Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

The Dark Knight Rises : pas de version director's cut (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 11 années  6 mois

    Christopher NolanThe Dark Knight Rises : pas de version director's cut : Le réalisateur Christopher Nolan a tenu à démentir la rumeur selon laquelle il fournirait une version director’s cut de « The Dark Knight Rises » en Blu-Ray, avec 30 minutes de scènes coupées.Des sources proches du cinéaste ont ainsi fait savoir que, comme les deux précédents volets de la tri... Suite →

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 11 années  6 mois

    Bon... Tant pis :sad:

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 11 années  6 mois

    Prévisible.

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage... :sad:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 11 années  6 mois

    Dommage oui, mais j'ai une question à vous posez :

    Comment ça se fait qu'il y ait autant d'incohérences, de faux accord.. et même d'une mise en scène (concernant la bataille entre les flic et l'ennemi) très mal faite ?? Est-ce que Nolan n'a pas eu le temps nécessaire ?

  • Avatar
    écrivait il y a 11 années  6 mois

    Aucune idée.
    Mon opinion, c'est qu'il a été pris dans le piège de vouloir faire plus énorme, plus grand que l'épisode précédent.
    Il y avait aussi énormément d'attente à cause du précédent volet donc forcément la déception pour de nombreuses personnes.
    Puis la mort d'Heath Ledger n'a pas arrangé les choses non plus, surtout quand on sait que le 3ème volet aurait du remettre son personnage au centre de l'histoire.

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 11 années  6 mois

    La barre était trop haute... mais dommage pour cette news.

  • Avatar
    Joseph écrivait il y a 11 années  6 mois

    heu Nolan mon pote, mon prit Chris... quel est l'intérêt de faire passer des scènes coupées aux oubliettes alors que justement elles sont déjà tournées. autant les mettres en bonus de façons a satisfaire les plus grand fan du chevalier noir... je suis déçut ! déçut,... déçut... déçut...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 11 années  6 mois

    Je rejoins un peu l'avis de @Dany... Je pensais qu'il y aurait eu une version Director's cut parce que le film souffrait de quelques incohérences après je suis plutôt content de voir que Nolan évite de tourner des scènes qui ne seront disponibles qu'une fois en DVD parce que généralement, on a le droit à une version DVD avec des scènes coupées puis quelques mois plus tard, on a un DVD encore plus complet qui sort, etc... Là au moins, on s'achète le bon coffret une fois pour toute !

  • Avatar
    rednavi15 écrivait il y a 11 années  6 mois

    Vraiment dommage, un peu déçu mais bon...

  • Avatar
    guest2443 écrivait il y a 11 années  6 mois

    previsible ! j'espere quand meme que les scenes (en question) de formation de bane par Ra's seront dans les bonus !

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 11 années  6 mois

    @SERGIO : J'ai les mêmes attentes que toi au niveau de Bane !!

  • Avatar
    fsdfdsgdfgsdgdfg écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ah bon... un peu déçu quand même, à moins que ce soit du Bluff comme pour Talia et John Blake. :)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 11 années  6 mois

    @DanyNiksha16 ah je ne suis donc pas le seul à avoir remarquer des faux raccords dans TDKR, J'en ai vu 3 persos :p tu en as compté combien Dany ?? =)

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 11 années  6 mois

    Ouais le film est génial et égale les deux autres, mais il souffre d'incohérences et de scènes coupés. Ca se voit qu'il a été forcé de réduire le temps des scènes pour le diffuser au cinéma... Dommage j'attendais avec impatience une version longue

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris