Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men : Mystique pourrait avoir son spin-off (15)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 9 années  11 mois

    X-Men : Days of Future PastX-Men : Mystique pourrait avoir son spin-off : Mystique aura-t-elle son spin-off ? Wolverine pourrait ne plus être le seul X-Men à bénéficier de films solos.Des projets pour un spin-off sur Magneto, Deadpool ou Gambit avaient déjà été envisagés par 20th Century Fox. “Il y avait un régime au studio qui ne voyait pas l’utilité de spin-offs,... Suite →

  • Avatar
    NiradZedjati écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mouais...

  • Avatar
    Khamhui écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mouais pas convaincu. C'est un peu la Veuve Noire des Xmen et je la trouve meilleure en second plan plutôt qu'en premier

  • Avatar
    cuttyflam écrivait il y a 9 années  11 mois

    Inutile

  • Avatar
    Selena Queen écrivait il y a 9 années  11 mois

    les studios parlent toujours mais ne fait rien....

  • Avatar
    Mat0512 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Mouais, un film sur deadpool ou alors sur Magneto et la partie de sa vie que nous n'avons pas vu au cine ok... mais mystique... Pas assez conséquente pour un film rien qu'à elle

  • Avatar
    krak7500 écrivait il y a 9 années  11 mois

    Je confirme les paroles de mes collègues : Inutile, Mouais pas convaincu, Mouais…

    En deux mots : PAS NECESSAIRE !

  • Avatar
    Guardian écrivait il y a 9 années  11 mois

    Très Mystique comme envie je trouve lol la plupart des choses qu'on connait est raconté dans les x men surtout le first class... non pas ke je naime pas jenifer lawrence au contraire mais un film sur mystique... ché pas.... autant sr tornade ça pourait plus me plaire mais la c'est pas un projet qui me tatone grave...

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 9 années  11 mois

    franchement la meilleur chose a faire pour eux c de rendre les droits a marvel studio.....et puis coment ils on chier deadpool..........j ai envie d chialer......;

  • Avatar
    Men écrivait il y a 9 années  11 mois

    En fait, ils ne veulent pas faire un spin-off sur Mystique, ils veulent faire un spin-off sur Jennifer Lawrence. Ils veulent surfer sur sa popularité.

    L'idée est carrément sans intérêt. Il y a tellement de XMEN qui mériteraient leur spin-off

  • Avatar
    Sandeko écrivait il y a 9 années  11 mois

    Autant surfer sur la popularité acquise aux Oscars...

  • Avatar
    écrivait il y a 9 années  11 mois

    inutile pas envie de voir

  • Avatar
    Mariyon écrivait il y a 9 années  11 mois

    ça c'est uniquement parceque Jennifer Lawrence déchaine les foules en ce moment....

  • Avatar
    Tetsuo écrivait il y a 9 années  10 mois

    Ha merde, pas d'accord avec vous. Moi je trouve que c'est le personnage le plus intéressant et tellement bien joué par Jennifer Lawrence :)

  • Avatar
    écrivait il y a 8 années  10 mois

    Non c'est pas bon c'est comme la veuve noir des avengers...pourquo pas un spin sur havok et cyclope?? Ou d'autre elle n'offre pas beaucoup

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris