Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 HD en VF et VOST (+ photos) (51)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  4 mois

    TDKR2The Dark Knight Rises : bande-annonce #2 HD en VF et VOST (+ photos) : Voici les version françaises de la deuxième bande-annonce de "The Dark Knight Rises" de Christopher Nolan.Découvrez également ci-dessous des photos extraites du trailer, mais aussi des images du script du prologue, au cas où vous n'auriez pas compris ce que disait Bane dans la vidéo récemment... Suite →

  • Avatar
    Nour07 écrivait il y a 12 années  4 mois

    Bale d'une inquiétante maigreur! Même dans le costume cela ce voit bien trop!!! Espérant que le film n'en pâtisse pas mais pour moi ce sera un gros point négatif déjà en vue de l'appréciation du film.

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 12 années  4 mois

    Le doublage de Bane est vraiment nul! Depuis que la B.A est sorti, je me pose des question: Est ce que Bane va mourir ? Et Qui va le tuer si il a "exploser" Batman ?
    Parce que si il le fais pas mourir, ça peut laisser supposer d'autre films avec comme méchant Bane...

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est quoi qui cloche avec la voix de Bane?

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    Il faut être un grand fan de Batman pour systématiquement trouver toute les BA géniales, Fabuleux etc...! Attention ceci n'est pas une critique méchante pour les fan justement.

    Perso je trouve cela trop facile de jouer sur la fibre patriotique (l'hymne national américain...) mais après tout ils en ont le droit. Pour le méchant, je trouve le masque du grand méchant d'une laideur incroyable. S'en est presque ridicule. On dirait le petit frère d'alien qui s'est accroché à son visage ...NUL je trouve !

    Pour le reste ce n'est pas trop mal je trouve... Bande annonce franchement banal..... .

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    enfin je croie être le seule :lol: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    purement nolanesque je suis impatient................
    les aigri vont mourir vive nolan!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    C'est quoi le Batwing? il est tout bizare.....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    bien je propose de comparais http://youtu.be/-eYeTUvedmY sa saïte de la bande annonce il ya pas photo :siffle: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    je propose de comparais http://youtu.be/-eYeTUvedmY sa saïtes de le bande annonce il ya pas photo :wassat: :ninja:

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 12 années  4 mois

    J’adore cette bande annonce… et le doublage VF n’a vraiment pas l’air mal pour une fois.
    Wait and see :smile:

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'adore la voix de bane en VF, elle va bien avec l'apparence du personnage...

    et @james mellange:" sa saïtes de le "? traduction stp ! sans vouloir êtres désagréable ou méchant, je veux bien qu'on soit pas une cale en français avec les terminaison, accords, etc, mais de là a inventer des mots...
    et la BA péte moins que celle de "the dark knight" mais dans se film toute l'action est dans le suspens, dans le scénario, dans le fait que se soit la fin d'une trilogie. ya pas que les BOUMBOUM qui compte...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    :ninja: au moin mon écriture a le mérite d'être originale

  • Avatar
    terax écrivait il y a 12 années  4 mois

    j'accroche pas trop le doublage de Bane, Hardy a la voix plus grave que ça mais la seul chose que je trouve positive, c'est que le doublage rend beaucoup plus compréhensible les mots de Bane ! pour ce qui est du doublage des autres ça peut allé ! mais j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi vous critiquer toujours l'apparence de Bane ! d'accord il faut l'avoué il est différent mais uniquement niveau physique, mal grès ça il reste toujours un méchant redoutable et c'est le plus important !

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  4 mois

    tousse reste de bane c'est le nom :ninja:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris