Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men 4 et 5 en projet, Deadpool sera un reboot total (29)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 13 années

    X-MenX-Men 4 et 5 en projet, Deadpool sera un reboot total : Malgré la sortie imminente de “X-Men : Le Commencement” (“X-Men : First Class”), des suites de la première trilogie, « X-Men 4 » et « X-Men 5 » sont en projet, tout comme un film sur Deadpool qui s’annonce comme un total reboot.Lauren Shuler Donner, la productrice des films « X-Men » en dit p... Suite →

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    Pas très étonnant concernant les suites pour X-men.
    Concernant Deadpool, ça me fait vraiment plaisir de savoir que Ryan sera de la partie normalement! Et en plus un script interdit -18 ans ? Hé ben! ça sera un film d'horreur alors ? :tongue:

    PS: Il existe vraiment des supers héros, marvel, DC univers, ... qui font si peur et dont leur comics sont interdit aux moins de 18 ans ?

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    je pense pas en même temps interdit aux moins de 18 ans sa veut dire que soit ce sera encore plus violent que watchmen, soit que ryan reynolds jouera dans son premier film pour adulte :tongue:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    Qu'ils laissent la saga originel x men la ou elle est !! ils l'ont deja suffisement massacré avec brett ratner !!
    je suis plus pour que l'on voit ce qu'en fait matthew vaughn !! et si il fait du bon boulot (je n'ai aucun doute la dessus) qu'on le laisse pourssuivre sa saga !!

  • Avatar
    amazingjohn écrivait il y a 13 années

    d'accord avec toi, voyons d'abord ce que donne sa verson avan de réengager une ancienne saga, qui embrouillerait tout plus qu'autre chose

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    Non par pitié pas de Xmen 4 ... Sérieusement un Xmen sans Xavier,Jean et Cyke qui meurent dans le dernier film de Ratner perso ca ne m'intèresse pas ...

    Deadpool est un perso violent et vulgaire donc tant mieux s'il est -18 ans aux US et oui le costume svp de Deadpool merci c'est un minimun.

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    A part SERGIO y'a qqun ici qui sait de quoi il parle... je veux dire, qui a lu les X-MEN?
    Ben faut croire que non

  • Avatar
    - invité(e) - écrivait il y a 13 années

    A part SERGIO y'a qqun ici qui sait de quoi il parle... je veux dire, qui a lu les X-MEN?
    Ben faut croire que non

  • Avatar
    Eywa écrivait il y a 13 années

    @On veut l'ORIGINAL! J'ai dit quoi de moche ? Enfin bon, non je n'ai pas lu lems X-Men.

  • Avatar
    tosang écrivait il y a 13 années

    LOL @On veut l'ORIGINAL! on est plusieurs à avoir lu les Xmens sans vouloir t'offenser et oui la saga est un massacre de l'oeuvre des Xmens (si tu lis tout les posts que j'ai fait tu pourras aisement voir que je connais plus que bien les Xmens bref) après il est toujours difficile de faire une adaptation réussit d'un comics et encore plus d'une entité aussi vaste que les Xmens (50 ans d'histoires quoi) donc la saga est une bonne saga en terme de qualité de film (jeux acteurs,réalisation surtout pour les deux premiers de singer) après cela n'a jamais été une bonne adaptation et c'est pas près d'arriver avec le First Class ... donc se pointer en invité et d'accuser tout le monde c'est un peu facile quoi...

  • Avatar
    borat écrivait il y a 13 années

    on vera bien

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    un xmen 4et 5 sans xavier cyclop et jean gray shai pa si on peu les applé les xmen

  • Avatar
    Ruanito//99 écrivait il y a 13 années

    Ils ne veulent pas rester sur leurs déception de X Men 3 ça peux se comprendre et à ce que je vois elle nous promet du sang ! J'aime !
    :cool:

  • Avatar
    écrivait il y a 13 années

    X-MEN çà suffit vu la daube que c'était :sick: L'esprit de la BD n'y était même pas en plus! :sick: Le reboot de Vaughn produit par les nouveaux studio Marvel est là pour réctifier le tir des majors hollywoodiens, du moins je l'espère! :cwy:

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 13 années

    je suis dacor avec toi Krokmitten

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris