C’est confirmé ! Le troisième volet de « Alien vs. Predator » sera bientôt lancé. Un responsable des studios Fox, sous couvert d’anonymat, vient d’annoncer la nouvelle. Alors que les frères Strause, réalisateurs de « Alien vs Predator : Requiem », le dernier volet lancé à Noël, ont jusque là laissé les fans dans l’expectative, une lueur d’espoir vient de naître.
Notons que le dernier volet de la saga a engrangé une recette de 128 millions $ dont 41 millions sur le marché local.
La sortie de « Alien vs Predator 2 », version DVD, serait prévue pour le 15 avril prochain. Reste à savoir si les frères Strause seront de retour à la barre.
Tags: Alien vs Predator : Requiem + Alien vs. Predator + film d'horreur
« Justin Timberlake va avoir des problèmes avec les femmes • Un retour des Soprano au grand écran ?? »
- Le projet Rambo 5 toujours d’actualité (0 coms)
- Première photo de Alien Vs Predator : Requiem (0 coms)
- Alien vs Predator : Requiem, une suite déjà en préparation ? (images + vidéos) (3 coms)
- Woody Allen travaille sur trois nouveaux films (0 coms)
- Harold & Kumar: un 3ème volet en cours (0 coms)
- Nouvelle bande-annonce de Alien vs Predator : Requiem (0 coms)
- Jeepers Creepers 3, le retour ! (5 coms)

Je suis désolé mais la sorti en DVD d’Aliens Vs Predator Requiem est le 18 Juillet 2008
9 mai 2008 - 11:48J’espère que la suite de requiem sera nettement mieux que ce dernier car niveau histoire il est a chier ( même AVP 1 était beaucoup plus réfléchit) et niveau visuel le predalien et le predator m’ont laissé sur ma faim
16 octobre 2008 - 13:29Pourquoi ils referaient pas le predator comme dans le 1 voir le 2 et un preédalien a la hauteur visuel d’un reine pondeuse de AVP 1
franchement si le prochain volet est comme le deux c’est pas la peine d’aller le voir au ciné ni même d’acheter le DVD
entièrement d’accord
AVP 2 est vraiment nul niveau scénario et il est loin derrière les autres films des 2 franchises (la saga alien ou prédator) Meme AVP 1 (malgré ses quelques défauts) est bien meilleur.
Ses prédécesseurs avaient tous une ambiance glauque et pesante . Ils avaient tous cette atmosphère propre à chacune des sagas respectivement.
Alors qu’AVP 2 respire le teen movies à plein nez déjà (j’avais déjà parlé de cette mauvaise habitude à la mode des studios d’inclure plein de jeunes pour viser un public adolescent et cette démarche pourrie a meme contaminer les franchises de SF les + sérieuses leur donnant tous une allure de smallville ou freres scott !) Mettre “du jeune” ds une saga comme alien ou predator pour les voir ensuite se faire zigouiller 1 par 1, c donner une allure de serie Z à une franchise qui a été prise en main par des maitres du genre (Ridley scott,james cameron, david fincher, john mctiernan..)C pathétique et un sacrilège cinématographique.
J’espère donc vraiment qu’AVP 3 sera + viril, moins smallvillesque, à la hauteur des 2 franchises quoi.
ps : mais je pense Geoffrey qu’AVP3 est un projet mis en stand by dernièrement au profit d’un Predator 3 !!
Ce qui est + interessant à mon sens !
Reste a espèrer que P3 ne sera pas une autre victime de ce “rajeunissement commercial”des franchises célèbres.
Meme les persos du futur film “ligue des justiciers” ont l’air de sortir du lycée !! Franchement yen a marre !
16 octobre 2008 - 20:04Bientot la galaxie sera sauvée par des gamins en couche culotte comme si les adultes (militaires,scientifiques,policiers, medecins,avocats…) ne sont moins exepérimentés que leurs rejetons en pleine puberté et envahis par les hormones sexuelles ..où est la crédibilité ?