Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Wolverine : Hugh Jackman ne sera jamais remplacé (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hugh Jackman en WolverineWolverine : Hugh Jackman ne sera jamais remplacé :Si le public commence à être habitué aux changements d’acteur dans des rôles phares, comme Batman ou Spider-Man, les producteurs de X-Men ont fait savoir qu’ils ne comptent pas remplacer Hugh Jackman en Wolverine.L’acteur Australien jouera une dernière fois le rôle du mutant dans le trois... Suite →

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  2 mois

    Blablabla

  • Avatar
    doomfatalis écrivait il y a 8 années  2 mois

    Le mec ,ça va faire 16 ans qu'il joue le rôle. Il est tjrs au top dans son interprétation. Quand on te dit HUGH JACKMAN tu réponds WOLVERINE et inversement ^^
    C'est sur que rarement des acteurs ont aussi bien interprété les personnages qu'on leur a attribué. Il restera sûrement le meilleur WOLVERINE mais il va pas pouvoir faire ça a vie.
    Donc soit il finit en beauté avec WOLVERINE 3 et on tourne page. Soit ils essayent de trouver un acteur à son niveau ,chose peu probable à mon avis.

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années  2 mois

    Je le comprends après tout, Jackman est Wolverine et je ne vois pas quel acteur peut le remplacer tellement le rôle lui colle à la peau, donc soit Wolverine n'apparaitra plus dans un film X-men (tant que la Fox aura les droits), soit ce sera un nouveau Wolverine plus jeune, je pense au Wolverine des comics Ultimate, James Howlett qui est le fils de Wolverine, ce serait la solution la plus facile, mais ça ne fera pas oublier Jackman malheureusement, j'espère que ce film conclura de belle manière ses aventures.

  • Avatar
    AxelC écrivait il y a 8 années  2 mois

    Tom Hardy serait parfait pour ce rôle. J'aimerai bien que Marvel (Disney) prenne les droits du personnage, ça serait super.

  • Avatar
    Cokeiro écrivait il y a 8 années  2 mois

    il a fait son temps, qu'ils laissent la place a d'autres acteurs, c'est pas ce qui manque.
    y'en as bien un ou deux qui peuvent jouer ce rôle,
    même lui, au bout d'un moment ça va certainement le saouler
    même avec quelques zero en plus sur le chèque.
    que vont-ils faire après "Apocalypse" ? remake?, reboot?
    c'est peut être le bon moment de partir avec un nouveau wolvi après "wolverine 3"

    concernant l'acteur qui pourrait incarner Wolverine (SI! nouvel acteur)
    je pencherai pour un acteur Afro-Américain ou Hispano-Américain.
    je sais que ça à l'air d'une grosse blaque mais le sujet sera encore d'actualité quand ils voudront re-caster l'acteur donc c'est envisageable :lol:

  • Avatar
    destin1 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Sinon ils feront un préquelle avec un jeune wolwerine ou ado :lol: !!! mais bon ils ont eu du flaire en recrutant cette acteur car il joue vraiment bien .

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 8 années  2 mois

    C'est comme Robert Downey Jr en Iron Man on ne voit personne d'autre que cet acteur pour ce super héros. Qu'il laisse enfin wolvie reprendre sa liberté après sa dernière aventure solo, ca lui fera du bien mais faut que l'ami hugh prouve qu'il peut être autre chose que wolverine au ciné.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    c'est vrai qu'il est bon dans son rôle malheureusement, il est un peu trop tard, car je pense qu'après deadpool, beaucoup de film vont devenir rated R , et sa aurais du être le cas pour wolverine. acun des film n'a été a la auteur du personnage je trouve perso...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hugh Jackman peut être remplacé pour un wolverine un peu différent, c'est tout. De toute façon il n'y a pas le choix.

  • Avatar
    kunglao02 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Ceux qui adaptent les comics ne doivent pas lire les comics car même si Hugh Jackman a fait une bonne interprétation de Wolverine, c'est une version chaton de Wolverine qu'on a eu au cinéma !! Moi j'attends toujours la vrai version de ce personnage, la version bestial. Par contre je ne vois pas encore quel acteur pourrait le faire.

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années  2 mois

    Hugh Jackman a fait son temps en tant que Wolverine. Il serait peut-être temps de songer à céder la place aux jeunes acteurs.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 8 années  2 mois

    gérard butler ou tom hardy ferai de bon wolverine je pense

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années  2 mois

    Donc ce qui veut sans doute dire que Jackman reviendra en Wolverine, j'en suis persuadé

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 8 années  2 mois

    La bonne nouvelle du mois :cheerful:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris