Megan Fox explique son rôle dans Jonah Hex et ne devrait pas être la nouvelle Buffy

Megan FoxLa bombe a dégoupillé quelques notes intéressantes sur le très attendu western « », basé sur les comics du même nom. Concernant un rôle dans Buffy, il n'en serait pour le moment pas question.

La comédienne remarque ainsi que « ce film sera génial. C’est un western apocalyptique post-guerre civile. Le réalisateur Jimmy Hayward est lunatique et il pourrait bien être un génie. D’après ce que j’ai vu jusque là, ce sera un film démentiel. » Elle confie également que le nom de son personnage a changé à de nombreuses reprises. « C’est Leila à présent. C’est une prostituée. Elle est en quelque sorte une fille qui intéresse Jonah. Je veux dire que ce n’est en aucun cas une relation classique. ».

L’actrice remarque par ailleurs que son personnage « n’était pas vraiment dans les comics. Au départ, son nom était Liala, puis ils l’ont changé – ou que c’était Layla, et maintenant ils l’ont modifié en Leila… Toutes les femmes dans le film sont des prostituées… [Je suis] une sorte de prostituée coriace et directe. Du genre qui n’hésitera pas à vous tirer une balle dans la tête si elle devait le faire ! »

Les planches « » - une sorte de BD western combinée avec des éléments supranaturels - apparaissent au début des années soixante-dix dans la revue « All-Star Western ». En 1977, la série devient indépendante et sera régulière durant dix ans. En 2005, une nouvelle série voit le jour. Le film sera sur les écrans à partir du 6 août 2010.

Il y a quelques temps, une rumeur voulait que ait décroché le rôle titre pour le remake de « Buffy contre les Vampire ». Le producteur Roy Lee a tenu à calmer le jeu : « Les rumeurs sur impliquée dans Buffy ne sont que des rumeurs. Comme tous les projets de films ayant pour rôle titre une jeune femme de mois de 30 ans, Megan est l’actrice que la plupart des studios veulent, donc ce n’est pas une surprise si son nom est mentionnée. Bien que je pense qu’elle soit très bien pour notre projet, nous sommes encore aux premières étapes du développement du scénario. »

Il est peu probable que Fox accepte de jouer la nouvelle Buffy, en sachant qu’elle a déjà refusé d’endosser Lara Croft et Wonder Woman.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
6
 

6 réponses à Megan Fox explique son rôle dans Jonah Hex et ne devrait pas être la nouvelle Buffy

  1. caro dit :

    merci! mon dieu! :angel: elle ne sera pas Buffy

  2. Versus dit :

    je croi pa :pouty: :sad:
    je croyai ke je revai la premiere ke g entendu cette nouvelle aprpos de buffy mai apparemment c du serieu ke dieu nous protegent

  3. dany dit :

    oh mais non pk :cwy: j'aim encore cette femme mais bon, buffy je regarde pas donc je m'en fous ( desoler de mon language)

  4. MS dit :

    Megan Fox, accepte tu de devenir ma femme??? :heart:

    P.S: t'as le choix de dire OUI ou OUI :biggrin:

  5. San dit :

    N'allez pas imaginer que je mène une croisade contre cette cher megan, mais je suis tombé "par hasard" sur une interview d'elle à des journalistes ricains (après la promo de Transformers 2) et j'aimerai vous faire profiter du resultat :
    (il est admis ds les moeurs que bcp d'actrices americaines sont écervelées, suite à leur etalage d'ignorance et/ou de propos absurdes sur les plateaux télé aux states - scarlet johanson etant la derniere arrivée au club - et là Megan se fait une fois de plus remarquée, pas par son corps cette fois, ni par son jeu d'actrice evidemment)

    Extrait du passage =
    "un article peu flatteur du Daily Mail s'est interrogé sur les capacités mentales de la demoiselle. Lors de la promo de Transformers 2, l'actrice de 23 ans a sidéré les journalistes par ses percées existentielles indignes des pires heures camées de notre camarade Jean-Claude Van Damme. Quelques exemples :
    A propos de son tatouage dédié à son petit ami (fluctuant) Brian Austin Green :
    « Je ne regretterais pas ce tatouage si nous n'étions plus ensemble. Je pourrais toujours avoir un môme et l'appeler Brian. Il y a toujours des solutions. »
    Dans une autre interview donnée à Entertainment Weekly, Megan s'est questionnée sur sa santé mentale (la brave fille) :
    « Je crois que je suis tellement psychotique et malade dans la tête que si je piochais dans ma folie je pourrais en faire quelque chose de vraiment intéressant. »
    Megan assume aussi pleinement sa sexualité :
    « Je n'ai pas rencontré beaucoup d'hommes qui me disent : « Quoi ? Tu aimes le sexe ? Quelle salope tu fais ! ». C'est parce que les mecs aimeraient que leur femme ou leur copine fassent davantage de sexe avec eux. »
    « Il faut l'admettre, je ne suis vraiment pas moche. »
    Megan pense aussi à ses petites camarades. Après avoir taclé Scarlett Johansson qui « va dans des talk shows pour paraître intelligente », elle est plus compréhensive avec Britney Spears.
    « Britney Spears a la meilleure vie imaginable, elle a tout ce qu'elle veut. Mais en fait elle a l'une des pires existences. Sa vie est un putain de cauchemar. J'ai des crises d'angoisse rien que d'y penser. »
    Comme c'est une spécialiste de la promotion réussie, elle défend la série Transformers avec brio : « Je suis nulle dans le premier film. C'est mon premier rôle et il faut être honnête et réaliste. »
    « A part si vous êtes un vieux de la vieille, travailler avec Michael Bay n'est pas une vraie expérience d'acteur. »
    « Je ne peux pas chier sur un Transformers 3, parce que cela m'a offert une carrière et que cela a ouvert toutes ces portes pour moi. Mais je ne veux pas passer pour une fumiste. Les gens sont parfaitement au courant que ces films ne sont pas des films d'acteurs. »
    Avant de conclure, Megan annonce : « Je suis un travesti. Je suis un mec. »
    « Je manque tellement de confiance en moi. Je suis au bord de vomir, là. Je suis horrifiée d'être ici. Et très embarrassée. J'ai la trouille ! »

    Ps : britney comme modele de réussite, c tres fort qd meme ! Je salue tout de meme la franchise de reconnaitre que les Transfo ne sont pas des films d'acteurs et que sans ces films elle ne serait pas connue et continuerait a voyager ds les abysses des telefilms ou sitcoms.. Une réussite qui n'est donc pas du au talent (c implictement reconnu par elle, neanmoins ça ne l'empeche de jouer les intellos en commentant ses futurs roles et en fustigant et insultant les nouveaux gros roles de"potiches" qu'on lui propose, tels que Wonder woman ou Tombraider.. Vu qu'elle les a refusé, ces films vont surement permettre à une autre écervelée de sortir de l'anonymat et de passer pour la nouvelle liz taylor ou merryl streep du cinema..)

  6. San dit :

    Sinon jouer une prostituée directe et coriace ne risque pas non plus de la faire intégrer le casting du prochain Eastwood.. Courage megan , la route est encore longue et sinueuse!

Laisser un commentaire