Massacre à la Tronçonneuse : un reboot en 3D

Après « Texas Chainsaw Massacre: The Beginning » sorti en 2006, il était convenu que la franchise horrifique était morte. Mais il y a un an, les studios Lionsgate et Twisted Pictures se sont alliés pour acquérir les droits de la saga, tout en embauchant Stephen Susco (« The Grudge ») pour écrire le scénario.

A présent, ce-dit scénario serait bouclé et d’autres scénaristes ont été recrutés pour compléter ce qui sortira probablement en . L’histoire se déroulera 35 ans après le premier film (de Tobe Hooper sorti en 1974).

L’an dernier, le producteur Mark Burg avait révélé : « C’est 35 ans plus tard. Un proche (du tueur) reviendra. Pourquoi revient-il ? Je ne veux pas que ça ait lieu dans une ville poussiéreuse. Nous voulons que ce soit plus urbain, tout en gardant la même ambiance. Il y aura donc des personnes de la famille (du tueur) et de nouvelles personnes. Nous continuerons de nous demander ‘Est-ce qu’ils mangent ces gens ?’ Nous voulons faire revenir le concept du cannibalisme. »

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 5
 

5 réponses à Massacre à la Tronçonneuse : un reboot en 3D

  1. kakashi dit :

    j'ais boucoup aimé le premier massacre a la tronçonneuse avec jessica biel :) le begin's je ne l'ai pas vu par contre

    mais l'idée de urbanisé l'histoire ne me plait guére ...

  2. Gizmo dit :

    Tiens donc,un reboot; ça faisait longtemps. :whistle:

  3. Eywa dit :

    Ahhhh encore un reboot, que dire ? Je sais pas mais je suis tout simplement CONTRE ce reboot qui va bourrée le cinéma de remake à la noix! Je sais pas mais pourvu quecette nouvelle décainnie soit pas la remake décainnie car je pense que je vomirais de voir tout ces reboots ... :sick: :ermm:

  4. borat dit :

    reboot inutile

  5. many77 dit :

    C con c etait bien plus effrayant dans une maison pussiereuse de campagne isolé de tout ,sa pas l air cool leur truc urbain mais on verra

Laisser un commentaire