Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : les origines de Bane coupées au montage (35)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    N'empêche on devrait récompenser Sergio, Ad BABAD, Dany et même Sandeko: pour leurs phrases cultes et leurs argumentations sur ce site ! ^^

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  8 mois

    "Je tiens à remercier mes parents pour ce prix parce que je pense (oui oui parfois... quand il n'y a rien à la TV je pense...) que s'ils n'étaient pas là, je ne serais pas là non plus !!". En comparaison avec @Ad BABAD, c'est plus pour mes phrases cultes que mon talent sera reconnu après ma mort (ou le mariage qui m'a l'air équivalent pour ceux qui connaissent ^^).

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Sandeko : je suis content que tu sois épanoui Sandeko. ^^

    Maintenant les réactions des 3 autres compères ^^

  • Avatar
    captain_ussop écrivait il y a 11 années  8 mois

    Si il sortent une version longue montrant toute ses choses en blu ray je l’achète direct.

  • Avatar
    storm écrivait il y a 11 années  8 mois

    Dite voir ... ca na frappé personne? on nous apprend que bane ne peut pas se déplacer sans son armature collé sur le dos mais on le voit bien torse nu dans le film et on le voit tres bien de dos pour bien mettre en valeur ses dorsso.... mmmmhhhh, petite incoréhence scénaristique? Adbabad, qu'en pense tu?

  • Avatar
    Arthas écrivait il y a 11 années  8 mois

    @Storm: il porte la ceinture, à ce moment là non ?

  • Avatar
    KROKMITTEN écrivait il y a 11 années  8 mois

    Il est clair que BANE a bien été dépeint d'une manière générale et que des minutes en plus pour en parler je pense que ce n'était pas pour lui. J'ai vu la figure de chef' emblematique de la BD et même le combat qui laisse Batman sur le carreau était bien retranscrit... les cuts était bons pour moi! Mais Talia...c'est une autre histoire!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris