Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Batman pourrait avoir un acolyte (25)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  10 mois

    The Dark KnightThe Dark Knight Rises : Batman pourrait avoir un acolyte : Attention possibles spoilers : Michael Caine insinue en ce moment que Batman pourrait avoir un acolyte dans « The Dark Knight Rises » :« J'ai commencé le tournage le week-end dernier et je suis attendu à la fin de la semaine », confie en effet l’interprète du majordome Alfred actuellement, « ... Suite →

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    STOP AUX TITRE '' SPOILER '' SUR LE NET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    IL N'Y A QUE VOUS QUI TITRE AINSI LES INFOS SUR THE DARK KNIGHT RISES !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est Certemenent Catwoman!... d'ailleurs c'est supposé qu'ils sortent ensemble (et ils ont une fille ensemble) comme les BD....

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    et C'est sur et certain que ce N'est Pas robin car Christian a clairement bien dit qu'il ne veut pas d'robin avec lui!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    On y vient petit a petit je vous dit depuis le début que Batman ne sera pas seul qu il y aura un 2ème voir un 3em vigilante,soit c est Robin mais pour nolan je dirais nightwing (peut etre levitt) ou azrael ou bien l un des flic qui sera peut etre former par Batman pour prendre sa relève ou bien les 2 a la fois,en plus de sa on peu rajouter catwoman meme si on c est pas de quel coter elle sera.. Mais en lisant cet news je pense a toi sergio@

  • Avatar
    rouliane8502 écrivait il y a 12 années  10 mois

    C'est un montage de fans la caméra bouge de trop!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    TROP DE PERSONNAGES !
    COMMENT BATMAN va 'til pouvoir EXISTER au milieu :cwy: :cwy: de TOUT çà !!???

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    BonjourLaFrance, il va tous les tuer :tongue:

    @rouliane8502, Ben ça a très bienpu être filmé dans un cinéma et le gars qui filmait avait la maladie de Parkinson ! :tongue:

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    Hors Sujet : bande annonce magnifique de la planète des singes http://www.unificationfrance.com/spip.php?article15153

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Spiderman t'a raison magnifique bande annonce !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  10 mois

    je reste septique ! je vois mal nolan introduire un vigilante acolyte de batman, comme ca ! vu qu'ils ne tourne pas forcement les scenes dans l'ordre chronologique du film, je pense qu'alfred doit faire alusion a catwoman qui a moment donné viendrait porter secours a batman !!
    le batman de nolan ne cautionnerait pas de former un jeune qui viendrait risquer sa vie ! on voit bien ce qu'il pense de la demarche des copieurs que l'on voit au debut de Dark Knight !!

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  10 mois

    Sergio@ je vois mal Batman combattre une armée a lui tous seul ,la théorie et qu il va recruter les des homme du commando qui a été former pour le traquer.. Vue que les vilain sont au nombres de 3 al gul bane et talia ,les héros seront 3 Batman catwoman et le personnage mister

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  10 mois

    Spiderman, la bande annonce est sublime !

  • Avatar
    Spiderman écrivait il y a 12 années  10 mois

    @panda311, je le trouve mignon et ça fait mal au coeur quand ils enferment le singe ! En plus la musique est géniale !

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  10 mois

    Moi je pense ke on doit attendre le film pour comprendre de quoi parle Alfred . Psk jvoi mal Bruce wayne made on nolan avoir un allié.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris