Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

Thor Ragnarok vise un humour comme les Gardiens de la Galaxie (12)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  4 mois

    Chris Hemsworth dans ThorThor Ragnarok vise un humour comme les Gardiens de la Galaxie :Si les films en solo de « Captain America » ont été bien reçus du public, tout comme « Captain America : Civil War » qui est très attendu des fans, on ne peut pas en dire autant des films « Thor ». Ce décalage en termes d’engouement s’explique par la différence de tons des deux adaptations. E... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ragnarok en humour ?Eh,Bein!Faut croire qu'ils ont toujours pas compris .Eh,bien soit!Qu'il se plante encore une fois ,et qu'il vienne pas pleurer si les fans ou le public se désinterresse des MCU.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  4 mois

    Le premier Thor avait un humour vraiment pas mal, alors que le second était lourd à souhait, ça me fait peur moi aussi qu'il reparte dans cette direction même si on aura le duo Hulk-Thor dans ce film et que c'est un sketch ces deux la quand  je pense à Avengers Assemble, mais je suis tout de même inquiet.

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 8 années  4 mois

    moi qui pensais qu'avec Civil War, on se tournait enfin vers du dark badass...
    Ils ont toujours pas compris que 1-Leur public n'est pas constitué d'enfants en bas age, loin de la et que 2-Même les gosses peuvent supporter des choses comme la mort d'un personnage par exemple. Fuck les classement PG qui disent qu'un film est trop violent par peur de se ramasser les associations de familles (les mères qui savent pas quoi faire de leurs journées) sur le dos et qui forcent les scénaristes a revoir leurs enjeux et leurs ambitions à la baisse sous peine de se voir refuser un succes au box office.

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  4 mois

    Je suis à la fois pas surpris, vu le ton général des Marvels. Mais j'avoue être un peu déçu par cette nouvelle.
    J'imaginais effectivement qu'avec ce "thor Ragnarok" on allait se diriger vers de l'épique (en même temps c'est pas incompatible). Bon de toute façon. Wait and see.

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 8 années  4 mois

    pourquoi n'y a t'il pas de scénariste dévellopant chez les nouvelles séries Netfix de Marvel pour rendre plus sombre et profond cette univers qui sent de plus en plus l'exécivement édulcoré! certe james gunn avait joué la bonne carte pour son space opéra marvelien mais de la a la joué sur tout les films du MCU... l'overdose?? non?? pas peur?? bon apres il n'aborde la que le ton humorisque... il y a plusieur genre de comique : situation, de geste... etc si ce n'est que le genre de comique insufflé dans le film je dis pourquoi pas, l'humour décalé de GOG était pas mal du tout... mais si c'est pour faire de Thor : Ragnarok un " dernier pub avant la fin du monde " version super heros, c'est un NON catégorique... on vera bien...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  4 mois

    Tant que ca reste discret mais si les caractères sont aussi figés que dans le second et que cette trilogie ne trouve pas enfin sa place, je vais peut-être zappé ce film au ciné

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  4 mois

    Ils essaient de relancer (en vu du grand public) vu que les Thor sont loin d'etre les meilleurs Marvel...

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    Salut c'est Kormyr : Cinépathe !

    Bah, vous savez l'humour, du moment que c'est drôle ... ! C'est ce qui a causé la chute de Jim Carrey dans Batman. Même "What Else" - aurait du glisser sur un peau de banane ! Ca aurait été plus drôle.

    C'était Kormyr : Homme Mystère !

  • Avatar
    Kormyr écrivait il y a 8 années  4 mois

    dites regardez ça en urgence ...

    http://www.lexpress.fr/culture/cinema/video-premiere-bande-annonce-pour-captain-america-civil-war_1739237.html

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 8 années  4 mois

    Nouvelle du 15 octobre: "Thor Ragnarok serait le film le plus sombre de Marvel. Birth.Movies.Death indique que « Thor : Ragnarok » devient de plus en plus dramatique. Le script de Christopher Yost serait tellement sombre que le film qui pourrait en découler pourrait avoir ‘une ambiance apocalyptique’. C’est pour cette raison que les studios Marvel ont embauché Taika Waititi pour assurer la réalisation du film. Sa mission consiste à le rendre un peu moins sombre."
    Devrais-je cité la célèbre Dalida "Parole Parole Parole"

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 8 années  4 mois

    MDRRR Cuttyflam .... bien vu ;)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris