Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  2 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse : la bande-annonce finale VOST réserve une suprise ! (28)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années

    X-Men: ApocalypseX-Men Apocalypse : la bande-annonce finale VOST réserve une suprise ! :Découvrez la bande-annonce finale de X-Men: Apocalypse, film de super-héros de Bryan Singer, avec James McAvoy, Michael Fassbender, Jennifer Lawrence, Oscar Isaac, Sophie Turner, Evan Peter, Nicholas Hoult, Olivia Munn, Hugh Jackman, Tye Sheridan, Lucas Till, Kodi Smit-McPhee et Rose Byrne. ... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 8 années

    Enfin Wolverine !!!!

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    Donc c'est la wolverine du futur qui à était laissé dans le passé au fond de l'eau. Si je me trompe pas.

  • Avatar
    YannC écrivait il y a 8 années

    Pas mal :smile:

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    Oh ben ils ont cramé la surprise sans subtilité, autant @redaction que @patel et @jimmy...

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 8 années

    Vous auriez pu laisser la surprise pour ceux qui n'etaient pas au courant quand meme ^^

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    @Maxouzob je vois pas se que j'ai cramé, je pense que la majorité des gens on vue le dernier x-men, donc il s'avant l'histoire ces une question de logique. Mon attention n'était pas de spoiler.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années

    C'est pas Mystic qui le récupère a la fin de DOFP ? Pourquoi il possède sont squelette en adamentium ?

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    @Stan 15 pour son squelette ces normal si ces le wolverine du futur envoyé dans le passée.

  • Avatar
    Stan 15 écrivait il y a 8 années

    Se n'était pas exactement le wolverine du future envoyer dans le passer plus précisément c'était l'esprit du wolverine du future qui a été envoyer dans sont corps du passer 

  • Avatar
    Jimmy écrivait il y a 8 années

    @Stan 15 A oui effectivement tu à raison donc oui le squelette d'adamantium et bizarre, peut être que dans se passer alternatif il subira son opération plus top.

  • Avatar
    Maxouzob écrivait il y a 8 années

    @jimmy: ben c'est raté...

    C'est pas une question de logique, surtout au vu du travail de Singer, si tu cherches la cohérence ou la logique tu risques d'être déçu coco, une preuve en plus viendra étayer sans nul doute ce que j'avance avec ce prochain Xmen...
    Au delà de ça, il faut tjs que hollywood, (et les fans à la cons qui ne savent pas utiliser une simple balise spoiler) vende la méche pour des arguments uniquement mercantile, au lieu d'en faire une vrai plue value gratuite en servant le fan service dans le bon sens du terme... Mais bon... On est habitué...

  • Avatar
    Man-Bat écrivait il y a 8 années

    Je dois avouer que cette nouvelle BA me hype un peu plus que les précédentes !

  • Avatar
    MorpheusChx écrivait il y a 8 années

    Alors la cette BA m'a convaincu, le film a l'air d'être énorme, enfin on voit bien Wolverine (qui a donc bien subi son opération vu les griffes en adamantium, l'endroit me rappelle les locaux de l'arme X dans X-men 2) et donc Vif-argent sait que Magnéto est son père et Diablo a l'air de reconnaitre Mystique, ça promet des moments touchants, l'émotion sera au rdv dans ce film.

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 8 années

    J'avoue merci la " surprise " avec la photo qui spoil avant la vidéo xD
    Du grand art.
    Mais me semble que c'est toujours comme ca ici x)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris