Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

Wonder Woman : Gal Gadot répond aux critiques sur son physique (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  1 mois

    Wonder WomanWonder Woman : Gal Gadot répond aux critiques sur son physique :Dans une interview qu’elle a accordée récemment pour un journal israélien, Gal Gadot est revenue sur les réactions de certaines personnes après qu’elle ait décroché le rôle de Wonder Woman pour Batman v Superman: Dawn of Justice, un film solo et Justice League.Le journaliste lui fait rema... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  1 mois

    J'aime bien la description de ses pouvoirs...

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    ...le sein coupé est une légende, rien de plus. C'est pas une info que l'on a déjà vu sur ce site il y a quelques mois ? C'est la mode des femmes plates de toute façon dans les films ou série d'action. Quand on essaie de nous faire croire sur un ralenti dans une scène ou sur gros plan  ( par exemple gadot en bikini dans Fast anf Furious 5), qu'elles dégagent une sensualité débordante ou bien qu'elles sont capables de mettre à terre une armoire à glace dans un combat, faut arrêter le délire. Y'en a pas beaucoup des actrices qui sont réellement crédibles dans les scènes d'action et de combat en particulier. Je n'ai qu'une envie c'est que sa petite prestation me donne tort dans le prochain Superman, pas évident sur quelques minutes, mais la première impression est souvent la bonne alors...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    C'est surtout le film qui sent mauvais 
    Bon J'espère aumoins qu'il Nant pas oublier d'écrire un scénario cet fois sa serait un minimum

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  1 mois

    Elle va nous surprendre dans le rôle!

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 9 années  1 mois

    D'accord avec toi Pulsion.

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    tout comme les amazones ne sont à priori qu'une légende...Donc légende pour légende...

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  1 mois

    Dommage qu'il la fasse pas volé complètement , pourtant dans les comics ils me semblaient que c était le cas, bref sympa qu ils ont mis tous ses pouvoirs ca va changer , un peu de nouveauté si je puis dire .PLus que Aquaman et flash qu on a pas trop vu sur grand écran

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    mais il paraît que la vraie wonder woman a vraiment existé...ah ah ah oh oh...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    ?????
    L'abus d'alcool est dangereux pour la santé...

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouais apparement c'est le cerveau qui prends cher ...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  1 mois

    (Elle peut sauter vraiment très haut et voler, pratiquement) à lire cette phrase en penses qu'elle ne vole pas vraiment sa serait pas étonnant il n'assument même plu les pouvoirs des superhéro je me demande comment il vont massacré flash en 2016 :lol: :ninja:

  • Avatar
    darkbanehahaha écrivait il y a 9 années  1 mois

    Ouai effectivement elle avait déjà répondu au critique dans un autre article et elle vient dans remettre une couche ! si elle passe autant de temps a ce justifier c'est que elle même sait qu'elle les pas faite pour le rôle !

  • Avatar
    Zasadun écrivait il y a 9 années  1 mois

    Non : c'est parce qu'une bande de connards sont toujours en train de lui cracher dessus.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 9 années  1 mois

    En fait, elle peut voler qu'à 1m du sol, c'est chiiiiiant comme pouvoir. Je plaisante.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris