Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wolverine : Hugh Jackman ne sera pas remplacé de sitôt (13)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    Hugh Jackman en WolverineWolverine : Hugh Jackman ne sera pas remplacé de sitôt :« Logan », qui vient d’être édité en Blu-ray/DVD aux Etats-Unis, est bel est bien le dernier film dans lequel Hugh Jackman incarne Wolverine. Après avoir interprété le rôle pendant presque deux décennies, l’acteur tire sa révérence. Les fans se demandent alors qui le remplacera ? D’après Hutc... Suite →

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    logique, rien de surprenant. hug jackman/wolverien est encore trop frais dans l'esprit du publiques et du studio...

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 6 années  10 mois

    " Je pense qu’il y a une partie de nous tous qui sent que Logan, campé par Hugh, est la prestation ultime de ce personnage."

    c'est surtout la seule. donc c'est facile.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    XD @cidjay t'es sévère :lol: :lol:

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 6 années  10 mois

    Il a pas tord, cela reste la seule donc ils peuvent se permettre de le dire. Mais sa fille vu dans el film logan et l'arrivé de son fils un jour devraient permettre de combler le vide.

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Quel soulagement !!!

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @cidjay + 1

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 6 années  10 mois

    Et heureusement d'ailleurs, merci, façon je ne vois pas pourquoi le remplacer maintenant qu'ils ont introduit X-23 qui est la nouvelle Wolverine.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Pas besoin de se presser

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 6 années  10 mois

    Perso j'ai jamais etait un grand fan, apres physiquement c'est vrai c'est vrai que c'est difficile mais c'est possible de faire beaucoup mieux

  • Avatar
    Gemmel écrivait il y a 6 années  10 mois

    @cidjay @william72 vous diriez la même chose pour Robert Downey jr et son iron man ?

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 6 années  10 mois

    @mohykan, pour moi, dès lors qu'il n'y a pas matière à comparer oui, c'est facile. Wolverine tout comme Iron Man, n'ont été interprétés que par un seul acteur au cinéma jusqu'à présent.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    de toute façon l’interprétation au cinema des super héros, et largement freiné par "le tout publiquer", "généralement"...forcement que wolverine aurais pu être mieux interpréter et plus fidèle si les films Xmens avait été rated R dès le départ, forcement qu'iron man, spiderman, antman, batman aurais été plus fidèle au comics si ils avaient été rated R, ils auraient pu aborder des sujets et des thématiques plus sensible, et moins "amoindrie"... c'est facile de dire que les prestations ne sont pas assez bonnes, mais on ne peut pas tout faire avec le genre SH, tout le monde ne s'appelle pas frank miller. et tout les sujets ne peuvent pas êtres traiter avec "le tout publique" comme base. biensur que tout le monde aurais aimé voir un tony stark alcoolique et dépressif, un hank pym dépressif et qui bat sa femme, une marie jane qui se fait torturé par venom, un jason todd qui ce fait défoncer au pied de biche etc etc...ça aurais facilité la qualité d'adptation des certains personnages.
    y'aura toujours quelqu'un pour pleurer, que ce n'est pas assez bien. ben ouais....wolverine aurais pu être mieux, et peu encore l'être, mais comme dit @william72 ces acteurs on mis leurs empreinte sur ses personnages, donc peut importe la qualité, ou la fidélité de leurs adaption, ils marques les esprits et la culture pop. c'est d'ailleurs pour cela que certaines personnes considèrent michael keaton comme le seul vrai batman, ou encore tobey maguire comme le seul vrai spiderman... c'est comme ça c'est tout ^^ ya pas à tortiller du cul pour chier droit.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris