Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Batman : le Joker pourrait apparaître dans les suites (4)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  10 mois

    Pattinson-Batman-Phoenix-JokerThe Batman : le Joker pourrait apparaître dans les suites :Une nouvelle rumeur a spéculé que le Joker, le méchant emblématique, apparaîtrait dans des suites potentielles de "The Batman" de Matt Reeves, mais pas dans le premier long métrage qui est actuellement en préparation et dont le tournage devrait reprendre au Royaume-Uni sous peu.The Direct... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  10 mois

    Bane, le Joker et potentiellement Double Face en méchant pour les suites ? C'est moi ou la Warner et Matt Reeves nous refont la trilogie de Nolan :wassat: ? Bon après évidemment que un nouveau Joker apparaitra, normal mais après il y a d'autre méchant qui mérite d'apparaitre ou avoir une deuxième chance comme Clayface, Mr Freeze, Poison Ivy, Killer Croc, l'Epouvantail, etc.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  10 mois

    ça fait longtemps que j'espère voir Clayface, qui est un des méchants que je préfère dans les Batman...
    amis à chaque fois je suis déçu...

  • Avatar
    avensis écrivait il y a 3 années  9 mois

    Je suis d'accord ça serait bien d'avoir d'autre méchant, la on a l'impression qu'ils vont refaire la meme chose avec d'autres acteurs.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris