Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine 3 : Hugh Jackman pourrait retrouver Patrick Stewart (18)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    Patrick Stewart / Hugh JackmanWolverine 3 : Hugh Jackman pourrait retrouver Patrick Stewart :2016 sera une grande année pour la saga « X-Men » de 20th Century Fox. Au moins trois films sont au programme, dont « Deadpool », « X-Men: Apocalypse » et « Gambit », sans oublier le 3ème volet de « Wolverine ». Non seulement Hugh Jackman reprendra le rôle de Weapon X, mais Patrick Stewart po... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Peut etre un conflit entre Wolverine et le Professeur dans le futur , tout ça pour nous amener les X force

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    Génial!

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Aucun intérêt, décidément c'est le jour des mauvaises new. On doit leur rappeler que l'on s'est tappé x-men days of future past pour dire adieu aux anciens acteurs ? Ils vont pas nous dire après coup au final non on vous a gaché la suite d'x-men le commencement pour rien j'espère.

    D'ailleurs faire un film wolverine je ne suis pas pour, car cela portera encore plus à confusion vu que les deux précédant n'existe plus.Heureusement vu ce qu'ils ont fait de deadpool et du samurai d'argent, le problème est que faire d'hugh jackman en attendant la fin de la trilogie actuelle avec appocalypse comme conclusion... De nouvelles origines cela ne serait pas top... Et un film wolverine dans le présent est inconcevable car il faudrait trouver un tout nouveau casting pour les mutants de xavier car les anciens s'en vont.

    Bref on en arrive au moment ou ils se rendent compte après nous qu'x-men days of future past s'est fait bien trop tôt et qu'ils auraient du le faire pour conclure la trilogie. On parie qu'ils vont en rajouter une nouvelle couche d'incohérences pour faire ce film wolverine ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Cool moi j'aime wolverine

  • Avatar
    Big R écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je capte déjà plus rien de la chronologie X-Men avec DOFP, mais refaire une interaction entre les 2 me paraît complètement inutile, je vois pas l'intérêt..

  • Avatar
    stormrider92 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @Big R : te mets pas a lire les comics alors.... avec les realités alternatives, les futurs et les passé, on se pert vite.

    pas contre wolverine sans Hugh Jackman ca va etre difficile, il a le charisme qui va bien 

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je pense que sa se passera en 2023 a la fin de x men days of past quand le professeur xavier va lui raconter ce qui s est passé depuis ces cinquantaines dernières années

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ouais ta pense on en a qu'a foutre....on attend 2016 fini.....!!!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  2 mois

    Dans quelques années, on aura droit à un reboot des x-men, avec cette fois l'équipe d'origine comme dans le comics, jeunes étudiants: angel, iceberg, le fauve, jean grey, cyclope, dans leur costume jaune et bleu ( un peu comme dans le très bon x-men le commencement), et sans wolverine donc. J'aime ce perso mais un peu trop présent. Tout tourne autour de lui parce que c'est le plus charismatique me diront certains, ok mais si les autres persos ( peut-être pas tous) étaient aussi développés que lui cela ne serait plus aussi évident. J'attends un wolverine costumé comme dans x-force, cela fait ressortir le côté sauvage et bestial du personnage. Je pense que cela ne se fera pas avec hugh jackman. Plus tard...

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 9 années  2 mois

    Ca sort dans deux ans, donc attendons de voir avant que cette rumeur ne se vérifie. Et en effet, dans la logique développée par DOFP, le lien professeur X du futur Wolverine n'a pas grand intérêt.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Vu la fin de "Days of Future Past" c'est largement possible.
    Vu que ce dernier a effacé les épisodes 2 et 3. Il est même logique de Logan soit avec le prof X puisque apparemment il est prof d'histoire dans son école. Donc rien de surprenant.
    Après pourquoi il n'y aurait aucun intérêt ?
    Bien au contraire comme le souligne @niglo, effectivement Prof X a un petit résumé à faire à Wolvie.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    @adbabad Car Days of Future Past était un adieu à l'ancien casting, on nous à fait chié avec les x-men du futur dans le film juste pour tout reboot et se débarasser des anciens acteurs à part hugh jackman. La scène de fin ne signifie rien, de toute évidence avec appocalypse il y aura encore des changements temporelle, pour moi cette scène c'était du fan service.

    S'ils repartent à cette époque avec l'ancien casting... Je vois plus trop l'intérêt, le film aura été inutile et cela ne serait plus le reboot que l'on attendait. Sinon x-men 1 a été effacé aussi. Franchement pour le coup j'aurai vraiment préféré un accods fox-marvel qu'un accords sony-marvel, car la fox improvise à chaque film au moins sony avait des plans et malheureusement pas les couilles qui vont avec.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    @redaction , il n'y a pas d'espace entre AVRIL et 2017 dans: « [...] en salles le 5 avril2017. » vers la fin de l'article.

  • Avatar
    filmophile QC écrivait il y a 9 années  2 mois

    Une apparition de Patrick Stewart dans wolverine 3 ? oui, bonne idée

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris