X-Men 4 et 5 en projet, Deadpool sera un reboot total

Malgré la sortie imminente de “X-Men : Le Commencement” (“X-Men : First Class”), des suites de la première trilogie, « » et « » sont en projet, tout comme un film sur qui s’annonce comme un total reboot.

Lauren Shuler Donner, la productrice des films « X-Men » en dit plus sur ces projets dans le magazine Empire. Elle annonce qu’ils ont déjà planifié une suite de « X-Men : L’Affrontement Final » : « Nous avons présenté le concept [de ] à la Fox et ils ont adoré… Et ‘X-Men 4’ mène à ‘’. »

Concernant le projet « », elle explique : « Le film aura une approche profonde et dramatique. Et pourtant, il y aura plus d’action dans ce film que dans tous les autres. C’est un très bon script. Nous avons Christopher McQuarrie pour l’écrire et c’est très fidèle à la saga japonaise. C’est Logan face à lui-même… »

Concernant le projet « », elle annonce que ce sera un « reboot total » avant d’expliquer qu’ils sont à la recherche d’un réalisateur et que Ryan Reynolds devrait toujours interpréter l’anti-héros. « Il est très impliqué, Ryan. Il travaille avec les scénaristes. »Elle ajoute : « Ce sera dingue, ce sera défintivement une comédie. Mais avec un script déconseillé aux moins de 18 ans, ce sera très violent et inconvenant. A vrai dire, nous serons en dehors de l’univers X-Men. » Puis, « Rassurez-vous, ce sera fidèle à la BD. Vous verrez Wade Wilson, le beau Ryan Reynolds ! Vous verrez dans son costume et son visage effrayant. » La production du film devrait démarrer l’an prochain.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Cinéma Super-Héros 28