Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

The Flash : Christian Bale envisagé pour revenir en Batman (5)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 3 années  9 mois

    Christian Bale BatmanThe Flash : Christian Bale envisagé pour revenir en Batman :Sans surprise, la nouvelle selon laquelle Michael Keaton, l’ancien interprète de Batman, est en pourparlers pour reprendre ce rôle dans « The Flash » est accueillie avec excitation par les fans. S’il signe un contrat, le comédien aura une présence récurrente dans l'univers étendu de DC à l'av... Suite →

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 3 années  9 mois

    Même si j'adorais que Christian Bale reprenne son rôle, je n'y crois absolument pas qu'il reviendra pour toutes les raisons qui ont été cité par l'article. Par contre Michelle Pfeiffer de retour en Catwoman 30 ans après Batman le Défi ? :wassat: Sérieusement Warner, vous en avez d'autres des comme ça ? Pourquoi pas faire revenir la Catwoman de Halle Berry tant qu'on y est :lol:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 3 années  9 mois

    @morpheuschx74 En soit la cw a initié le mouvement avec le multiverse et leurs cross overse avec les séries des années 90-2000, maintenant je trouve que la trilogie de nolan est trop mythique pour faire des cross over de ce genre au cinéma....

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 3 années  9 mois

    perso, je trouve que le Batman de Bale est trop "réaliste" pour interagir avec des autres super Héros...

  • Avatar
    burbigo écrivait il y a 3 années  9 mois

    Personnellement je trouve que Bale est le mieux placé pour jouer le rôle de Batman.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris