The Flash : Christian Bale envisagé pour revenir en Batman

Sans surprise, la nouvelle selon laquelle Michael Keaton, l’ancien interprète de Batman, est en pourparlers pour reprendre ce rôle dans « » est accueillie avec excitation par les fans. S’il signe un contrat, le comédien aura une présence récurrente dans l'univers étendu de DC à l'avenir, encadrant Batgirl et continuant l'histoire de sa version du héros dans « Batman : le Défi ».

Alors qu’il n’y a encore aucun indice sur l’aboutissement des négociations vers un contrat ou non, une nouvelle rumeur partagée par Jeremy Conrad (via CBR) prétend que si les pourparlers entre Warner Bros.et Michael Keaton ne débouchent pas vers un contrat, le studio espère embaucher , l’interprète de Batman dans la trilogie « The Dark Knight ». C'est très, très difficile à croire. Pour cause, l’acteur a clairement indiqué à maintes reprises qu'il n'envisagerait de reprendre le rôle de Bruce Wayne que si le réalisateur Christopher Nolan était impliqué, d’autant plus qu’il est engagé dans « Thor: Love and Thunder » qui pourrait être tourné au même moment que « ».

Une autre rumeur, qui n’a aucune base solide pour le moment, spécule que Michelle Pfeiffer pourrait être la prochaine actrice que Warner Bros. approchera si Michael Keaton n’est pas retenu pour le film. D’après cette information, qui n’a pas encore pu être recoupée par d’autres sources, l’idée serait de poursuivre l’histoire de Catwoman et de la reprendre là où Tim Burton l’a laissée à la fin de « Batman : le Défi », c’est-à-dire, sur un cliffhanger.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 4
 

4 commentaires

  1. Avatar MorpheusChx dit :

    Même si j'adorais que Christian Bale reprenne son rôle, je n'y crois absolument pas qu'il reviendra pour toutes les raisons qui ont été cité par l'article. Par contre Michelle Pfeiffer de retour en Catwoman 30 ans après Batman le Défi ? :wassat: Sérieusement Warner, vous en avez d'autres des comme ça ? Pourquoi pas faire revenir la Catwoman de Halle Berry tant qu'on y est :lol:

  2. Avatar Angyo dit :

    @morpheuschx74 En soit la cw a initié le mouvement avec le multiverse et leurs cross overse avec les séries des années 90-2000, maintenant je trouve que la trilogie de nolan est trop mythique pour faire des cross over de ce genre au cinéma....

  3. Avatar Cidjay dit :

    perso, je trouve que le Batman de Bale est trop "réaliste" pour interagir avec des autres super Héros...

  4. Avatar burbigo dit :

    Personnellement je trouve que Bale est le mieux placé pour jouer le rôle de Batman

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris