Avengers : un autre méchant que Loki? (+bande-annonce inédite) : En principe, Loki est le seul méchant dans le film que Joss Whedon réalise pour le compte de Marvel, « The Avengers », mais les rumeurs en disent autrement. En effet, depuis quelques temps, le buzz selon lequel il y aurait un second méchant dans le film fait le tour du web.La fiche descriptiv... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Red Skull ne meur pas dans Captain America . Il est projété dan sune autre dimension , probablement celle de Thor et Loki. Si Red Skull pointe sa tronche dans The Avengers, je ne serai pas du tout etonné. :happy:

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    les mechants d'avengers seront loki et les geants de glaces avec peut etre un cameo de crane rouge a la fin !! faut pas s'attendre aux skrulls et encore moin a thanos !! enfin je pense ...

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  4 mois

    Mais il est mort Red Skull!!! Enfin, pas mort mort, mais il est quelque part, je sais plus où, enfin bon!

    Toute façon, c'est pas la présence de Red Skull qui va m'impatienter à voir le film! :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    il y a pas aussi les skrulls avec loki ? pourtant c'est ce qui avait dit

  • Avatar
    trek6604 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Moi aussi,je ne serais pas étonné de voir apparaitre Crane Rouge dans "Avengers(probablement en cliffhanger final).
    Après tout,puisqu'il a été téléporter à la fin de "Captain America",il faut bien que cela soit quelque part.
    Reviendra-t-il sur Terre par le même chemin que Thor(rappel,à la fin du film,le Bifrost n'est plus donc comment est il revenu?) ou grâce à Loki?
    Vivement fin Avril car quoique sera la qualité du film,il n'en demeurera pas moins un vrai fantasme de fan de comics.

    Sinon,chapeau bas à Marvel!
    Nous sommes à 5 mois environ de la sortie du film et nous ne savons toujours pas ce qui attire l'attention des super-heros et de la populasse dans le ciel de New York.Le secret reste intact.
    les Geants de glaces?
    les Skrulls?
    Thanos?
    Galactus?
    Ultron?(un jour,j'espère!)
    le père noel?

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    HS : avis aux amateurs des vengeurs !!
    panini réedite le tres rare premier tome de la mythique serie the "Ultimates" de bryan hitch et mark millar !! une réinterpretation dejanté et politiquement incorrect des vengeurs facon the Authority !!
    un des meilleurs comics des années 2000 !!

    http://www.amazon.fr/gp/product/2809409846?ie=UTF8&tag=comiplac-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=2809409846

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    mais c'est obligé qu'a la fin notamment pendant la bataille de la ville il y est une invasion extraterrestre ya qua regarder les chars qui tirent en l'air et les lasers qui explosent les voiturent, loki le seul méchants ??? alors la je rigole il se fait eclater par thor dans le film thor, alors la avec captain, thor, iron man, oeil de faucon, la veuve noire et hulk il va se faire aplatir, non c pas possible en tous cas ce que j'espere c'est que la bataille dans la ville ne soit pas la seule et unique bataille du film

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    mais c'est obligé qu'a la fin notamment pendant la bataille de la ville il y est une invasion extraterrestre ya qua regarder les chars qui tirent en l'air et les lasers qui explosent les voiturent, loki le seul méchants ??? alors la je rigole il se fait eclater par thor dans le film thor, alors la avec captain, thor, iron man, oeil de faucon, la veuve noire et hulk il va se faire aplatir, non c pas possible en tous cas ce que j'espere c'est que la bataille dans la ville ne soit pas la seule et unique bataille du film

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 12 années  4 mois

    Oui il y aura bien les Skrulls, Loki ne peut pas décemment représenter une menace pour les Vengeurs vu que Thor l'a déjà aplatit avec une seule main. Si les Vengeurs sont formés, c'est pour faire face à quelque chose d'énorme, y'a qu'à voir la BA, et donc ça ne peut être que les Scrulls... ou Thanos, mais là je crois que je rêve un chouilla.^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    leplaisantjack, pense tu qu'il y aura beaucoup de combat dans ce film ou qu'il y aura juste le combat entre thor et captain et la grosse bagarre dans la ville ?

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  4 mois

    Les autres méchants sont les envahisseurs, Loki n'est pas venu seul, il a une armée... donc exit Crane Rouge et bonjours les Skrulls ou un autre peuple d'envahisseurs aliens à grande échelle.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    oui en tout ca dans the avengers le film si le premier mechant principal c'est loki et que le second mechant soit ce red skull je ne serait pas contre se mechant et redoutable dictateur narchistique le crane rouge qui formerait un duo impitoyable avec loki et red skull avec l'armée extra-terreste des skrull et thanos pour aneantir ces heros de iron man,captain america,thor,la veuve noire,oeil de faucon,nick fury le colonel de l'equipe et surtout donner leurs renanche avec loki contre thor et captain america contre red skull....

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 12 années  4 mois

    loki, red skulls, thanos et les skrulls ?!!!
    vous revez un peu les gars !! n'oubliez pas que c'est le premier film sur les vengeurs (qui sont deja nombreux) et que le film doit deja presenter un minimum les protagonistes (pour ceux qui n'ont pas vu les autres films) et leurs rencontre ainssi que leur place et roles dans l'origansation du shield !!

    perso je pense que loki serat le principal mechant, alors oui il se fait tanner par thor dans le film eponyme, mais la apriori il possede le cube cosmique (d'ou uncameo probable de crane rouge), ce qui le rend tout de meme un poile plus puissant !
    apres, sur la presence d'image dans la BA qui augure d'une attaque de NY, l'un empeche pas l'autre, souvenez vous, dans geen lantern et 4F le surfer d'argent il y avait aussi une attaque de la terre avec lasers et tout le toutim alors qu'au final il ne s'agissait que de 2 pauvres prouts cosmiques (galactus et parallax) ! ^^

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  4 mois

    SERGIO : marque sur google les skrulls dans the avengers sur le premier article que tu trouvera tu verra des photos du tournage pour la bataille de la ville, tu verra un petit vaisseau couleur or avec les ailes en forme d'oreilles des skrulls et tu vera captain america se battre contre des gars avec des combinaisons pour apres mettre les images de synthèses donc voila IL N'Y A PAS QUE LOKI COMME MECHANT et en plus dans la BA ils se battent tous a des endroits différent lors de la bataille dans la ville et loki meme avec le cube cosmique ne ferai pas le poid

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris