Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman 2 se déroulera en 1984 (19)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 5 années  10 mois

    WW84Wonder Woman 2 se déroulera en 1984 :Geoff Johns, qui joue un rôle important au sein de DC Films et DC Entertainment, a lancé le premier teasing de « Wonder Woman 2 ». Il a publié un logo sur lequel on peut lire l’inscription suivante : « WW84 ».Il s’est murmuré depuis un certain temps que le film se déroulera pendant la Gue... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Espérons qu'elle soignera et finalisera davantage les effets spéciaux et que les dialogues gagneront en intérêt, ça volait pas super haut à ce niveau-la.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ce qui rassure c’est que snyder et sa femme sont toujours à la production

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 5 années  10 mois

    Le logo me fait beaucoup penser à celui de Call of Duty, je ne sais pas vous :wassat: ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Y'a de ça oui......

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  10 mois

    1984 ... un crossover avec Marty McFly & le Doc en perspective :)))

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Terminator en 1984 ! Yeah ! A peine arrivé,  le T800 tombe sur la belle amazone et là c'est le drame. Fight : 10 secondes. A plus de T800. Too baaaaad......^^. Comme j'avais 11 ans à cette époque, Diana Prince comme prof dans mon collège,  rhaaaaa lovely !! Même si je n'avais que 11 ans.  :siffle: :lol:

  • Avatar
    EddieFelson écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ah yesss :)
    Diana Prince comme prof!
    La seule raison d’être au 1er rang avec les yeux ronds et la « langue dans les chaussettes »!!!

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Un peu comme le Petit Spirou avec Melle Chiffre.  :tongue:
     

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 5 années  10 mois

    il veulent vraiment pas passer après justice league en fait, c'est pathétique...j'espère pour eux que l'histoire ce deroulle sur themiscira et pas dans le monde des hommes.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    @aurelien what ?

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    @aurelien, si tout se passe sur l'île "aux effets spéciaux ratés/pas finits" on risque de sévèrement se faire chiiiiier.

  • Avatar
    JoK3R60 écrivait il y a 5 années  10 mois

    c'est l'année ou il parler de dialogue entre la Russie et les état unis concernant sur le déploiement des euromissiles et la démilitarisation de l'espace et le non recours aux missile nucléaire, y a de grande chances que wonder Woman cherche a réglé le problème et que cheetha impliquer dans un complot contre les état unis. Wonder Woman aura un nouveau costume aussi apparement, surement plus discret suivant ce qui a était dit dans BVS et JUSTICE LEAGUE.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 5 années  10 mois

    Ah ben on est revenu à du sérieux là. ^^. Heureusement, les super héros les plus puissants n'ont jamais réglé à eux seuls des conflits ou enjeux politiques, et c'est en même temps paradoxal. On ne peut pas tout régler à coup de force surhumaine, ça serait trop simple et vite expédié. Par contre, ils contribuent souvent à persévérer dans une voie. On ne refait pas l'Histoire d'une certaine façon. Sauf peut être chez les Transformers avec le Roi Arthur.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 5 années  10 mois

    Le charisme de Gal Gadot est indéniable et je n'étais pas son premier fan. Espérons un film plus ambitieux que le premier qui n'était pas mal mais le méchant Arès était trop caricatural. Les méchants sont un peu le talon d'Achille du DCU !

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris