The Batman : le Joker pourrait apparaître dans les suites

Une nouvelle rumeur a spéculé que le , le méchant emblématique, apparaîtrait dans des suites potentielles de "" de Matt Reeves, mais pas dans le premier long métrage qui est actuellement en préparation et dont le tournage devrait reprendre au Royaume-Uni sous peu.

The Direct était le premier à en parler, puis, d’autres sites ont également publié cette rumeur qui a depuis lors enflé. Tous disent que Reeves prévoit que son apparaisse dans les deuxième et troisième films en tant qu’un des méchants.

Le premier film fera juste une référence au personnage mais il n’y figurera pas. En outre, il s’est également murmuré la semaine dernière que Bane est envisagé pour le deuxième film « », tandis que Warners a rejeté la possibilité d'un film solo de Bane (à l’instar de "").

Attendu sur les écrans le 1er octobre 2021, « » explorera les jeunes années du Dark Knight.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 3
 

3 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Bane, le Joker et potentiellement Double Face en méchant pour les suites ? C'est moi ou la Warner et Matt Reeves nous refont la trilogie de Nolan :wassat: ? Bon après évidemment que un nouveau Joker apparaitra, normal mais après il y a d'autre méchant qui mérite d'apparaitre ou avoir une deuxième chance comme Clayface, Mr Freeze, Poison Ivy, Killer Croc, l'Epouvantail, etc.

  2. Avatar Cidjay dit :

    ça fait longtemps que j'espère voir Clayface, qui est un des méchants que je préfère dans les Batman...
    amis à chaque fois je suis déçu...

  3. Avatar avensis dit :

    Je suis d'accord ça serait bien d'avoir d'autre méchant, la on a l'impression qu'ils vont refaire la meme chose avec d'autres acteurs 

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris