Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Thor : nouvelles photos + vidéo virale parodie pub Volkswagen (14)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    ThorThor : nouvelles photos + vidéo virale parodie pub Volkswagen : Voici une vingtaine de nouvelles images issues de "Thor" qui sortira en salles le 27 avril.Ci-dessous, une vidéo virale parodiant la pub Wolkswagen dans laquelle un petit garçon déguisé en Dark Vador tente d'utiliser la force sur des objets du quotidien. Son père en rentrant du travail, l... Suite →

  • Avatar
    Ju... écrivait il y a 13 années

    MDR la video ! "Thor semble avoir un pouvoir légerrment plus destructeur" je dirais meme plus !!! :lol: :cool:

  • Avatar
    BatmanReturns écrivait il y a 13 années

    Je préfère celle avec le petit DARK VADOR. :happy:

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    La chute est bien ! En revanche on doit citer trois autres marques non ? Les photos me font penser à un nanard ! :sad:
    :cool:

  • Avatar
    panda311 écrivait il y a 13 années

    Lol le petit est plus convaincant que Chris Hemsworth ^^

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    Sympa oui ! Mais je préfère celle de Darth VADER

  • Avatar
    Lord-DarkHeart-Man écrivait il y a 13 années

    L'armure de Heimdall et exactement du genre que j'imaginerais si un jour j'avais la chance d'entendre dire que LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE se fait en film !!!!

    J'aime beaucoup la texture, le style et la couleur or de cette armure. Dans cet esprit là se serais tout simplement SU-BLIME.

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    :smile: le probleme s'est que, la, ce n'est PAS les chevaliers du Zodiac !
    moi au contraire je trouve le character design de plus en plus particulier (plastoque)! :sick:

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 12 années  12 mois

    @SERGIo , de même. L'effet plastoque me saute aux yeux par endroits mais bon, j'espère que ça nuira pas à la qualité du film! :angel:

    PS: :lol: xd pour la parodie de Thor! Légèrement plus explosive ? mon cu* ! :lol: Non mais c'est plutôt bien fait, comme celle avec Dark Vador! :D

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 12 années  12 mois

    @LDHM, pour les CDZ je verrais plutôt le style d'armure que portait Liam Neeson en Zeus dans le Choc des Titans, celui de Heimdall fait encore un peu trop plastoc à mon goût

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    Etrangement, je suis comme LDHM, l'effet rendu par les armures me plaît beaucoup ! J'ai l'impression d'une "remasterisation" de la mythologie nordique !

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    je crois que sais la meilleure bond annonce de thor que jais vue :lol: :ninja:

  • Avatar
    écrivait il y a 12 années  12 mois

    si non sevrais l'armure parés mieux qu'avant :wassat: :ninja:

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 12 années  12 mois

    les chevalier du zodiac j'aimerai bien voir ca du styl le choc des titans les armurs portai zeus et les autres comme dit arkadius

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris