Gemma Arterton et Ed Westwick dans les Hauts de Hurlevent

Gemma Arterton sera le réalisateur de cette énième adaptation cinématographique du classique d’Emily Bronte « » (« »), projet au départ auquel devait être rattaché Natalie Portman.

Nathalie Portman et Abbie Cornish ont figuré dans la liste des prétendantes pour interpréter l’héroïne dans cette nouvelle version. Mais le choix s’est finalement porté sur la jeune actrice britannique et non moins ex-James Bond girl. A l’origine, ce projet était aussi prévu avec Fassbender et Maybury qui sont tous les deux partis, et ont été remplacés par (Gossip boy) et .

D’après le roman, Mr Earnshaw, propriétaire du domaine des Hauts de Hurlevent, élève ses deux enfants, Hindley et Cathy. Un jour, il recueille un jeune bohémien, Heathcliff...

Cette nouvelle adaptation du roman sera la quatrième et notons que la toute première adaptation sortie en 1939, de William Wyler avec Laurence Olivier, a obtenu un oscar la même année.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Romance 8
 

8 réponses à Gemma Arterton et Ed Westwick dans les Hauts de Hurlevent

  1. caro dit :

    la 1ére idée était nettement plus excitante! :ermm: mais bon le film a de bonnes chances d'être trés beau esthétiquement!

  2. San dit :

    Regardez moi ce visage tout blanc... qui pretend jouer une princesse indienne ds Prince of Persia :sick: ... vu que pour Hollywood, il n'existe apparemment pas de veritables actrices indiennes (ou autre qu'indienne, etrangère qui ne serait pas tout a fait blanche, telles que latino) il va falloir qu'ils depensent encore une fortune ds le fond de teint :smile: ou ds la peinture spéciale qui metamorphosait les ricains en apaches ou en cheyennes ds les western des années 50... a moins qu'ils decident de la laisser telle qu'elle est : blanche comme le lait mammaire :sick: bref, c d'un mauvais gout et d'une telle "immaturité" que je préfère ne pas en rajouter (sino je vais m'adonner à une certaine brutalité :whistle: )

    sinon, ce projet d'adaptation des Hauts du hurlevent me laisse completement indifferent...

    • C.C. dit :

      Je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Il y a plusieurs actrice reconnu qui ne sont pas blanche et je ne vois aucunement le lien avec l'article.
      Bref, une actrice blanche peut très bien jouer le rôle d'une indienne et vice-versa. Si les acteurs ne faisaient que jouer des rôles qui leurs ressemble vraiment ça ne serait plus du tout interessant. De plus, tu pourrais au moins attendre d'avoir vu le résultat avant de critiquer l'actrice.

  3. C. dit :

    Je suis une fan du roman d'Emily Brontë.
    Je ne sais pas su tout si la James Bond girl fera une Catherine satisfaisante. Mais alors, du tout... D'accord, Cathy Earnshaw est une peste snob, mais pas une jeune fille élégante qui ne se balade jamais sans son ombrelle !
    Ed Westwick en Heathcliff, je suis un peu moins sceptique. J'ai juste peur que son jeu ne soit pas à la hauteur de son personnage... Heathcliff est extrêmement difficile à interpréter : il faut jauger correctement la part de passion, de machiavélisme, de folie furieuse, d'amour, de haine et de vengeance en lui et réussir à terrifier. Un acteur de théâtre qui a déjà joué pas mal de héros de tragédies s'en sortirait sûrement mieux. Je vais quand même lui donner sa chance, vu qu'il a très bien fait Chuck Bass dans Gossip Girl... (même si j'ai peur qu'il fasse d'Heathcliff un nouveau "bad boy" à tomber plutôt qu'un bonhomme détestable qu'on ne peut pas s'empêcher d'aimer malgré tout.

    Denière chose : j'espère que ce film ne va pas s'arrêter à la mort de Cathy. Il y a tout une deuxième partie qui va jusqu'à la mort d'Heathcliff (et qui est GENIALE !), où il a... 40 ans. Dur dur, de jouer un homme d'âge mur quand on en a 20.
    J'irais voir ce film, même si ce n'est pas avec des espérences démesurées... Je crois qu'aucune adaptation ne saurait vraiment rendre l'atmosphère des Hauts de Hurlevent.

    • Sarah dit :

      Je suis d'accord avec toi, je ne suis pas sûre qu'Ed Westwick soit adapter à une œuvre comme Les hauts de Hurlevent, mais on peut lui laisser une chance, et pour la fin du film, j'ai trouvé que la mort de Cathy n'était pas du tout la même que dans le roman et, pourquoi Cathy n'a pas eu de fille dans le film ? Je trouve que ça casse un peu l'histoire avec Heathcliff ... :blush: Enfin, c'est mon avis. :biggrin:

  4. chloé dit :

    mais j'avais entendu dire que c'était Kaya Scoldario (Effy dans la serie Skins(que j'adore)) qui avait eu le role de Cathy et j'aurais vraiment aimer que se soit elle car j'ai trouver quelle apporterait encores une nouvelle facette au personnage de Cathy

  5. xiop dit :

    cette nouvelle version du chef -d'oeuvre d'Emily Brontë est tout simplement MAGNIFIQUE . Et l'actrice principale Gemma Arterton (Io danbs le choc des titans et Tamina dans prince of persia les sables du temps) joue bien, mais je trouve domage que peter webber n'ai pas retenu Nathalie Portman pour le rôle de Cathy

    • xio2 dit :

      Tu as raison mais je trouve qu'une seule version des hauts du hurlevent est suiffisante

Laisser un commentaire