Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : les origines de Bane coupées au montage (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bane3The Dark Knight Rises : les origines de Bane coupées au montage : Si, lors du visionnage du film « The Dark Knight Rises », vous vous êtes demandés quelle était l’histoire et les origines de Bane, sachez que le réalisateur Christopher Nolan avait prévu de les raconter et l’avait même filmé.Lindy Hemming, une conceptrice de costume, a récemment été intervi... Suite →

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  7 mois

    Il manque facilement 30 miinutes au film que j'ai vu au cinéma, on voit qu'ils n'avaient pas assez de temps pour raconter tout ce qu'ils voulaient... Le pasage ou on voit batman sur un toit, puis une demi seconde plus tard, catwoman dnas un autre llieu il me semble, puis une demi seconde plus tard encore tous les deux ensemble... Je sens que la version longue va être beaucoup plus longue, et espérons un meilleur rôle pour marion cotillard qui sert pas à grand chose dans ce fil(son rôle, elle je m'en moque à la limite), et gâche même la fin(la aussi il faudra une nouvelle scène pour SPOILER bane SPOILER )

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    Bon bah vivement la version longue du film en blue-ray pour en savoir plus .

  • Avatar
    weirdaz écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'me disais bien que le personnage de Bane était pas très développé aussi. Font chier à couper plein de scènes

  • Avatar
    jipay écrivait il y a 11 années  7 mois

    Vivement la version longue, si version longue il y a. Il me semble que Nolan n'a jamais sortie de version longue d'un de ses films ...

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  7 mois

    J'espère qu'il y aura une version longue, je suis sûr que Nolan a tourné des caisses de pellicules en plus.

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 11 années  7 mois

    ça montre bien à quel point le film a été blaclé, on ne sait presque rien (pour ne pas dire rien du tout) sur Bane et j'ai même envie de dire qu'il n'a rien à voir avec le personnage original de la BD ! Dans la BD Bane est monstrueusement musclé, incroyablement fort et il n'a rien d'un leader! Le joker, double face, le pingouin, eux oui, ceux sont des cerveaux du crime, mais Bane n'a rien d'un manipulateur, ce n'est qu'un redoutable adverse pour Batman. De plus son masque lui fait ingérer constamment un mélange chimique qui le maintient en vie et lui donne ses capacités hors du commun, là on nous donne un pretexte facile comme quoi il aurait était défiguré. WTF ? Le joker il pas été défiguré lui aussi? Double face alors? Ils portent des masques? Je ne pense pas. Pour 2h45 de film, 45 min, au moins, ne sont pas nécessaire et auraient pu être consacrées au principal adverse de l'homme chauve souris...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Riggs "Bane n’a rien d’un manipulateur"

    dans le comics c'est un grand stratege ! dans knight fall, notement, il libere tous les prisonniers de gotham pour que batman et le gcpd soit depassé, puis une fois celui ci usé et fatigué, il l'attaque puis lui brise le dos !!
    plutot intelligent ! non ?

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  7 mois

    On verra bien s'il y aura une version longue, je l’espère en tout cas.

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Riggs :je pense que Sergio à raison, Nolan à vraiment suivi les bd. javascript:void(0);

  • Avatar
    Riggs écrivait il y a 11 années  7 mois

    @SERGIO, tu as surement raison je ne connais pas la BD en détails, cependant c'est pas parce que dans une version de la BD on fait de Bane un mec intelligent que ça supprime la personnalité qu'on lui a crée depuis des années! Dans le film le mec n'est pas simplement quelqu'un de malin il est THE Big Boss, plus fort que le Joker et tout les super vilains réuni ! Il pète le dos de Batman, il le ruine, il l'humilie en gros, il détruis la ville, il possède une armée (personne ne sait comment d'ailleurs), il organise des opérations d'un niveau militaire ultra précis, etc... Bane a toujours était comme ça dans la BD ?? Je suis sur que non. Le plus redoutable ça toujours été le Joker. Bane n'a jamais eu le rôle qu'on lui prête dans le film. Peut être qu'en ayant su d'avantage sur son passé cela aurait mieux fait passer la pullule. Ou pas...

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Riggs :
    Je pense qu'il aurait fallu que tu regardes le film avec plus d'attention...Sans vouloir te vexer.
    Bane porte un masque non parce qu'il a été défiguré mais parce que ce masque diffuse un médicament permettant qu'il ne souffre pas, donc pas pour cacher son visage comme tu le supposes.
    Ensuite ce n'est pas dans une version mais dans bel et bien sa création que l'auteur lui a donné ses caractéristiques  de stratège.
    J'ai l'impression que tu fais références au film de schumacher et au dessin animée où là Bane y est dépeint comme un demeuré fini ou juste comme un bourrin alors qu'en fait ce sont ces deux dernières versions qui sont fausses.
    Dès le début, dans la BD, Bane est extrêment intelligent, déduisant seul la véritable identité du chevalier noir, mettant le plan dont parle @SERGIO en place pour le fatiguer et ensuite le briser (en lui brisant la colonne vertébrale image extrêment célèbre dans le comics) le mettant hors d'état de nuire pendant des mois et des mois.
    Bane était quasi comme cela dans la BD. Nolan a été le réal le plus fidèle avec ce personnage.
    Et en même temps les origines de double-face et son comportement ne sont pas les même dans le film de Nolan et dans la BD, le joker n'avait pas cette apparence.
    Bane a eu le rôle qu'on lui prête dans le film.C'est à dire un chef militaire/pègre redoutable.
    Le joker est tout aussi dangereux car ce dernier est irrationnel et imprévisible.

    L'armée ? Ben ce sont les hommes de la ligue des ombres, fidèle à Talia, tout simplement. (comme dis dans le film).

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  7 mois

    Pas encore vu le film mais je trouve que les origines n'auraient pas été mal... surtout qu'elles ont l'air bien traitées !!

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  7 mois

    @Riggs " c’est pas parce que dans une version de la BD on fait de Bane un mec intelligent que ça supprime la personnalité qu’on lui a crée depuis des années!"

    justement ! je te parle de la version originel de bane ! celle de "knight" fall ou il fait sa premiere apparition dans la serie batman !!  

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 11 années  7 mois

    Perso ça ne me gène pas que Nolan ne soit pas fidèle au comic, tant qu'il arrive à le dépasser. Après, c'est sur qu'il n'est pas développé mais c'est mieux comme ça. Bane est génial jusqu'au moment où on sait qu'il n'est pas le cerveau... Bane doit rester mysterieux et incarné la menace ultime. L'adrversaire inarrêtable, il a le corps et l'esprit alors que le joker n'avait que l'esprit !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris