Bryce Dallas Howard

Bryce Dallas Howard : infos, dernières news, actualité et rumeurs

Jurassic World : Chris Pratt et Bryce Dallas Howard confirmés

Chris Pratt & Bryce Dallas Howard (photo de Ron Howard)

Un tweet de Ron Howard confirme que Chris Pratt a rejoint le casting de “Jurassic World”, aux côtés de Bryce Dallas Howard.

Alors qu’il assistait à la 71éme cérémonie annuelle de Golden Globe Awards dimanche dernier, Ron Howard a posté un tweet qui concerne le casting de “Jurassic World”. Sa fille Bryce Dallas Howard, qui a décroché un rôle dans le film, était sur le tapis rouge avec Chris Pratt qui, selon les dernières nouvelles, était encore en négociations. Ce ne serait plus le cas, à en croire le message que Ron Howard a posté sur Twitter avec une photo, qui est traduit comme suit : « Bryce et Chris se sont rencontrés pour la première fois sur le tapis rouge, ils joueront ensemble dans le prochain Jurassic ».

A ce jour, « Jurassic World » comprend au casting Chris Pratt et Bryce Dallas Howard, dans les rôles principaux, ainsi que Ty Simpkins et Nick Robinson. La rumeur suggère que Irrfan Khan, Jake Johnson et Jason Schwartzman vont aussi jouer dans le film, qui sortira au cinéma le 12 juin 2015.

Jurassic World : Bryce Dallas Howard face aux dinosaures

Bryce Dallas Howard est en négociations pour jouer un des rôles principaux dans « Jurassic World ».

Steven Spielberg reprend ses fonctions de producteur sur le prochain film de sa franchise « Jurassic Park », il va travailler aux côtés de Frank Marshall et Pat Crowley. Colin Trevorrow, qui a co-écrit le scénario avec Derek Connolly, se chargera de sa réalisation.

Bryce Dallas Howard a été révélée au public en jouant Gwen Stacy dans « Spider-Man 3 » de Sam Raimi. Elle est aussi apparue dans « Le Village » et « La Jeune Fille de l’eau » de M. Night Shyamalan. En outre, la comédienne a joué dans « Twilight, chapitre III : Hésitation », dans le rôle de Victoria, dans «50/50 » de Jonathan Levine et dans « La Couleur des Sentiments » de Tate Taylor. Il n’y a aucun détail sur son rôle dans « Jurassic World » pour le moment.

Le nouveau film de la franchise « Jurassic Park » sera tourné en 3D et sortira au cinéma le 12 juin 2015.

Bryce Dallas Howard et Seth Gabel parents d’une petite fille

Bryce Dallas Howard et son mari Seth Gabel sont les heureux parents d’une petite fille née ce jeudi. C’est le père de l’actrice, le réalisateur Ron Howard, qui a annoncé la nouvelle sur Twitter dimanche dernier.

Il a posté : « Beatrice Jean Howard-Gabel est née le 19 janvier 2012. Bryce et le bébé se portent à merveille. Papa Seth et son grand frère Theo ont un sourire jusqu’aux oreilles ! »

Au mois d’août, la star qui a un rôle secondaire dans la saga « Twilight », a affirmé que son fils ainé de 4 ans et demi a prédit que le cadet serait une fille. Mais Bryce et son mari ont bien gardé le secret sur le sexe du bébé même s’ils l’ont appris à l’échographie, en septembre.

L’actrice s’est confiée il y a quelques temps en révélant qu’elle a eu une dépression post-partum après la naissance de Theo en 2007. Cet épisode sombre de sa vie n’aura été qu’une passade car en septembre, elle a déclaré être « euphorique » et semblait bien vivre sa deuxième grossesse.

Le couple Gabel a reçu une pléthore de félicitations sur Twitter dont celles venant de Octavia Spencer, M. Night Shyamalan et Jennifer Connelly.

La Couleur des Sentiments

La Couleur des Sentiments (2011)

Drame Films
50 50

50/50 (2011)

Drame Films

Bryce Dallas Howard enceinte de son deuxième enfant

On communique officiellement en ce moment que Bryce Dallas Howard attend depuis peu la venue d’un nouveau bébé.

L’actrice américaine de « Terminator : Renaissance » est en effet enceinte depuis un moment et deviendra ainsi la mère de son deuxième enfant d’ici quelques mois. Howard et son mari Seth Gabel sont déjà parents d’un petit Theo, âgé de 4 ans.

Récemment, l’actrice de 30 ans avait révélé qu’elle a souffert d’une dépression postnatale peu après la naissance de son premier enfant.

La belle, qui fut présente (et remarquée par son élégance) au dernier Festival de Cannes, sera en outre à l’affiche de « The Help » cet été aux États-Unis.

Au Delà

Au-delà (2011)

Drame Films

Bryce Dallas Howard parle de Spider-Man, Twilight, etc.

Bryce Dallas Howard vient de rejoindre la distribution de « Hereafter », le nouveau film de Clint Eastwood dont le tournage vient de commencer il y a moins d’un mois. À l’occasion de ce long-métrage qualifié de « drame surnaturel », l’héroïne du « Village » de M. Night Shyamalan donnera ainsi la réplique à Matt Damon et Cécile de France entre autres. « Hereafter », qui marquera la trentième réalisation de Clint Eastwood, suit l’histoire de trois personnes – un ouvrier américain, une journaliste française et un écolier londonien – qui seront touchées par la mort de manières différentes.,Le film, dont le tournage devrait s’effectuer aussi bien à Paris, Londres, Hawaii ou San Francisco, est attendu dans les salles obscures pour décembre 2010.

En attendant, Bryce Dallas Howard s’est prêtée au jeu des questions réponses, en faisant le tour de ses projets passés et ses projets futurs, avec quelques révélations en prime.

Q : Est-ce que votre personnage de Gwen Stacy sera important dans « Spider-Man 4 » ?
Bryce Dallas Howard : Oh Mon Dieu! Je l’ignore. Je veux dire qu’il était clair pour moi lorsque nous avions fait « Spider-Man 3 », qu’il était tout à fait possible qu’un personnage revienne ou qu’un personnage ne revienne pas. Alors ça dépend vraiment de Sam, des auteurs et les personnes qui ont fait un boulot incroyable en protégeant cette franchise et en choisissant les meilleures histoires pour le public et j’en suis la première fan. J’ai eu des moments incroyables en travaillant avec eux mais plus que tout, ce que je souhaite pour cette franchise, c’est qu’elle continue à déménager autant et qu’elle apaise réellement les vrais vrais vrais fans, moi y compris.

Q : Avez-vous été approchée pour le prochain film ?
Howard : Non, non.

Q : Quoi!
Howard : Oh non! Mais vraiment, je veux dire, il n’y a aucune déception parce que c’est tout simplement, c’est excitant. Vous voyez ce que je veux dire ? C’est excitant comme ce qui se passe dans cette franchise. Je suis si contente qu’il y ait encore deux de plus. Vous savez, parce que, après le troisième c’était la question qui se posait… ou j’imagine que durant le troisième c’était la question et après qu’il soit sorti tout ça était devenu assez évident, vous savez, les gens sont un vrai soutien pour la franchise. Alors je suis persuadée que ça continuera dans cette voie.

Q : Vous avez repris le rôle de Victoria dans le prochain « Twilight », « Eclipse ». Est-ce que vous serez impliquée après que ce film sera achevé ?
Howard : Je ne peux encre rien révéler, Victoria a un avenir c’est-ce que je dirai.

Q : Comment était-ce de rejoindre ce casting qui a déjà travaillé ensemble dans deux films ?
Howard : J’ai été vraiment frappée par cet incroyable groupe de jeunes impliqué dans cette franchise. Leur amitié est tellement sincère et ils s’appuient vraiment les uns sur les autres, il y a plein de choses qui se passent autour d’eux, vous savez, il y a beaucoup d’attention et beaucoup de surveillance, mais je suis vraiment impressionnée par leur solidarité et leurs valeurs et leurs convictions et leur affection mutuelle malgré tout ça. L’une des raisons pour retourner ensemble c’est de continuer à raconter une histoire, mais aussi de tous se retrouver parce que sincèrement tout le monde aime travailler avec tout le monde. Ça a été une expérience vraiment vraiment positive, j’ai juste lu les livres et que je les ai aimés dès le départ et ces personnages sont extraordinaires. C’est une histoire qui te prend aux tripes au point que je trouve que j’ai vraiment de la chance d’avoir été invitée malgré les circonstances malheureuses. J’espère qu’« Eclipse » continuera dans cette voie où il respecte religieusement ce que Stephenie a créé avec les livres.

Q : Quel conseil donneriez-vous à un acteur qui hérite d’un rôle prévu à l’origine pour un autre ? Il y a eu pas mal de réaction face à votre situation et vous avez bien tout su gérer.
Howard : Ben, on verra. Le jury ne parle qu’en terme de travail parce que Rachelle [Lefevre] a créé un personnage incroyable et est exquise et l’indignation que cela a entraîné a vraiment été justifiée parce qu’une partie de la joie de voir une franchise, c’est un peu comme une série télévisée, voir les acteurs grandir avec la franchise. Son indisponibilité a été vraiment vraiment vraiment malheureuse. Alors un conseil ? Simplement donne le meilleur de toi-même et soit rempli de déférence, rempli de déférence parce que, tu sais, si elle a obtenu ce rôle c’est qu’il y a une raison et j’espère honorer tout ce qu’elle a créé.

Q : Où en est le scénario que vous avez écrit, « The Originals » ?
Howard : Bien, il est encore d’actualité. Je l’ai co-écrit avec Dane Charbeneau qui est maintenant mon beau-frère, il a épousé ma sœur, et, oui, nous continuons de travailler dessus et on verra. Je veux dire, que tout le monde à Hollywood a un scénario. Et ça prend du temps pour avoir le feu vert, surtout de nos jours, mais nous ferons de notre mieux.

Q : Est-ce que ce sera Ron Howard, votre père, qui le mettra en scène ?
Howard : Je ne veux pas dire non, mais je pourrais dire un solide et sincère je ne sais pas. Je veux dire, c’est chez Imagine, alors c’est toujours possible, mais il n’y a encore aucune réponse définitive.

Bryce Dallas Howard sera Victoria dans Twilight 3

L’actrice reprendra le rôle de la vampire Victoria, initialement interprétée par Rachelle Lefevre, qui ne sera pas disponible pour le troisième épisode.

Bryce Dallas Howard qui n’est autre que la fille du réalisateur Ron Howard a été vue tout dernièrement dans le rôle de la femme de John Connor, Kate, dans “Terminator Salvation”. Elle était également dans “Spider-Man 3 », “Le Village” et “La Fille de l’Eau”.

Summit Entertainment vient d’annoncer officiellement l’arrivée de Bryce Dallas Howard dans le troisième volet de la franchise intitulé « Eclipse » ou « Hésitation » en France, dont le tournage débutera en août. « Nous sommes réellement contents que Bryce ait accepté de rejoindre la franchise. Rachelle a donné vie à ‘Victoria’ sur grand écran et Bryce donnera une autre dimension au personnage. La franchise a de la chance d’avoir une actrice aussi talentueuse que Bryce dans ce rôle. »

« Eclipse »/« Hésitation » de David Slade, comme les deux précédents volet est aussi une adaptation du roman de Stephenie Meyer, écrite par Melissa Rosenberg et devrait arriver dans les salles en juin 2010. Le drame romantique suit Bella Swan une fois de plus, qui se retrouve entourée de danger. Maintenant, elle est forcée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié avec Jacob, consciente que sa décision a le potentiel d’enflammer l’éternel combat entre vampires et loup-garous.

Robert Pattinson et Kristen Stewart devraient être de retour dans leurs rôles d’Edward et Bella.

Spider-Man 4 : spéculations

Y aura-t-il finalement un « Spider Man 4 » ou pas ? Oui, le tournage de cette quatrième aventure de l’homme-araignée devrait même commencer au printemps 2010, si Sam Raimi a suffisamment de temps pour s’occuper de son scénario jusque-là.

(Lire la suite…)

Terminator Renaissance : bande-annonces

Découvrez la nouvelle bande-annonce de « Terminator Renaissance » ( « Terminator Salvation : The Future Begins »), réalisé par McG et qui sortira en France le 3 juin 2009. Dans le rôle titre, Christian Bale dans la peau de John Connor, accompagné de Sam Worthington (Marcus Wright), Helena Bonham Carter (Serena), Anton Yelchin (Kyle Reese), Bryce Dallas Howard (Kate Connor), Common (Barnes) et Moon Bloodgood (Blair Williams).

(Lire la suite…)

Terminator Renaissance : nouvelles images

Découvrez de nouvelles images du concept art de « Terminator Renaissance » (« Terminator Salvation : The Future Begins ») ainsi qu’une vidéo donnant un aperçu du design du film. On y découvre donc les motos, les armes, les machines et les fameux T-600, les terminators primitifs.

Dans ce premier volet de la nouvelle trilogie Terminator, John Connor (Christian Bale), qui a désormais la trentaine, mène, avec sa compagne Kate Brewster (Bryce Dallas Howard), le front de résistance des humains face au règne apocalyptique des machines. Le groupe de survivants sera alors confronté à un traitre qui se dissimule parmi eux et cache un lourd secret.

Réalisé par McG (« Supernatural »), le film mettra également à l’affiche Sam Worthington, Anton Yelchin, Helena Bonham Carter, Common et Moon Bloodgood.

(Lire la suite…)

Terminator Salvation vu par le réalisateur McG

Le réalisateur affirme que le tournage de « Terminator Salvation » est achevé et qu’ils sont actuellement en phase de post-production. Avec à l’affiche Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter, le thriller de science-fiction sera en salles le 22 mai.
(Lire la suite…)

Teaser trailer de Terminator Salvation : The Future Begins !! (+images)

Warner Bros Pictures vient de révéler une première bande-annonce de Terminator Salvation, qui devrait sortir au cinéma en mai 2009. Ce film d’action/science-fiction, met en vedette Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common, Jadagrace et Helena Bonham Carter (retrouvez également ci après un aperçu en photo du casting).

(Lire la suite…)

Terminator 4 : Helena Bonham Carter rejoint, Christian Bale s’explique

Helena Bonham Carter est en pourparlers pour être à l’affiche de « Terminator Salvation », le film de McG dont la sortie est attendue le 22 mai 2009. Grâce à ce rôle modeste mais essentiel, elle rejoint Christian Bale, Sam Worthington, Anton Yelchin, Bryce Dallas Howard, Moon Bloodgood, Common et Jadagrace.

(Lire la suite…)

12