Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : Matthew Vaughn voulait remplacer Wolverine (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  2 mois

    WolverineX-Men Days of Future Past : Matthew Vaughn voulait remplacer Wolverine : Matthew Vaughn, le réalisateur de « X-Men : le Commencement », a récemment confié ce qu’il avait envisagé pour libérer Magneto dans « X-Men : Days of Future Past », à l’époque où il planchait sur la suite. Il a également fait savoir qu’il avait pensé à remplacer Hugh Jackman par un autre acteur... Suite →

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Du grand n'importe quoi ... On a échappé a une incohérence de plus étant donner que Wolverine vieillit plus lentement que les autres et qu'il était déjà comme ca en 14/18 et 39/45 ...le mettre jeune dans les années 70 et vieux dans le futur aurait était débile...... Surtout que ce volet faisant partie de la nouvelle trilogie devait suivre X men le commencement , et que dedans on y voit hug dans le bar... Donc si il avait mis un jeune dans les années 70 fiasco total sur la crédibilité de cette trilogie

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  2 mois

    First Class était vraiment bon mais là... il commence m'inquiéter ce Vaughn.
    Hugh Jackman est unique pour Wolverine.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il avait oublié que la fox lui a forcé la main pour foutre hugh jackman dans x-men le commencement ? Après incohérences, on sait tous que cet acteur n'en a plus pour très longtemps dans ce rôle donc un jour ou l'autre il y aura incohérence. Sinon romu tu te prend trop la tête sur le vielissement de wolverine, car c'est justement les films wolverine qui rendent le tout incohérent, et de toutes manières même dans les comics wolverine vieilli selon l'envie des scénaristes...

    Sinon le grand problème d'x-men le commencement a toujours été qu'il n'était pas directement un reboot officiel. Vaughn maitrisé le tout parfaitement, et on voit que sans le reste de la saga on aurait probablement eu une trilogie mémorable. En quelque sorte x-men le commencement est un peu le batman begins, et on aura jamais eu les deux autres films de la trilogie vu que l'on a évincé le réalisateur qui a pondu le premier. Un vrai gâchis fait par la fox.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    @angyo , tu ne m'apprend rien sur les film wolverine , j'arrête pas de dire sur ce site que dès que X men day future past à débarqué il fallait fallait faire une croix sur les spin off de wolverine. C'est pour cela que j'ai bien appuyer sur le fait qu'on le voit déjà avec un certains ages dans les années 70 au bar , quand Xavier et Magneto tente de l’enrôler...
    C'est pour ca que je dit qu on a échapé a une incohérence sur cette  trilogie elle meme
    Maintenant sur son vieillisement ralentit je me base sur le concept MARVEL et non sur ce que veulent faire les scénariste BD au fil des temps.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Remplacé hugh jackman par un acteur plus jeune ?, serieux ces informations d'ou vous les sortais @redaction , ou Matthew Vaughn était défoncé le jour de son interview ou tout simplement c'est juste des conneries inventé par je ne sais qui . Comment peut on remplacer hugh jackman alors qu'il fait une apparition dans XMen fist class et de le remplacer par un autre acteur plus jeune serieusement

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    @angryo une incohérence sur le vieillissement de wolverine ? La je te comprends pas serieux , le fait qu il est des meches grises dans le futur est du au faite que l'adamentium qu'il a en lui le fait vieillir plus vite , son corps a de plus en plus de mal a le supporter car c est s il n aurait pas l 'adamentium on pense qu il serait immortel.Mais en aucun cas dans les films on trouve d'incohérence sur wolverine , peut etre wolverine origins mais se film ne compte pas et puis ce qu' a fait Bryan singer c'est fort , de repartir a zéro et bien est une grosse réussite il y a deux ou trois incohérences dans ce film mais c'est tout , c'est un excellent xmen avec autant de personnages mélanger le futur et le passé avec une totale maitrise moi je dis chapeau

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Il n'a que idée merde de toute façon

  • Avatar
    kevin fantastique écrivait il y a 9 années  2 mois

    Moi façon depuis qu'il ont évincer le rôle ( non finie ! ) du frère de Wolvo... ( DOFP le prouve...)

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    @niglo :
    Si Vaughn avait voulu faire ce qu'il voulait faire, il y aurait eu effectivement incohérences vu que Wolvie apparait dans First Class.Interprété par Jackman.

  • Avatar
    tayjul écrivait il y a 9 années  2 mois

    Je sais mais je trouve ça trop gros venant de ca part alors x men first class était vraiment propre et bien réglé, et de la a faire des incohérences de ce style perso j y crois pas ça cache quelque chose derrière tout ça.

  • Avatar
    romu31 écrivait il y a 9 années  2 mois

    Oui , Voilà c est ce que j'ai dit , mais apparemment @Angyo n'est pas d'accord LOL
    Et comme dit @niglo soit Matthew Vaughn, était sous effet de drogue ou d'alcool quand il a sorti cette connerie soit c'est un fake

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    Enleve Hugh jackman dans x-men c'est comme change de Deep dans pirate,Downey jr dans Iron man et serieux c'est courir l'enorme risque d'un echec car les pesonnage qu'ils interpretent leur cole trop a la peau au point ou quand on parle wolverine on oubli le mec de la bd mais on voit Hugh jackman

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  2 mois

    ou il s'en foutait grave !
    Après il a déclaré, je vois pas pourquoi on le croirait pas. De tout façon, c'est pas lui qui a tourné le film donc on s'en tape !
    Avec des Si, on mettrait Bordeaux en orbite autour de Jupiter !

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 9 années  2 mois

    "Oui , Voilà c est ce que j’ai dit , mais apparemment @Angyo n’est pas d’accord LOL"

    @romu31 Mais j'ai pas dit ça LOL J'ai dit qu'a la base de toutes manières la saga x-men est très incohérentes, le prochain film wolverine va de nouveau jeter le trouble. La fox ne pense qu'a l'argent, au lieu d'écouter vaughn qui nous a pondu le meilleur film x-men et ou le rythme est le meilleur, ils le virent et font x-men days of future past qui est une suite très moyenne à x-men le commencement.

    On sait très bien que chez la fox c'est un énorme bordel, j'ai juste dit que sa vision globale était bien meilleur. Je n'avais pas arrêter de répéter que l'on sentait un énorme vide entre les deux derniers x-men, le dernier a rendu assez incohérent x-men le commencement et détruit ce qu'il avait construit. D'ailleurs je me demande si ce qu'a penser vaughn ne provient pas du totu début avant d'avoir terminé x-men le commencement. Hugh jackman a du être rajouter par la fox vu que lui voulait un nouvel acteur, faut avouer que l'on se demandait ce que foutait hugh jackman dans le premier maintenant on a peut être une réponse, une guerre interne entre vaughn et la fox.

    En tout cas tout cela me rend triste. j'imagine la trilogie de fou qu'aurai pu faire vaughn, il aurait pu être pour la fox ce qu'est nolan pour DC. En tout cas il y a pas mal de similitudes de style entre x-men le commencement et batman begins, sauf que la fox est partie directement faire le troisième épisode avec un xavier usé de ses combats qui a beaucoup perdu, sauf que nous on s'en foutait de ses caprices car on a rien vu de tout ça. On a sauté un film, un vrai gachis, j'espère que marvel trouvera un accords avec la fox personnellement, vaughn va peut être faire un énorme travail sur les 4 fantastiques et en faire un excellent film, pour le coup son style me semble ne pas coller aux 4 fantastiques.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris