Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

The Dark Knight Rises : Marion Cotillard ne serait pas Talia Al Ghul (+ photos) (26)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 12 années  6 mois

    The-Dark-Knight-Rises-LAThe Dark Knight Rises : Marion Cotillard ne serait pas Talia Al Ghul (+ photos) : En promotion pour le film « Contagion », Marion Cotillard a répondu à quelques questions sur « The Dark Knight Rises » pour MTV.Lorsqu’on lui demande sur quel personnage de la bande-dessinée, son rôle est basé, l’actrice répond : « En fait, ça n’est pas basé sur un personnage de la bande-dess... Suite →

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    pipeau !! pour preserver l'intrigue du film !!
    a mon avis !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  6 mois

    Elle a juste dis ça pour préserver un minimum de mystère parce qu'aux vues des photos qu'on a deja pu voir, elle a pas vraiment l'air qu'une simple membre de wayne enterprise

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Bien sur ! C'est comme Aaron Eckhart qui disait que le perso de double face devrait être approfondie dans le 3ième film, tout ça pour préserver le secret de la mort de Harvey Dent.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 12 années  6 mois

    a chaque nouvelle photos je bave sur mon clavier... c'est moi ou C.Bale a vachement perdu de poid ? il est plus aussi baraqué que dans tdk...

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    a mon avis.... elle peut pas non plus MENTIR en disant ce qu'elle dit, donc pour de vrai elle joue ce personnage sauf que ce n'est qu'une couverture car ils decouvriront que Miranda Tate est Talia :/

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 12 années  6 mois

    c'est vrai qu'en y regardant de plus près je suis d'accord avec toi @Joseph, il a l'air moins baraqué qu'avant notre cher Bale, même si il garde fier allure en costume

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 12 années  6 mois

    c est clair que c pa cavile

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  6 mois

    loL intox! :sick:

  • Avatar
    many77 écrivait il y a 12 années  6 mois

    il est pas si maigre que ca c juste par rapport au 1 er qu il a l air moins barraqué

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    c normal qu'il est moins baraké... ivous l'avez vu dans the fighter, il était maigre comme un clou... mais bon sa le fait dans l'armure kan meme

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  6 mois

    Je me demande qui est vraiment Joseph Gordon-Levitt et le lien qui à avec wayne

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 12 années  6 mois

    Joseph et AmazingJohn, c'est normal que Bruce soit moins baraqué que dans les deux autres !
    Dans Begins, Batman venais de passez 1 ans à s'entrainer tous les jours au combat et à forger son corps donc il est très très baraqué !
    Dans TDK, il est un peu moins baraqué vu qu'il ne s'entraine plus autant mais bénéficie toujours de son entrainement d'un an avec Ras Al Gul (qui ne date pas trop).
    Dans ce troisième volet, il est moins baraqué encore que dans les deux autres vu que son entrainement d'un an est loin derrière lui et qu'il ne peut pas s'entrainer autant qu'avant (quand il était avec Ras).
    Dans Begins il ressemblait à un ours, là il s'est asseché car il n'entretient pas sa force brut (qui donne beaucoup de volume au muscles).

  • Avatar
    black-panthere écrivait il y a 12 années  6 mois

    Ba ou tout simplement elle dit vrai elle est pas talia. Du moins sn perso a été crée par chris cie dawes rachel. Et bruce + maigre jpnse ke sa nui pas au film mais que c pa lié au film mais du au faite qu il pouvai pa prendre bcp de kilo apres fighter.

  • Avatar
    Saikanji écrivait il y a 12 années  6 mois

    Moi ce n'est pas vraiment sa perte de poids qui me dérange, c'est plutôt son visage, je trouve qu'il a pris un coup de vieux sur ces photos.

    Maintenant dire qu'il est maigre là faut pas abuser non plus, c'est clair que le costume cravate trop large ne le met pas franchement en valeur et le rend plus chétif, mais bon, j'ose espérer qu'il s'est entrainer un mini-maximum pour le rôle et qu'il a repris du muscle, sinon ça enlèvera de la crédibilité aux prouesses physiques de Batou...

    Pour Marion / Talia, j'avoue que je ne sais pas, son look sur les photos me parait tellement à l'opposé de ce que pourrait-être une assistante de Wayne... Anne fait plus assistante de milliardaire sur ces photo que Marion, c'est certain. Maintenant je ne suis pas non plus certain qu'elle mente, car elle dit : "Ce n'est pas basé sur un personnage des BD". Pourquoi mentir pour dire ça ?

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris