Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Batman : une pétition pour que Zack Snyder réalise le film (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 7 années  2 mois

    Zack SnyderThe Batman : une pétition pour que Zack Snyder réalise le film :Maintenant que le film "The Batman" de Warner n’a plus de réalisateur, un candidat évident mais très controversé vient à l'esprit - Zack Snyder. Le cinéaste a lancé l'univers entier de DC, il a également mis en scène trois des cinq films produits à ce jour.En même temps, le réalisateur es... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 7 années  2 mois

    Moi je suis pour, après, après les critiques injustes qu'il a pris dans la tronche pas sûr qu'il ait le courage de le faire

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 7 années  2 mois

    Zack Snyder est un de mes réalisateurs préférés, et l'idée qu'il puisse réaliser ce film m'enthousiasme au plus haut point. Cependant, il vient tout juste d'achever le tournage de "Justice League" et son nouveau projet "The Last Photograph" est déjà sur les rails... Pas sûr que cela se fasse.

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Patrick Tatopoulos - A frenchman in Hollywood ! woot !

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 7 années  2 mois

    pourquoi pas, c'est le plus apte, selon moi pour réaliser ce film.

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 7 années  2 mois

    Entièrement pour, il à crée un batman vraiment génial, le meilleur qui sois pour moi à se jour.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 7 années  2 mois

    L'avantage que ce soit Snyder qui soit aux commandes, c'est que déjà Affleck le respecte énormément, en plus Znyder a bien compris la psychologie de Batman comme on a pu le voir dans BVS et les scènes d'action seront également à mon avis une vraie tuerie.

  • Avatar
    Jacquy TuahuA écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je suis pour que Zack Snyder soit aux commandes pour la Réalisation de The Batman se n'est pas lui qu'il faut critiquer met les Studio Warner à force de vouloir chaque fois couper des scène de Film au montage c'est du grand n'importe quoi il faut kil arrête si ils veulent un jour rattraper Marvel

  • Avatar
    Moonsorrow écrivait il y a 7 années  2 mois

    Je suis pas franchement pour, il a déjà bien assez de taff comme ça depuis Man of Steel. Il est bien assez impliqué dans l'univers DC sans qu'on ait à lui en rajouter encore une couche supplémentaire. Il va serrer. Autant qu'il reste sur JL et voir après, quitte à réaliser à nouveau un film pour DC autant qu'il se remette sur MoS2. Les réal talentueux c'est pas ce qui manque quand même à Hollywood...

    Et j'irais même jusqu'à dire qu'il est nécessaire qu'il fasse d'autres films entre pour que sa créativité continue d'exister et de s'exprimer au sein de DC, qu'il voit/fasse autre chose pour se couper de l'univers pour mieux y revenir.

  • Avatar
    adbabad écrivait il y a 7 années  2 mois

    pourquoi pas étant donné que Justice League sera son dernier film pour le DCU. Mais vu que Warner cherche à l'éjecter, pétition ou pas, il va partir.

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 7 années  2 mois

    Zack Snyder il a pas fait les X-Men récemment ? Ah non, tiens ...

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  2 mois

    avec le recul je me demande si Snyder n'est pas plus en symbiose avec l'univers de Batman que celui de Sup!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    J'adore la vision de snyder pour batman ,et ben affleck à raison de le soutenir et de vouloir faire ce projet avec lui car ils sont sur la même longueur d'onde. Après on verra son justice league, car je pense que si le film fait succès et ben tout sera possible .

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 7 années  2 mois

    @kryptoncorp Il me semble que snyder prefere superman qu'à batman .

  • Avatar
    kryptoncorp écrivait il y a 7 années  2 mois

    que sa préférence penche pour sup peut être mais je trouve son batman plus réussi que son sup ....peut être parce qu'il s'est inspiré de celui de Miller.... :angel:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris