Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  1 jour

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Venom sera finalement incarné par Tom Hardy ! (90)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Tom HardyVenom sera finalement incarné par Tom Hardy ! :Sony Pictures vient d’annoncer que Tom Hardy vient d’être engagé pour jouer Venom dans le film solo qui lui est consacré.Apparu dans les comics Spider-Man sous forme de costume alien porté par Peter Parker, la créature finit par quitter Parker et fusionner avec le photographe Eddie Brock ... Suite →

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    C'est du lourd!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 6 années  10 mois

    Si je m'attendais à sa. Dommage qu'il n'y'a aucun lien avec le MCU alors, sa aurait était tellement génial.

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  10 mois

    très bon choix, j'espère également que les univers se croiseront.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Les univers ne se croiseront pas dites merci à Sony encore une fois

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    SONY tape un grand coup la. Etant donné que le SM:Homecoming est entre guillemet un film Sony pour le MCU, car c'est plus une extension de contrat pour gagné plus de sous en l'envoyant pour une durée limité chez marvel, qu'une réel cession de droit, il y a fort a parier que si VENOM explose des record, que soit marvel perde définitivement les son droit extension soit que sony s'investisse dans le MCU en demandant une plus grosse part.

    Dans tout les cas ce sont les fan qui ne peuvent qu'être ravie, reste a voir le résultat.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    Pour une surprise c'est une surprise ! Avec un acteur aussi bancable que Tom Hardy, Sony vise le haut du panier. Etant donné que ce projet est envisagé comme une franchise à part, sans lien avec le MCU, il y a fort à parier que l'antagoniste principal du film soit Carnage, ce qui, d'après moi, aurait du sens.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  10 mois

    En meme temps je vois pas le petit Tom Holland s'affronter a un personnage violant dans une films pour adulte. Par contre pourquoi ne pas reprendre l'univers de Tobey ou de amazing spiderman en paralle, créer un univerd de spideman pour adulter et un pour enfant.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 6 années  10 mois

    Une histoire sur les symbiotes en version angoisse horreur serait tres interessante un peu comme le film life l'a fait .Car je vois mal un venom pour enfant encore au cinoche et je pense que c'est une bonne chose de voir une autre version plus adulte et plus horrifique ,car venom est une abomination et difficile a vaincre .

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Super bon choix, l'acteur parfait pour ce rôle, charismatique, musclé, un talent de dingue, je le sens vraiment bien ce film, on va enfin avoir droit au Venom qu'on mérite, dommage par contre qu'il ne soit pas connecté pas au MCU, mon seul regret.

  • Avatar
    James Mellange écrivait il y a 6 années  10 mois

    Bon je vois que cette annonce d'un acteur bankable a suffit pour retourner la veste de certains quoique sûre ce site c'est tout le monde comme dab

    Tous que je peux dire c'est qu'il s'agit ici d'un enffumage comme seul sony c'est le faire engagé tom Hardy qui est assez apprécier (pas par moi) mais par la plupart est un bon moyen pour faire ce dire bahhh ce film va peut-être être bon alors que quand en vois le production de Sony abituel il n'a pas vraiment de quoi ce réjouir ajouter à ça cette idée de ne pas relier ce film avec spiderman l'idée de Sony et très simple après avoir été obliger de céder spiderman après l'échec de leur amazing mais il comptons toujours concurrencé marvel voir récupérer spiderman et pour ça il voulons faire un gros carton avec ce venom le classés R alla mode depuis deadpool et Tom hardy aux casting son moyen d'attirer le public riens de plus c'était déjà le cas avec les amazing spiderman Avec des acteurs bankable comme jamie foxx ou Emma Stone au casting

    Brefs ce projet mais dégoûte enccore plus qu'avant moi qui espère que Sony arrêté de massacré l'univers de l'homme araignée

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    On l'a pas venu venir celle là, ni la nouvelle, ni le retour de celui qui va pourrir l'ambiance du site, notre bon copain, l'abruti fini, @jamesmellange!!!

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    Résultat de recherche d'images pour "alerte troll"

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 6 années  10 mois

    Un ptit coup par ici...

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  10 mois

    Je sens que le scénar' va être nanardesque... Vu ce qu'ils arrivent à écrire avec une base derrière, y aller à l'impro ça va être yolo !!!

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris