Wonder Woman 2 se déroulera en 1984

Geoff Johns, qui joue un rôle important au sein de DC Films et DC Entertainment, a lancé le premier teasing de « ». Il a publié un logo sur lequel on peut lire l’inscription suivante : « WW84 ».

Il s’est murmuré depuis un certain temps que le film se déroulera pendant la Guerre Froide, dans les années 1980, mais ce teasing apporte un précision en laissant entendre que l’histoire se passe en 1984. Il reste à voir quels autres éléments cet indice révèle-t-il.

La réalisatrice Patty Jenkins rempile en tant que réalisatrice pour « » et co-écrit le scénario avec Dave Callaham ("Expendables", "Godzilla") et Geoff Johns. Gal Gadot, qui a joué le rôle-titre dans « Wonder Woman » l’été dernier, reprend le rôle de la princesse de Themyscira. Elle partagera l’affiche du film avec Pedro Pascal ("Game of Thrones", "Narcos"), dont le rôle n’a pas encore été révélé, mais aussi Kristen Wiig qui se mettra dans la peau de la méchante, Cheetah.

Le premier film comprenait au casting Gal Gadot, Chris Pine, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Connie Nielsen, Elena Anaya, Ewen Bremner, Lucy Davis, Lisa Loven Kongsli, Saïd Taghmaoui et Eugene Brave Rock. Il a engrangé 821 millions $ de recettes dans le monde.

La suite, « », sortira au cinéma le 1er novembre 2019.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 17
 

17 commentaires

  1. Avatar Pulsions dit :

    Espérons qu'elle soignera et finalisera davantage les effets spéciaux et que les dialogues gagneront en intérêt, ça volait pas super haut à ce niveau-la.

  2. Avatar JoK3R60 dit :

    Ce qui rassure c’est que snyder et sa femme sont toujours à la production

  3. Avatar MorpheusChx dit :

    Le logo me fait beaucoup penser à celui de Call of Duty, je ne sais pas vous :wassat: ?

  4. Avatar Pulsions dit :

    Y'a de ça oui......

  5. Avatar EddieFelson dit :

    1984 ... un crossover avec Marty McFly & le Doc en perspective :)))

  6. Avatar Pulsions dit :

    Terminator en 1984 ! Yeah ! A peine arrivé,  le T800 tombe sur la belle amazone et là c'est le drame. Fight : 10 secondes. A plus de T800. Too baaaaad......^^. Comme j'avais 11 ans à cette époque, Diana Prince comme prof dans mon collège,  rhaaaaa lovely !! Même si je n'avais que 11 ans.  :siffle: :lol:

  7. Avatar EddieFelson dit :

    Ah yesss :)
    Diana Prince comme prof!
    La seule raison d’être au 1er rang avec les yeux ronds et la « langue dans les chaussettes »!!!

  8. Avatar Pulsions dit :

    Un peu comme le Petit Spirou avec Melle Chiffre.  :tongue:
     

  9. Avatar the humain spider ! dit :

    il veulent vraiment pas passer après justice league en fait, c'est pathétique...j'espère pour eux que l'histoire ce deroulle sur themiscira et pas dans le monde des hommes.

  10. Avatar JoK3R60 dit :

    @aurelien what ?

  11. Avatar Pulsions dit :

    @aurelien, si tout se passe sur l'île "aux effets spéciaux ratés/pas finits" on risque de sévèrement se faire chiiiiier.

  12. Avatar JoK3R60 dit :

    c'est l'année ou il parler de dialogue entre la Russie et les état unis concernant sur le déploiement des euromissiles et la démilitarisation de l'espace et le non recours aux missile nucléaire, y a de grande chances que wonder Woman cherche a réglé le problème et que cheetha impliquer dans un complot contre les état unis. Wonder Woman aura un nouveau costume aussi apparement, surement plus discret suivant ce qui a était dit dans BVS et JUSTICE LEAGUE.

  13. Avatar Pulsions dit :

    Ah ben on est revenu à du sérieux là. ^^. Heureusement, les super héros les plus puissants n'ont jamais réglé à eux seuls des conflits ou enjeux politiques, et c'est en même temps paradoxal. On ne peut pas tout régler à coup de force surhumaine, ça serait trop simple et vite expédié. Par contre, ils contribuent souvent à persévérer dans une voie. On ne refait pas l'Histoire d'une certaine façon. Sauf peut être chez les Transformers avec le Roi Arthur.

  14. Avatar Leocroquemitaine dit :

    Le charisme de Gal Gadot est indéniable et je n'étais pas son premier fan. Espérons un film plus ambitieux que le premier qui n'était pas mal mais le méchant Arès était trop caricatural. Les méchants sont un peu le talon d'Achille du DCU !

  15. Avatar JoK3R60 dit :

    @leocrow comparer à marvel je trouve qu’ils s’en tire mieux ( attention je parle proportionnellement on verra quand dc sera à 20 films) , Zod était pas mal et évolue un minimum, lex luthor avait de l’ambition, enfin ce ne sont pas des antagoniste banale qu’il veulent juste être meilleurs que le protagoniste chose qu’on retrouve régulièrement chez la concurrence, on est plus souvent face à des chef d’entreprise qu’il vole une technologie pour gagner de l’argent, sur 20 film seul Loki qui joue à droite à gauche ressort du lot avec thanos bien sûr

  16. Avatar JoK3R60 dit :

    Mais oui ares était le point faible du film, ce que j’aimerais voir c’est une Wonder Woman en difficulté et menacer comme l’a était Superman dans man of steel par exemple, parce que Gal Gadot n’a pas encore était vraiment mal menée

  17. Avatar Gemmel dit :

    Ils veulent nous faire un x men le commencement bis ? à voir

Poster un commentaire

Vous n'êtes pas connecté(e)
Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.
Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris