Steve Niles veut Melissa George pour 30 Jours de Nuit 2

serait-elle de retour dans la suite de « 30 Jours de Nuit » ? , auteur du comic-book dont est inspiré le film, mais aussi son scénariste y compte bien.

« Ce que nous essayons, c’est de faire revenir Melissa. Fondamentalement, elle est la seule survivante du premier film, vraiment, il n’y aura pas beaucoup de gens qui vont revenir puisqu’ils ont été tués. Alors c’est ce que nous essayons, et le reste du casting est composé de nouveaux personnages. Nous y travaillons activement actuellement » a-t-il annoncé.

Si Melissa donne son accord, elle reprendra le rôle de Stella Oleson, qui après avoir survécu au massacre qui frappa la ville de Barrows et qui coûta la vie de Eben, son ex-mari, ainsi qu'à la majorité de ses amis, emportés par la voracité d'une meute de vampires, déménage à Los Angeles avec la ferme intention de venger leur mort et de révéler au monde l'existence des créatures de la nuit. Endurcie, provoquant ouvertement les plus hautes instances vampiriques en sortant un livre sur la tragédie de Barrows, elle se lance bientôt à leur chasse avec l'aide d'un suceur de sang renégat, l'un et l'autre assoiffés de vengeance. Mais cette quête réservera une surprise de taille à Stella, car elle est encore loin d'imaginer quelle peut être l'étendue des pouvoirs des vampires...

Le tournage de « 30 Jours de Nuit : Jours Sombres » aura lieu à Vancouver au Canada en octobre, sous la direction de Ben Ketai.

Partager sur Facebook Partager sur Twitter
Horreur 5
 

5 réponses à Steve Niles veut Melissa George pour 30 Jours de Nuit 2

  1. borat dit :

    :heart: :heart: :heart:

  2. dany dit :

    Excellente nouvelle ! Déjà que le premier fut excellent ,j'imagine pas la 2 :w00t:

  3. Versus dit :

    ça se transforme en blade au feminin

    • caro dit :

      autant le 1er était un film d'horreur/ vampires lambda :ermm: mais efficace :biggrin: autant le 2 a l'air de ressembler à ce que tu dit :devil:

  4. franckzat dit :

    une jolie fille qui va se faire bouffer :sad:

Laisser un commentaire