Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 1 mois  1 semaine

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men Days of Future Past : première bande-annonce VOST et VF !! (40)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 10 années  5 mois

    X-Men-DaysX-Men Days of Future Past : première bande-annonce VOST et VF !! : Voici la première bande-annonce version française et sous-titrée de « X-Men : Days of Future Past », film de super-héros de Bryan Singer ("X-Men 1 et 2"), avec Hugh Jackman, Ian McKellen, Patrick Stewart, James McAvoy, Jennifer Lawrence, Michael Fassbender, Nicholas Hoult, Anna Paquin, Ellen Page... Suite →

  • Avatar
    Pr Moriarty écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ça envoie du lourd, ça promet !

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    J'aime beaucoup la bande annonce, je ne sais pas si c'est la musique mais elle captive mon attention en tout cas^^

    (Bon ils ont juste repris la musique de Sunshine et de la bande annonce de The Wolverine, la deuxième (musique) un morceau de The thin line red...)

  • Avatar
    Guims écrivait il y a 10 années  5 mois

    La musique c'est celle de la scène finale de "Inception" :p

  • Avatar
    vallwin écrivait il y a 10 années  5 mois

    @Guims : ooh non^^ c'est pas loin, c'est vrai ça y ressemble mais ce n'est pas ça... :wink:

  • Avatar
    The Dark Hedgehog écrivait il y a 10 années  5 mois

    Septique mais on verra en mai! Et puis bon cette bande annonce ne montre pas grand chose. D'ici là y'en aura une seconde!

  • Avatar
    Nathan Drake écrivait il y a 10 années  5 mois

    OMGGGGGGGGGGG!!!!!!!!!! ENFIN!!!
    Je sais vraiment pas quoi dire, j'attend ce film de pied ferme.
    La musique du début...Ils avaient mis la meme dans le trailer de X-men Origins...
    Le compte a rebours est lancé, il reste 6 mois et une vingtaine de jours...

  • Avatar
    joker écrivait il y a 10 années  5 mois

    just epic

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 10 années  5 mois

    Mouais je ne suis pas convaincu. Cette histoire de héros brisé qui va reprendre espoir indubitablement, Wolverine encore au centre de tout. Bof bof.

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Waho je suis en passe d'etre convaincu !!

  • Avatar
    Babar92 écrivait il y a 10 années  5 mois

    Moi je ne le suis pas du tout :)
    ( Vu les derniers Xmen ca aurait été compliqué de me convaincre de toute facon )
    Sinon je suis curieux de savoir pourquoi les commentaires et avis sont désactivés sur la vidéo. 

  • Avatar
    mehditola93 écrivait il y a 10 années  5 mois

    moi aussi je ne suis pas vraiment  convaincu par le trailer 

  • Avatar
    Le Lutin Masqué écrivait il y a 10 années  5 mois

    Très bonne bande annonce mais on peut encore remarquer que Bryan Singer mélange tout et n'a aucun respect pour le comic book tout comme dans les autres films X-men... Malgré tout je serait le premier à faire la file pour le voir à sa sortie !!!

  • Avatar
    écrivait il y a 10 années  5 mois

    Ah non par pitié, pourquoi toujours Logan, c'est bon Wolverine par ci Wolverine par la, on en mange a toutes les sauces, ça veut dire qu'ils n'ont pas confiance dans le potentiel des autres persos pour pouvoir porter le film et faire du chiffre, c'est énervant, d'ailleur pour le dernier Wolverine à fait autant qu'X-men 2 et moins qu'X-men 3 et aux états unis si tu réunis les 3 x-mens et les deux Wolverine et bien Wolverine: le combat de l'immortel est celui qui a le moins marché des 5 films, il y a une raison, Wolverine c'est bon ça saoul...! Sinon bandes annonces sympa avec des nouveaux persos, Omar Sy passe bien et content de voir que Iceberg est la même si il est souvent sous exploiter

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 10 années  5 mois

    Pour un premier trailer c’est vraiment pas mal, on savait que ça serait orienté sr la psychologie des personnages plus qu’autre chose, et la musique de Sunshine ainsi que celle de la Ligne Rouge (déjà utilisée lors du footage comic-con de MOS) aident a ressentir cette tension qui habite les personnages, pour ma part je suis de plus en plus curieux là.

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris