The Avengers : un autre méchant que Loki? (+bande-annonce inédite)

En principe, Loki est le seul méchant dans le film que Joss Whedon réalise pour le compte de Marvel, « The », mais les rumeurs en disent autrement. En effet, depuis quelques temps, le buzz selon lequel il y aurait un second méchant dans le film fait le tour du web.

La fiche descriptive de la prochaine ligne de jouets « The » envoyée aux détaillants et qui sera commercialisée en 2012, semble donner des indices sur l’identité du mystérieux second méchant dans le film. Celui qui aidera Loki à nuire à l’équipe de super-héros pourrait bien être Red Skull (vu dans « Captain America : First Avenger »), du moins, à en croire la fiche produit du jouet qui le décrit comme suit : « Tout droit sorti de la salle de cinéma et ramené sur votre table, les jouets de Heroclix tirés du film 'The ' de Marvel rassemblent des super-héros comme Captain America et Thor qui vont combattre la méchanceté de Red Skull et Loki… ».

Si Red Skull est un second méchant des « », on peut se demander si Hugo Weaving a repris son rôle. Mais il est également fort possible que Loki soit le seul méchant de ce premier volet et que la présence de Red Skull dans les jouets Avengers soit uniquement liée à un aspect marketing.

En attendant d’en savoir plus, retrouvez ci-dessous, une récente bande-annonce russe de « The » qui contient de nouvelles images (+ nouveau concept art du Hulk ci-dessous) :

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 51
 

51 commentaires

  1. Avatar - invité(e) dit :

    Red Skull ne meur pas dans Captain America . Il est projété dan sune autre dimension , probablement celle de Thor et Loki. Si Red Skull pointe sa tronche dans The Avengers, je ne serai pas du tout etonné. :happy:

  2. Avatar guest2443 dit :

    les mechants d'avengers seront loki et les geants de glaces avec peut etre un cameo de crane rouge a la fin !! faut pas s'attendre aux skrulls et encore moin a thanos !! enfin je pense ...

  3. Avatar Eywa dit :

    Mais il est mort Red Skull!!! Enfin, pas mort mort, mais il est quelque part, je sais plus où, enfin bon!

    Toute façon, c'est pas la présence de Red Skull qui va m'impatienter à voir le film! :tongue:

  4. Avatar dit :

    il y a pas aussi les skrulls avec loki ? pourtant c'est ce qui avait dit

  5. Avatar trek6604 dit :

    Moi aussi,je ne serais pas étonné de voir apparaitre Crane Rouge dans "Avengers(probablement en cliffhanger final).
    Après tout,puisqu'il a été téléporter à la fin de "Captain America",il faut bien que cela soit quelque part.
    Reviendra-t-il sur Terre par le même chemin que Thor(rappel,à la fin du film,le Bifrost n'est plus donc comment est il revenu?) ou grâce à Loki?
    Vivement fin Avril car quoique sera la qualité du film,il n'en demeurera pas moins un vrai fantasme de fan de comics.

    Sinon,chapeau bas à Marvel!
    Nous sommes à 5 mois environ de la sortie du film et nous ne savons toujours pas ce qui attire l'attention des super-heros et de la populasse dans le ciel de New York.Le secret reste intact.
    les Geants de glaces?
    les Skrulls?
    Thanos?
    Galactus?
    Ultron?(un jour,j'espère!)
    le père noel?

  6. Avatar guest2443 dit :

    HS : avis aux amateurs des vengeurs !!
    panini réedite le tres rare premier tome de la mythique serie the "Ultimates" de bryan hitch et mark millar !! une réinterpretation dejanté et politiquement incorrect des vengeurs facon the Authority !!
    un des meilleurs comics des années 2000 !!

    http://www.amazon.fr/gp/product/2809409846?ie=UTF8&tag=comiplac-21&linkCode=xm2&camp=1642&creativeASIN=2809409846

  7. Avatar dit :

    mais c'est obligé qu'a la fin notamment pendant la bataille de la ville il y est une invasion extraterrestre ya qua regarder les chars qui tirent en l'air et les lasers qui explosent les voiturent, loki le seul méchants ??? alors la je rigole il se fait eclater par thor dans le film thor, alors la avec captain, thor, iron man, oeil de faucon, la veuve noire et hulk il va se faire aplatir, non c pas possible en tous cas ce que j'espere c'est que la bataille dans la ville ne soit pas la seule et unique bataille du film

  8. Avatar dit :

    mais c'est obligé qu'a la fin notamment pendant la bataille de la ville il y est une invasion extraterrestre ya qua regarder les chars qui tirent en l'air et les lasers qui explosent les voiturent, loki le seul méchants ??? alors la je rigole il se fait eclater par thor dans le film thor, alors la avec captain, thor, iron man, oeil de faucon, la veuve noire et hulk il va se faire aplatir, non c pas possible en tous cas ce que j'espere c'est que la bataille dans la ville ne soit pas la seule et unique bataille du film

  9. Avatar fsdfdsgdfgsdgdfg dit :

    Oui il y aura bien les Skrulls, Loki ne peut pas décemment représenter une menace pour les Vengeurs vu que Thor l'a déjà aplatit avec une seule main. Si les Vengeurs sont formés, c'est pour faire face à quelque chose d'énorme, y'a qu'à voir la BA, et donc ça ne peut être que les Scrulls... ou Thanos, mais là je crois que je rêve un chouilla.^^

  10. Avatar dit :

    leplaisantjack, pense tu qu'il y aura beaucoup de combat dans ce film ou qu'il y aura juste le combat entre thor et captain et la grosse bagarre dans la ville ?

  11. Avatar Saikanji dit :

    Les autres méchants sont les envahisseurs, Loki n'est pas venu seul, il a une armée... donc exit Crane Rouge et bonjours les Skrulls ou un autre peuple d'envahisseurs aliens à grande échelle.

  12. Avatar - invité(e) dit :

    oui en tout ca dans the avengers le film si le premier mechant principal c'est loki et que le second mechant soit ce red skull je ne serait pas contre se mechant et redoutable dictateur narchistique le crane rouge qui formerait un duo impitoyable avec loki et red skull avec l'armée extra-terreste des skrull et thanos pour aneantir ces heros de iron man,captain america,thor,la veuve noire,oeil de faucon,nick fury le colonel de l'equipe et surtout donner leurs renanche avec loki contre thor et captain america contre red skull....

  13. Avatar guest2443 dit :

    loki, red skulls, thanos et les skrulls ?!!!
    vous revez un peu les gars !! n'oubliez pas que c'est le premier film sur les vengeurs (qui sont deja nombreux) et que le film doit deja presenter un minimum les protagonistes (pour ceux qui n'ont pas vu les autres films) et leurs rencontre ainssi que leur place et roles dans l'origansation du shield !!

    perso je pense que loki serat le principal mechant, alors oui il se fait tanner par thor dans le film eponyme, mais la apriori il possede le cube cosmique (d'ou uncameo probable de crane rouge), ce qui le rend tout de meme un poile plus puissant !
    apres, sur la presence d'image dans la BA qui augure d'une attaque de NY, l'un empeche pas l'autre, souvenez vous, dans geen lantern et 4F le surfer d'argent il y avait aussi une attaque de la terre avec lasers et tout le toutim alors qu'au final il ne s'agissait que de 2 pauvres prouts cosmiques (galactus et parallax) ! ^^

  14. Avatar dit :

    SERGIO : marque sur google les skrulls dans the avengers sur le premier article que tu trouvera tu verra des photos du tournage pour la bataille de la ville, tu verra un petit vaisseau couleur or avec les ailes en forme d'oreilles des skrulls et tu vera captain america se battre contre des gars avec des combinaisons pour apres mettre les images de synthèses donc voila IL N'Y A PAS QUE LOKI COMME MECHANT et en plus dans la BA ils se battent tous a des endroits différent lors de la bataille dans la ville et loki meme avec le cube cosmique ne ferai pas le poid

  15. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 "loki meme avec le cube cosmique ne ferai pas le poid"

    euh ! antho ! le cube de l'infini c'est juste l'une des armes les plus puissantes du marvel verse avec le gant de l'infini !! donc oui ! avec, loki est extremement puissant voire presque invincible, donc ...

    http://www.mdcu.fr/encyclo/personnage-248-cube-cosmique-le.html

    apres comme je te l'ai dit au dessus, c le premier film, il faut introduire tout les persos ainssi que le concept des vengeurs, leurs rencontre ect ....
    tout ca sur un film de 2H !! faut pas s'attendre a grand chose !!
    je penche pour une seul grosse bataille et une transformation de hulk a la fin !!
    j'en met ma main a coupé !!

    ps ; un vaisseau en forme d'oreille de skrulls ??? t serieux ? c ridicule !!

  16. Avatar NiradZedjati dit :

    je crois qu'antho84 parle de ces images :

    http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1313697346.jpg
    http://www.mdcu.fr/upload/news/news_illustre_1313697453.jpg
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2011/avengers_aout_tournage3.jpg
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2011/avengers_aout_tournage6.jpg
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2011/avengers_aout_tournage7.jpg
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2011/avengers_aout_tournage4.jpg
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2011/avengers_aout_tournage3.jpg
    http://www.scifi-universe.com/upload/actualites/2011/avengers_aout_tournage8.jpg

  17. Avatar guest2443 dit :

    merci nirad !!
    mais je ne vois tjrs pas ce qui rappel les skrulls la dedans !
    la forme et la couleur or me ferait plus penser a de la technologie asgardienne !!
    enfin bon c'est tellemnt vague que l'on peut y voire ce que l'on veux ! lol !

  18. Avatar NiradZedjati dit :

    La seule chose qu'on peut affirmer c'est qu'il s'agit bel et bien d'une technologie extra-terrestre, maintenant dire si c'est Asgardien ou que ça appartienne aux Skrulls c'est une ligne que je ne peux franchir...

  19. Avatar dit :

    voila avec ses images vous voyez bien qu'il y aura vien une invasion extraterrestre,

    SERGIO: je suis d'accord avec toi que le film risque de pencher vers une bataille epique a la fin, le probleme c'est qu' il ne faut surtout pas qu'il nous represente les personnages car on les connait deja avec les précedent film donc ca se serai du temps perdu, quand tu vois la bd ou les dessins animés ultimate avengers c'est quoi ?? et bien ca PETE et il y a beaucoup d'actions donc je vois pas pourquoi il nous ferai un film ou il y ai qu'une bagarre a la fin, je vous assure que si on perd un temps fous avec les histoires d'amour a la con qui servent a rien dans ces films et qu'il y a juste une scene d'action a la fin, je me le leve et je sors de la salle

  20. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 , ils representerons forcement les personnages !! il ne faut pas s'alienner le publique qui n'a pas vu les precedents films !! de plus il faut raconter comment banner planqué en amerique du sud se fait capturer, il faut presenter correctement oeil de faucon et la veuve noire qui ont juste été completement survolé jusqu'a present, comment thor revient sur terre et pourquoi, vu que le bifrost est detruit !
    comment cap apprehende sa vie aujourd'hui (tous les gens qu'il connaissait etant mort)
    comment tout ce beau monde et ces fortes personnalité s'accordent ensemble !
    presenter vraiement le projet vengeurs !
    presenter la menace ! expliquer comment loki a survecu et comment il est revenu sur terre !!
    et tout ca en 2H ! ca va deja etre chaud de mettre tout ca dedans !
    donc des scenes d'action a gogo faut pas rever !
    il y en aurat une ou deux exactement comme dans les precedents films marvel studios, ni plus, ni moin !!

  21. Avatar dit :

    il suffit juste d'aller chercher banner et thor, les autres ils sont deja la et justement c'est par rapport aux bordel que loki va foutre que pendant des petites batailles ils doivent s'unir, si ils se tirent dans les pattes tout au long du film et qu'on les voient s'unir juste a la fin et bien je suis désolé mais c'est pourri, mais enfin pourquoi c'est pas james cameron, stiven spylberg ou mickeal bay qui font se film ??

    SERGIO ; ne me dit pas que t'aimerai pas que ce film pete

  22. Avatar terax dit :

    je pense aussi que Hulk ne se transformera qu'une seule fois (mais je trouve que c'est domage), je le trouve pas mal sur le concept art ! Mark Ruffalo m'a l'air bien dans le rôle de Bruce Banner :cheerful: même si je le trouve trop gras-souillé et trop élégant pour un mec qui se cache comme un vrai évadé d'asile :sad: ! Chris Hensworth est différent par rapport à Thor ! il faisait bcp plus viril et maintenant il me fait pensé à un gamin :angry: ! Chris Evans me semble trop ( comment dire ?) jeunot (physiquement) et son costume qui est très différent du précédent est d'un grand ridicule :sad: (il pourrait y avoir un grand débat la dessus) ! et que dire de monsieur Robert Downey Jr. ?! bah...il n'y a rien à dire ! Iron man/Tony Stark est toujours bien interprété :happy: ! Jeremy Renner bah....j'en sais rien :wassat: ! son apparition dans Thor était trop courte pour s'en faire un jugement et la BA n'en dis pas plus n'en plus ! il faudrait développé un peu plus son personnage quoi ?! Scarlett Johansson bah ellle m'a l'air sombre :shocked: ! et comme pour Jeremy le BA n'en dis pas plus ! Samuel L. Jackson aura son lot d'action :happy: ! c'est une bonne chose car ça faisait longtemps que je ne l'ai plus vu en action et pourtant c'est un spécialiste dans ce domaine (pour moi) ! et pour finir Tom Hiddleston ! il a vraiment pris du poil de la bète (sérieux) il a bouffé du lion ! dans Thor il m'avait l'air tout pâle et très stratégique et là c'est le chaos total ! on peut sentir qu'il veut prendre sa revanche sur Thor (avec l'aide des Skrulls ?! mystère) ! bon ben voila ! j'ai donné mon avis version détaillé (ou presque) mais je sens que j'ai tout de même oublié certains point :wassat: ! mais ça n'est que mon avis et si certains sont en contradictoire après moi je ne veux pas lancé de débat ! et mon personnage préféré dans tout ça c'est...............l'agent Coulson :lol: ! et oui pour moi c'est le plus réussi !

  23. Avatar dit :

    quand on regarde des films comme transformers ou le choc des titans ect... c'est de la folie pure (action), quand vous regardez tous les films marvel qui sont sortie jusqu'a present et que vous les comparer aux histoires de stan lee en bd, ils se sont carrément debarassé de l'histoire des personnages le plus rapidement possible et tous le restant jusqu'a maintenant c'est que de l'action, pour ce qui dirai l'inverse j'ai tous les numero 1, l'encyclopédie, les strange ect... que quelqu'un me dise que les bd sont aussi molles que les films qu'on a vu jusqu'a present, y'a qu'a regarder la mollesses des 2 premiers x-mens le dernier captain america baclé thor mou ect.... le film le plus critiqué ca a été x-men 3 alors qu'on y retrouve les détails de la bd, les mêmes gens qui ont critiqué x-mens 3 sont les memes gens qui ont applaudi devant spiderman 3 qui est le navet le plus total et le pire c'est que certain sont fan de bd

    ALORS BORDEL JE ME DEMANDE SI JE SUIS EN TRAIN DE PARLER A DES GENS QUI ON DEJA LU LES BD

  24. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 "le dernier captain america baclé thor mou ect"

    et apres tout ca tu esperes encore que MarvelToys DisneyStudios nous sortent un bon Avengers ?!!!! :wassat:
    quand a xmen 3, tu a l'aire d'avoire aprecier alors que c'est l'une des plus grosse aberration en matiere d'adaptation de comicbook !!
    l'histoire du phoenix SANS scott summer alors que la saga du phoenix c'est justement LEUR histoire !!!!
    la romance scott/jean remplacé par une romance logan/jean ?!!! n'importe quoi !!
    xavier et scott supprimé des le depart par jean grey ?!!!
    de smutants a la pelle mais completement foiré et survolé (le fauve, angel, kitty pride ....)
    le frere de xavier, le fleau, completement raté et je ne parle pas des persos qui n'ont pas les meme pouvoires que dans la bd ....
    et le sumum le phoenix entité cosmique surpuissante et immortel tué par wolverine d'un coup de griffe ! la franchement c'est du grand n'importe quoi !
    et pourtant l'histoire avait été respectueusement abordé dans X2 qui etait peut etre plus mou mais nettement plus fidele au materiau d'origine !
    X3 ou comment gaché une saga intelligente, magistralement entamé par singer (heureusemnt pour nous il est revnu a la prod pour first class)
    alors oui il y avait de l'action et non cela n'avait absoluement RIEN a voire avec la BD de john byrne !!
    mais alors absoluement RIEN DU TOUT !!! du nanar pure jus !!

  25. Avatar dit :

    SERGIO ; deja pour en revenir a ce que tu as dit quand tu me dit qu'il faut representer les persos des autres film pour ceux qui ont pas vu les films avant je voudrais te poser cette question ; pour ceux qui auront pas vu les avengers 1 et qu'ils feront le 2 dans le 2 il faudra qu'ils represente tous les persos et l'histoire du film pour ceux qui auront pas vu avengers 1 ?????????

    concernant jean et logan dans le futur de l'ere apocalypse ils sortent ensemble, xavier n'est pas mort a la fin du film car si tu regarde apres le generique il a changer de corp comme dans la bd et cyclope quand a lui selon la bd est enfermé dans un cocon, oui logan tu le phénix car je te signale que vu qu'il se regenere il est le seul a pouvoir le faire et jean grey reviendra car le phenix rennait toujours de ses cendres

  26. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 , ca ne t'as pas echappé que Avengers est une nouvelle franchise !
    ce n'est pas iron man 3, ni thor 2, c'est Avengers 1, n'est ce pas !!
    donc commercialement parlant marvel ne va pas faire une croix sur le nouveau publique (celui qui ne s'est pas deplacé avant), car avengers etait sensé evolué a un autre niveau (celui de starwars, matrix....) ! c'est le gros coup de marvel et ils ne peuvent se permettre un echec !!

    au sujet de X3 tu trouves que c'est une adaptation fidele et vertueuse ?!!! :shocked: que dire ???? :wassat:
    mis a part que la planete comics tout entiere s'est indigné de cet etron cinematographique !! :sick:

  27. Avatar dit :

    si les vengeur ne doit pas etre un echec, il faut que ca pete, prend transformers 1 en 2h ils ont eu le temps de presenter les personnages et de mettre l'action quand il le faut

    Concernant x-men 3 se n'est pas la planete Marvel qui s'est indigné mais c'est certain magazine qui connaisse certainement rien a ce genre d'histoire et qui detestent ce genre de film qui ont critiquer et des mecs qui y connaissent rien a x-men a part le un et le 2

    Prend Batman, Nolan lui il a fait son batman comme il le ressenté sans demander l'avis a personne que ca plaise ou ca plaise pas et pourtant tout le monde disais qui serait pas a la hauteur de Tim Berton, il a réaliser 2 chef d'oeuvres, DC ne sont jamais planté jusqu'a present, ils ont des films sombres et surtout adultes en reprenant bien la BD

  28. Avatar dit :

    si les vengeur ne doit pas etre un echec, il faut que ca pete, prend transformers 1 en 2h ils ont eu le temps de presenter les personnages et de mettre l'action quand il le faut

    Concernant x-men 3 se n'est pas la planete Marvel qui s'est indigné mais c'est certain magazine qui connaisse certainement rien a ce genre d'histoire et qui detestent ce genre de film qui ont critiquer et des mecs qui y connaissent rien a x-men a part le un et le 2

    Prend Batman, Nolan lui il a fait son batman comme il le ressenté sans demander l'avis a personne que ca plaise ou ca plaise pas et pourtant tout le monde disais qui serait pas a la hauteur de Tim Berton, il a réaliser 2 chef d'oeuvres, DC ne sont jamais planté jusqu'a present, ils ont des films sombres et surtout adultes en reprenant bien la BD

  29. Avatar - invité(e) dit :

    ha c sur que quant tu voix scott virer et prof X disperser la d’accord c 'est un moment ou t'est sur le cul la c'est sur ont s'y attendais pas XD .et la bataille final ultime qui tue avec quatre pèlerins qui ce battes dans une pseudo bataille epic moi qui m’attendais a des 50ène de mutant dans un foutoir d’effet spéciaux ultime avec un retour epic de scott pas mort mais non T_T.

  30. Avatar dit :

    de toute facon scott a été volontairement effacé des films car depuis les année 70 c'est logan qui plait le plus (seul heros a avoir une bd rien que sur lui)

  31. Avatar dit :

    sergio je voudrais que tu me dise ou tu as vu ou entendu qu'il voulais faire les vengeurs de la meme trempe que star wars et matrix ???

  32. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 " DC ne sont jamais planté jusqu’a present "

    ah bon ?!! et green lantern, catwoman, batman & robin c'est pas du beau navet ca ?
    en ce qui concerne X3, perso, j'ai pas l'encyclopedie marvel :happy: mais je lis des comics depuis 1980 et je peux te dire que ce film c'est du viol pure et simple ! RIEN a voire avec la bd !!!

  33. Avatar dit :

    je parlais des dernier DC de puis superman returns, green lantern une merde ???? bon ecoute je pense qu'on va s'arreter la ca sers a rien de discuter par contre je voudrais simplement que tu me dise ou c que tu a entendu dire qu'ils voulais faire les vengeurs de la meme trempe que star wars et matrix ??

  34. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 , bah oui green lantern a fait un flop total au box office !! parceque c'etait une merde du meme calibre que catwoman et xmen origin wolverine !!
    marvel studios est un jeune studio qui voudrait rentabilisé au ciné ses concepts et personnages deja tres encrés dans la culture populaire ! ils reveraient de faire de leur marvel verse ciné des franchises aussi populaire et rentable que starwars ou pirates des caraibes (d'ou le ton extremement enfantin et famillial de leurs films), mais vu leurs precedents essais plutot mediocres (IM2, Thor, Cap) je doute qu'ils y arrivent un jour !!
    et je met ma main a coupé que ce avengers serat un navet du meme calibres que ses petits freres !!

  35. Avatar guest2443 dit :

    @antho83 , wolverine n'est apparu dans la serie xmen qu'en 1975, et il est devenu populaire bien plustard dans les 80's !! par contre scott a casiement tjrs été dans la serie ! c'est le leader incontesté et charismatique des xmen !! comme prof X ceus sont LES persos recurents et fondateurs de la serie !!
    les supprimé de la sorte, qui plus est en pleine saga du phoenix etait completement ridicule et absurde !!

    ps : wolverine n'est pas le seul xmen a avoire eu sa propre serie ?!!! cable, gambit, mystique et bien d'autres on eu leur propre serie

  36. Avatar dit :

    le fait qu'ils ont fait des flop au box office ne veut pas dire qu'il n'ont pas respecter la bande déssiné car la plupart des gens qui vont voir ces films la sont pas des fans de bd

    on va debattre comme ca des jours et des jours car on est pas du tout sur la meme longueur d'onde, wolverine est de loin mon personnage préféré tout comme green lanter chez dc, le choix de lacteur tant que l'histoire et les petits details du film prouve bien que Hugh jackman c'est a fond imprénier de son personnage au poing de vouloir le realiser lui meme pour cela c'est de loin le meilleur marvel qui soit sortie au cinema

  37. Avatar dit :

    par contre cyclope je suis d'accord avec toi il l'ont totalement effacé car wolvi plait beaucoup plus, tu m'a toujours pas dit ou que c que tu as vu que il voulai le faire de la meme trempe que star wars car c'est impossible

  38. Avatar guest2443 dit :

    @antho84 "Hugh jackman c’est a fond imprénier de son personnage au poing de vouloir le realiser lui meme pour cela c’est de loin le meilleur marvel qui soit sortie au cinema"

    OMG ?!!! tu parles de quoi là ?????
    ne me dis pas que tu parles de xmen origin wolverine ?!!!!
    c'est la pire aberation que j'ai vu !! logan qui se plaint et pleurniche tout du long du film ?!!!
    desolé mais c'est absoluement pas ca wolverine !! logan s'est un mec severement burné a qui on ne parle pas comme de la merde, sous peine de se prendre un coup de griffe dans la tronche !!!
    ce film n'a rien a voire avec la BD "l'arme X" qu'elle etait sensé reprendre !
    dans cette BD logan est sauvage et se trimballe a poile dans la foret chassé la biche avec ses potos loups !!
    cette bd sent les trippes et le sang !
    l'experience qu'il subit est tres longue et traumatisante, c'est une longue torture qu'on lui fait subire pour recouvrir son squelette d'adamantium ! dans le film c'est aussi rapide et violent qu'une piqure dans le cul ! lol !!
    et je ne te parle pas des nouveaux perso ecrit au marqueur que l'on a mis dans le film juste pour dire "tiens t'as vu ya ce mutant dans le film"
    gambit, emma frost ou bien encore deadpool juste presentr pour etre massacré, completement survolé (on apprend rien d'eux, ni d'ou ils viennent, ni qui ils sont, ni ou ils vont) et de plus leur apparition se fait aussi express qu'ils n'ont presque pas de dialogues (juste mis là pour etre là) et qu'ils sont incoherent (gambit dans 70's ?!!!!)
    et puis merde wolvie c'est pas ca !! wolvie c'est un mec dure et violent !! pas une pleureuse !! dans xmen 1&2 ca allait a peu pret ! jackman y etant un minimum hargneux mais là il est completement a coté de la plaque (deja qu'il n'a rien a voire physiquement, logan ne fait meme pas 1m70 et n'a rien d'un beau gosse) !
    logan ne se plaint pas, il n'est pas un paumé que l'on peut mené par le bout du nez !! a coté de la plaque j'te dis !!! ce film (comme X3) est juste une insulte au comics et a ses lecteurs !! consternant !!
    dis moi, je suis curieux t'en pense quoi des films 4 fantastiques, elektra ou daredevil ? j'imagine que t'as pris ta bal ! mdr !

    PS: concernant avengers, je n'ai pas besoin de le lire quelque part pour connaitre les ambitions de marvel avec ce film ! comme tout blockbuster, il a les meme intentions grand publique et lorgne vers les succes des ros succes comme starwars, pirates des caraibes ou bien encore la saga spiderman de raimi !! ca parait logique !!
    ou alors pour toi ils se sont dit "on va faire en sorte qu'il marche mais pas trop tout de meme ! un gros succes on est pas preparé !!" mdr !!

  39. Avatar dit :

    ils ne peuvent pas en 1 film representer des centaines de bd pour faire logan comme il faudrait se film serait interdit au moins de 16 hors cet 1 perso qui fascine les gosses donc voila quoi rien que pour representer la jeunesse de logan et son parcours au canada il aurait fallu plusieurs films

  40. Avatar dit :

    hugh jackman le sait tout sa cet pour cela que le prochain wolvie il se bat pour le sortir en 2 versions dont 1 au moins de 16 pour representer l animal sanguinaire juste apres la mort de rumiko au japon ilva essayer du moins car bien sur 1 film ne sera jamais 1 livre par exemple shinning que tout le monde a adore y compris moi ne sera jamais a la hauteur du best seller de king

  41. 1 2

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris