Forums

Administrateurs

  • Avatar
Avatar du groupe

Super-Héros

Groupe public Actif il y a 2 semaines  2 jours

Communauté des fans de films de super-héros.

X-Men New Mutants sera très sombre et pourrait avoir Rosario Dawson (7)

← Forum   Annuaire des groupes
  • Avatar
    Redaction écrivait il y a 6 années  10 mois

    New Mutants / Rosario DawsonX-Men New Mutants sera très sombre et pourrait avoir Rosario Dawson :« The New Mutants », le spin-off de « X-Men » qui sera mis en scène par Josh Boone, est sur la bonne voie étant donné que le tournage sera lancé en juillet. Interviewé par EW cette semaine, le réalisateur a confié que le ton du film sera plus sombre que celui de la saga principale. En out... Suite →

  • Avatar
    patel écrivait il y a 6 années  10 mois

    Mauvaise idée de mettre Rosario Dawson, qui est très active chez Marvel.

  • Avatar
    chris2k94 écrivait il y a 6 années  10 mois

    @patel je suis d'accord. En tout cas le projet m'interesse plus qu'une suite d'X men

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @patel +1

  • Avatar
    LoganLuxfere écrivait il y a 6 années  10 mois

    Avec zéro sarcasme comme on pourrait le penser si je ne précise pas, une question :

    En quoi Rosario Dawson n'aurait pas le temps de tourner dans autre chose, étant donné que son rôle dans les Netflix Marvel est ma foi, assez moindre. Dans certaines des séries, elle a eu un rôle un peu plus important, mais ça reste je trouve, assez léger. Et certains acteurs arrivent à tourner dans 10 films en une seule année.

  • Avatar
    the humain spider ! écrivait il y a 6 années  10 mois

    @darkgigantic
    qui a dit qu'elle n'aura pas le temps de tourné ?? il faut lire avec un peu plus d'attention...
    on parle surtout de sont importance de l'actrice et de son personnage dans le MCU/netflix...
    c'est un peut comme si tom holland jouais damian wayne dans le DCU ou encore henry cavill jouais un perso de la concurrence genre namor... rien de dramatique en soit, pour un acteur qui joue plusieurs rôle c'est cool, mais je trouve personnellement mieux quand un acteur qui s'approprie un personnages n'aille pas chez la concurrence surtout si le personnage qu'il incarne marche bien, est n'est pas considéré comme un flop.
    certain me dirons josh brolling va jouer cable, ouais sauf que dans le rôle de thanos on ne reconnais pas l'acteur physiquement, un peu comme vin diesel, ou encore bradley cooper...

  • Avatar
    Leocroquemitaine écrivait il y a 6 années  10 mois

    100% d'accord avec " le tisseur" mauvaise idée d'inclure Rosario dans cette franchise. En outre, quand le réalisateur Josh Boone parle de film d'horreur, je m'inquiète un peu...j'ai déjà entendu ça pour un autre film Marvel-Fox, Les 4 Fantastiques d'un autre Josh...

Répondre...

Déjà membre ? Connectez-vous en cliquant sur "Connexion" dans la barre du haut.

Invité(e) ? Devenez membres gratuitement en vous inscrivant : Je m'inscris