Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Apocalypse : photo de James McAvoy chauve (30)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 8 années  12 mois

    X-Men : ApocalypseX-Men Apocalypse : photo de James McAvoy chauve :Bryan Singer a posté sur son compte Instagram une nouvelle photo de James McAvoy en train de se faire raser la tête pour devenir tel son personnage Professeur Xavier : chauve.C’est la première fois qu’on voit James McAvoy chauve, après avoir été chevelu dans les deux précédents films se d... Suite →

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    la coupe kojak. :smile:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'apprécie beaucoup cet acteur, de wanted à x-men en passant par trance.

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    Je suis curieux de savoir comment vont etre les scènes d'actions dans ce film, car on ne peut pas dire que Bryan Singer soit doué dans ce domaine

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 8 années  12 mois

    Génial

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  12 mois

    @hannibalsmith wouai ta raison les 2 premieres x-men etait vachement nul il c'est surpasse sur DOFP..... Le maitre de l'action de l'action c'est snyder man of steel....(merde fermons nos bouches) mais quand meme son dernier x-men est carement meilleur que l'ere d'ultron!!!

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    je suis d'accord

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    sauf que les deux premiers x men date , alors un peu d'indulgence , et le deux était excellent

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Pour ma part, en terme d'intérêt, en ordre décroissant sur les 3 cités par the orchestrer master: Avengers 2, X-men days of future past et enfin man of steel. X-Men 2: très bien par contre. Sans oublier First class.

  • Avatar
    wolverine écrivait il y a 8 années  12 mois

    J'espère qu'il ne va pas se contenter de le raser mais de lui polir le crâne également, histoire qu'on est pas l'impression que la repousse des cheveux est imminente :lol:
    Pour ma part, j'ai trouvé X-Men First Class et Days of Futur Past vraiment très sympas. Après je ne fais pas trop de comparatif car toutes ces franchises sont assez différentes (MoS - Avengers 2 - X-Men), les univers bien particuliers et la patte de chacun, une vision personnelle des comics. Chaque film a ses qualités et ses défauts, aucun ne sera parfait et tout le monde aura toujours à redire sur telle ou telle chose, les goûts ne se discutent pas.
    Je crois qu'il faut effectivement rester indulgent, tant que le spectacle est au rendez-vous et que le plaisir est là lors de la projection du film :happy:

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    indulgent certes...et exigeant ( pas à haute dose non plus...) je serais tenté de rajouter.

  • Avatar
    Pulsions écrivait il y a 8 années  12 mois

    Le comble serait qu'un cheveux à la con pousse en solitaire et se mette à boucler. Sur le sommet du crâne ou sur le côté, et ça se verrait à l'écran dans les gros plans. Y'a un ch'veux sur la boule !

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    @wolverine tout a fait d'accord il faut prendre du plaisir et je pense que son nouveau film sera a la hauteur , Singer a des défauts sur ces films mais xmen s'est son bébé et il fera le dernier un maximum de boulot sur lui meme pour ce film , parce que les critiques de x men days of futur past par les fans et publics seront lui mettre sur la bonne voie si je puis dire .Bon apres si on devait comparer tous les films marvels entre eux ,eh bien , malgré que c'est le meme univers mais ils sont trop différents Ex j'ai vu samedi Avengers 2 et si je devais le comparer avec x men days of futur past sa serait une écrasante victoire pour x men .

  • Avatar
    hannibalsmith écrivait il y a 8 années  12 mois

    je suis pas d'accord , avengers et xmen pas comparable du tout avengers est jouissif et c senser plaire a toute la famille, singer a tourne x men comme des drames politiques moi je veut bien mais j'adère pas du tout il utilise que des mutants qui ont de faibles pouvoirs et encore il les développes pas, il a massacrée malicia boycotté cyclope qui est juste le captain america des xmens il ne fait rien faire a magneto a part manipuler 3 boules de merde dans ses doights , wolverine ne fait rien , colossus non plus, ce mec la pond de tres bon scénarios sa ok mais tu dors profondément devant ses films quand je v voir un film de super heros je veu des scènes de destructions massis et des combats en équipes epoustouflants singer je lui pisse a la raie et vivement que qu'elqu'un d'autre reboote enfin cette saga

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 8 années  12 mois

    ok mais bon quand tu vois avengers 2 ou on t'explique quasiment rien et que t'as des scenes d'actions ou t'y voit que dalle et de l'humour a deux balles , et puis excuse moi mais bon ils ont massacrés quicksilver aussi on le voit quasiment presque pas , a part un peu a la fin et puis ses pouvoirs ont été massacré moi qui croyais que sur grand écran sa rendrait géniale , rien du tout , meme sa coupe de cheveux , et puis je parle meme pas de ultron ,un robot qui fait pitié et non psycopathe ,c'est vrai que singer a ces défauts sur ces films mais Joss Whédon a chier son film faut dire la vérité

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris