Le calendrier de tournage de « Transformers 2 : Revenge of the Fallen » va sûrement être perturbé : Shia Labeouf va devoir s’absenter des plateaux après son récent accident de voiture.
L’acteur a en effet subi une intervention chirurgicale à la main.
Le porte-parole de Shia LaBeouf a affirmé que l’acteur sera de retour dans un mois. Chez Dreamworks, on affirme que la production n’a pas été suspendue, malgré le fait que le calendrier de tournage ait été considérablement chamboulé. Les scènes de l’acteur et de Josh Duhamel ont été repoussées.
Un membre de l’équipe a malgré tout affirmé qu’ils auraient au moins perdu deux jours.
« Une mini-série en guise de préquel à Transformers 2 : Revenge of The Fallen • Sam Raimi va réaliser le prochain projet de Disney »
- La blessure de Shia LaBeouf intégrée au scénario de Transformers 2 (+ images du tournage) (3 coms)
- Shia LaBeouf prêt à reprendre le tournage de Transformers 2 (0 coms)
- Shia LaBeouf à propos de Transformers 2 : massif et explosif ! (0 coms)
- Jonah Hill sera-t-il dans Transformers 2 ? (0 coms)
- Star Trek : sortie repoussée en 2009 ! (0 coms)
- Shia Labeouf, Michelle Monaghan et Rosario Dawson dans Eagle Eye (0 coms)
- Shia LaBeouf devient junkie pour le thriller Dark Fields (0 coms)

Commentaires récents