Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  3 semaines

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : photo de James McAvoy en Professeur X (17)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  12 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men Days of Future Past : photo de James McAvoy en Professeur X : Une première photo de James McAvoy dans le rôle de Charles Xavier dans le film « X-Men : Days of Future Past » vient d’être dévoilée. On y retrouve l’acteur en chaise roulante dans un look années 70.Le tournage de la suite de « X-Men : le Commencement » se déroule actuellement à Montréal et l... Suite →

  • Avatar
    arkadius écrivait il y a 10 années  12 mois

    #BeeGees

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  12 mois

    Normal ! Si les autres sont revenus, pourquoi pas lui ! Très bonne nouvelle si c'est le cas !

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  12 mois

    le retour de l'encien cast tue tout

  • Avatar
    GreG05 écrivait il y a 10 années  12 mois

    C'est plutot cool toutes ces infos ...

  • Avatar
    Michima écrivait il y a 10 années  12 mois

    Pas forcement @mehditola93.

  • Avatar
    Angyo écrivait il y a 10 années  12 mois

    Il est mort et ils le font revenir... Il fait une sacré merde avec cet x-men décidément.

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  12 mois

    moi je suis content si c'est vrai , ca serait bien que Scott ait un role a sa mesure...

    @Angyo tu parle de Cyclope ou Xavier ?

  • Avatar
    Wolfs_Shadow écrivait il y a 10 années  12 mois

    @agyo : On ne sait pas de quel futur alternatif il s'agit. Mais ça sera sûrement pas celui qu'on a vu dans la première trilogie.

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  12 mois

    @scott : peu de chances qu'il ait un rôle conséquent. C'est juste histoire d'avoir le casting d'origines c'est tout !
    Surtout que son perso est censé être mort dans le 3ème volet donc question continuité là on s'en bat royalement les couilles !

  • Avatar
    scott écrivait il y a 10 années  12 mois

    @adbabad ouais je sais ,je rêve mais vu mon pseudo ,je pense que tu te doute que ca me tient a coeur ^^

    par contre dans x-3 est ce qu'on voit Scott mourir ? a mon avis la scene a été vite couper quand Jean l'embrasse pour que ca laisse une part de doute ...

  • Avatar
    Grank02 écrivait il y a 10 années  12 mois

    franchement? y-a-t-il quelqu'un d'entre vous qui est lu le Comics "Day of the futur past"?

    vu les films, la perturbation temporel peut intervenir dans X-men 1 tout comme dans X-men 3, a la fin d'un de ces films, ou au début. Donc le casting est parfaitement plausible, maintenant reste a savoir ce qu'ils font vraiment.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  12 mois

    Bonne nouvelle ça !! :cheerful:

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  12 mois

    Je me demande comment le professeur X s'habille tient ...

    En tout cas, je suis toujours autant triste que Singer ait repris la barre des X-Men et qu'il fasse revenir autant d'acteurs de la précédente trilogie.

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 10 années  11 mois

    @Ad BABAD: A la fin du 3ème film après le générique, tu revois le Professeur Xavier. Et ça peut s'expliquer par le transfert de conscience dont il parle au début du film à ses élèves. Donc il y a une certaine 'logique' à son retour.
    Par contre, qu'il soit dans "X-Men Days of Future Past" ne me choque absolument pas. Quand on y pense, l'intervention des X-Men du futur va modifier le cours du temps, ce qui fait qu'ils n'existeront au final pas. Peut-être que si rien n'avait été modifié, Xavier n'aurait pas été chercher Jean Grey et ne se serait donc jamais fait tuer par Phoenix. Il s'agit juste d'un futur alternatif. (Ceux qui ont regardé la série "Stargate" me comprendront ^^)

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris