Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

Classer dans :

X-Men Apocalypse sera un film apocalyptique à la Roland Emmerich (53)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    X-Men ApocalypseX-Men Apocalypse sera un film apocalyptique à la Roland Emmerich : En marge de la promotion de « X-Men: Days of Future Past », le scénariste Simon Kinberg a parlé du prochain film de la saga, intitulé « X-Men: Apocalypse », dont la sortie en salles est prévue pour le 27 mai 2016.Les cinéastes savent déjà ce qu’ils veulent faire pour le prochain film “X-Men”,... Suite →

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    lolllll .... ce film va être énorme ...enfin, je crois.

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Oh mon Dieu... Singer voudrait développer un personnage ??? Ce serait une première dans ses X-men...

  • Avatar
    Laraxus écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mouais... J'attend de voir. Je vois mal un film X-men apocalyptique en fait.

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 9 années  11 mois

    Quand un mec a réalisé Usual Suspect, un élève doué et Valkyrie...il n'y a aucune raison de douter de lui mais David Lynch a lui aussi réalisé Mulholland Drive et mystères à Twin Peaks et il s'est pris le rateau de sa carrière avec le catastrophique Dune ! Le problème de Snyder avec X-Men c'est son obsession pour le cuir noir, il est trop fétichiste le gars !

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @lecroquemitaine : C'est surtout qu'il se fout royalement de ses personnages, y a que leurs pouvoirs qui l'intéressent !

  • Avatar
    Cidjay écrivait il y a 9 années  11 mois

    X-Men Apocalypse sera un film apocalyptique à la Roland Emmerich : donc un navet ?

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    @leoscrow : Snyder n'a aucun problème avec les X-men !

  • Avatar
    matt240490 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Pffffff

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfshadow would you marry me ? D'abord l'avatar puis ces propos abondants de vérité au sujet de Singer, mon coeur flanche ahah

    Bref, moi ça me saoule. Puis l'annonce du mec "plus fort que Magneto" mais Magneto est BIDON dans les films ! :'(
    Virez moi ces charlatans :(

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @khamhui03 : tu m'inquiètes là xD

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    @wolfshadow je vais te stalker tous les jours. Je t'enverrai des mots d'amour avec des photos de Singer dans un cimetière, Singer avec une croix rouge sur la tête... :wub:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    Eh beh, jvais etre gaté xD

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 9 années  11 mois

    @khamhui03, @wolfshadow je peux jouer le rôle du père et je vous unirai par les liens sacrés du mariage :angel:

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 9 années  11 mois

    @vallwin : Je plains tes enfants de choeur :lol:

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris