Captain America : le synopsis complet

Voici le synopsis complet de « » pour en savoir un peu plus sur l'intrigue du film sur le légendaire super-héros.

« Né pendant la grande dépression, Steve Rogers a un état de santé fragile et grandit au sein d’une famille pauvre. Scandalisé par les actualités sur les Nazis en Europe, Rogers est motivé à s’inscrire sur les registres de l’armée. Pourtant, il est refusé à cause de sa fragilité et de sa maladie. Ayant entendu par hasard la sérieuse demande du jeune garçon, le Général Chester Phillips lui offre l’opportunité de participer à une expérience secrète… Operation : Renaissance. Au bout de quelques semaines de recherche, on lui a administré ‘le sérum du super soldat’ avant de passer sous ‘vita-rays’. Steve Rogers sort du traitement avec un corps parfait tout en maintenant son côté humain. Rogers a ensuite suivi un programme physique intensif et un entraînement tactique. Trois mois plus tard, il devient le Captain America. Armé de son bouclier indestructible et muni de son savoir-faire de combat, Captain America a continué sa guerre contre le mal à la fois en tant que factionnaire de la liberté et leader des Vengeurs. »

Pas de grandes surprises donc. Le projet se déroulera pendant la Seconde Guerre Mondiale. Bien qu’on ne sache pas encore le nom du réalisateur, « » verra le jour le 6 mai 2011, soit deux mois avant la sortie de « The », en film.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Super-Héros 9
 

9 réponses à Captain America : le synopsis complet

  1. San dit :

    Un synospis pratiquement identique à celui de la BD marvel..
    Un véritable copier-collé qu'ils nous font..mais n'est ce pas ce qu'exigent les fans pour une adaptation fidèle ?
    Cool

    Reste à choisir un metteur en scène coup de poing et marginal en meme temps (pour donner à la fois dans le spectaculaire et la profondeur, à la manière de S.raimi ou spielberg) et un acteur qui ne soit pas black (et pas forçément connu) pour obtenir un projet prometteur..

  2. Mick dit :

    Je suis d'accord qu'il ne faut pas forcement un grand acteur connu qui pourrait gâcher le film. Déjà que l'idée de Capitaine América en film c'est comme dans les BD. Déjà que dans leurs films les américains sont souvent les plus forts. Cap Am va peut-être donner cette impression. Mais l’idée de faire le film pendant la deuxième guerre mondiale est super. Je vois bien le Baron Zemo et Crane Rouge en vilains nazis.

  3. youbson dit :

    San toi dit quoi un black va gâte le film et si tu veut parle je préféré que tu dit un noir que un black parce que ce un marque de respecte en vert nous compris alors change ton langage
    parce que un noir peu bien jouer ce rôle de capitaine america tu compris

    • Publiman dit :

      Oui un noir peut jouer le rôle,mais je trouve innapropriéparce que c'est la grosse mode que de mettre les noirs ou black en avant scène, que l'on doit forcément en voir partout!

      Blade dans la BD originale est un homme de race blanc. Qu'a t'on fait dans le film, on l'a transformé en justicier noir. Pareil pour Nick Fury qui dans la BD est blanc et ne ressemble en rien au personnage qu'on nous présente dans IRON MAN ".

      Tant qu'à y être,puisque les gays et les noirs sont à la mode, on a qu'à tourner un nouveau superman qui sera noir et pédé! Tout le monde sera content! ;) :blink:

  4. Mike dit :

    Faut pas t'emballer man mais Cap Am est un perso super connu et il n'est pas logique de mettre un black dans le rôle (c'est comme si tu avait un super-man black ou un Thor Chinois). Un super-héros Marvel est une marque déposé qui doit être conforme c'est tout. Il existe des super-héros black dont il serait illogique de mettre un blanc à la place. Cap Am doit être un yankee et cela même si super-Obama est le nouveau président des USA. Et puis d'abord, y'a pas de couleurs spécifique de peau pour aller botter le cul des nazis.

  5. San dit :

    Exact , c une question de fidèlité et cohérence Youbson.
    Je t'assure au passage que le terme black n'a aucune connotation péjorative ou irrespectueuse ds mon esprit.
    De la meme façon que ne voudrais pas d'un Cap Am "noir", je ne voulais pas d'un Blade "blanc". Si j'avais dit "white", penserais tu quec irrespectueux envers les blancs ?
    Alors relax max !

    ps : j'en déduis que tu dois éviter surement la chaine M6Black (music)lol
    Tu penses donc que M6 (une chaine que je ne supporte pas au passage ) propose une chaine irrespectueuse pour les noirs ?

  6. kapinouwi dit :

    là j'suis d'accord! j'adore samuel l jackson mais bon, nick fury à la base il est loin d'avoir cette allure là!!! quoi qu'il parait qu'avec les series "ultimate" ça a changé... m'enfin pour moi nick il est quand même bien "white"!! et j'vois mal cap' avec un acteur heuuuu pas blanc (j'sais pas comment dire pour pas me faire taxer de racisme...)

    c'est comme pour wild wild west... il est cool will smith mais il ressemble pas à robert conrad! ;)

  7. Mike dit :

    Wep ! C'est vrai ! Normalement Fury est blanc, c'est clair ! Mais comme c'est un personnage moins connu, ils ont pris quelques libertés vu que dans Ultimate, ils l'ont fait noir. Mais bon, Nick Fury c'n'est pas Spiderman ou Wolverine non plus ! Mais je suis d’accord pour respecter les vraies origines des héros Marvel. Mais n’oublions pas que pour les adaptations ciné, les scénaristes prennent parfois quelques libertés comme dans X-Men.

  8. Nevro dit :

    Chouette !!!! cette perpective de Captain America est fortement rejouissante !! surtout suite à ce que lance Tony Stark à la fin de l'Incroyable Hulk !!! Manque plus qu'un petit Thor et l'équipe est au complet !!

    Par contre qu'à l'eternel débat de la couleur de peau.......bah pourquoi pas un Thor Jaune....un Spidey Beurre.....un Cap Am Noir......ou un Blade Blanc (tiens au passage je contaste la supériorité numérique des Super Héros (b)lancs !!! la minuscule est voulue )

    Autre chose, les Catholiques, n'ont ils pas changer la couleur de leur super héro en (B)lanc alors que ce dernier est né a bethlehem !!! heu j'crois pas qu'à cette époque et surtout dans ce coin du caillou il y ai eu beaucoup de blanc !!

    N'oublions pas cher amis humains.....(éspèce souvent navrante !!) que : quelque soit tes origines, ta religion, ta culture et bien d'autres choses....quand on chit, on a tous l'air aussi con les uns que les autres et surtout, notre caca....pue autant que celui du voisin.....et c'est pas un proverbe chinois.....non c'est la réalité !

    Et c'est un Blanc qui jacte !! :whistle: :angel:
    Bises à tous mes fréres

Laisser un commentaire