Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Liam Neeson sera absent + info sur la batmobile (10)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années  1 mois

    Liam Neeson en Ra's Al Ghul dans Batman BeginsThe Dark Knight Rises : Liam Neeson sera absent + info sur la batmobile : Liam Neeson et Rutger Hauer se sont récemment exprimés sur le statut de leur personnage dans le troisième volet de la franchise de Christopher Nolan sur Batman.Depuis qu’on spécule que Batman (Christian Bale) et Catwoman (Anne Hathaway) feraient face à la Ligue des Ombres dans « The Dark Knig... Suite →

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années  1 mois

    Comment ils vont faire pour être à la hauteur du deuxième ?
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 , et bien tout simplement en gardant le même esprit et en évitant de refaire toutes les incohérences et les abérrations qu'ils ont fait dans le deuxième :) (the dark knight est largement surestimé, et la mort de Heath Ledger n'y est pas pour rien).

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années  1 mois

    @Ruanito//99 , ben tu sais, mieux ça sera peut être dur, mais tant qu'il reste au même niveau que le second opus, alors bon, je pense que ça serait plus que raisonnable mais oui, à vrai dire, moi j'aimerais que Nolan réussisse à faire encore plus fort avec ce dernier opus qui clos la trilogie.

  • Avatar
    bluemagik6² écrivait il y a 13 années  1 mois

    The dark Knight est le meilleur Batman !

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années  1 mois

    dommage pour liam neeson

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 13 années  1 mois

    il y a quelque mois liam neeson avait déclarer ne pas être intéressé car il n'aimait pas le coté trop sombre mis en avant par Nolan mais apparemment il a besoin d'argent :)

    perso pour moi Begins et bien supérieur a the dark knight mais il reste un chef d'oeuvre le seul truc négative qui pour moi a tout gâcher la mort de TWO face )

    concernant la batmobile aérienne je doute un peu !!!!

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années  1 mois

    Nolan va nous pondre encore un super Batman quelque soit les vilains présents. Un retour de Ras' j'y est jamais cru car en totale contradiction avec l'univers Batman de Nolan (Un personnage immortel pas en accord avec cela).

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 13 années  1 mois

    On verra petetre le bat-planeur.

  • Avatar
    fks écrivait il y a 13 années  1 mois

    Dommage que Liam Neeson soit peut-être plus de la partie mais une chose est sur je commence à bouillonné d'impatience chez moi et je n'ai qu'une chose à dire, Vivement ce prochain Batman qui va certainement faire très mal

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris